14521 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
724 critiques spectateurs
5
74 critiques
4
275 critiques
3
209 critiques
2
94 critiques
1
43 critiques
0
29 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
nokidoki
95 abonnés
568 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 18 décembre 2017
Aussi dingue et déjanté que le premier. Cette comédie d'espionnage, ou plutôt Fable, fait toujours son effet. Le casting, relevé par de grandes stars avec de belles surprises comme Elton John, est très sympathique. Encore un film qui nous fait passer de bons moments de folie.
Chez les acteurs Taron confirme, à suivre dans d’autres films, Julianne Moore est parfaite, Pedro Pascal qu’on voit dans Narcos s’en sort pas trop mal non plus, suivi de près par Etlon John, oui, une fois de plus deux secondes c’est marrant mais il apparaît un peu trop souvent à mon goût.
Divertissant mais sans plus. Il n’y a plus l’originalité du premier, il n’y a plus le Colin Firth d’avant et même si le style est toujours là, cette suite ne brille pas. 6/10. Divertissant mais sans plus. Il n’y a plus l’originalité du premier, il n’y a plus le Colin Firth d’avant et même si le style est toujours là, cette suite ne brille pas. 6/10.
La critique complète sur mon blog --> Critique du dimanche
Sortez le pop-corn, la suite de Kingsman : The Secret Service est arrivée ! Matthew Vaughn (Kick-Ass, X-Men Le Commencement) est de retour aux commandes pour la suite des aventures des Kingsmen, l'élite du renseignement britannique en costume trois pièces. Après un premier opus au succès retentissant (violent, drôle, impertinent), comment assurer alors que l'effet de surprise est passé ?
La suite ici : https://coupdecine.blogspot.fr/2017/11/kingsman-le-cercle-dor-2017-lhumour-roi.html
Sortez le pop-corn, la suite de Kingsman : The Secret Service est arrivée ! Matthew Vaughn (Kick-Ass, X-Men Le Commencement) est de retour aux commandes pour la suite des aventures des Kingsmen, l'élite du renseignement britannique en costume trois pièces. Après un premier opus au succès retentissant (violent, drôle, impertinent), comment assurer alors que l'effet de surprise est passé ?
La suite ici : https://coupdecine.blogspot.fr/2017/11/kingsman-le-cercle-dor-2017-lhumour-roi.html
Beaucoup plus parodique que le premier, l'équilibre est rompu, et l'humour devient vraiment "bas de gamme". Dommage, le premier volet est exceptionnel, là on tombe le farfelu et le ridicule dans l'excès. Reste les scènes d'actions toujours aussi bien filmées, avec des travelling qui tournent et virevoltent avec une maitrise impressionnante.
La suite des aventures de nos agents secrets britanniques est tout simplement magnifique. Rien a changé, on retrouve l'univers, le flegme et l'humour anglais de cette firme secrète exceptionnelle. C'est un vrai coup de cœur, tous les acteurs sont fantastiques, hauts en couleur et charismatiques, c'est un régal, l'action est omniprésente, pas le temps de s'ennuyer, les événements s'enchainent à la perfection dans une spirale de cascades et de situations rocambolesques des plus impressionnantes. Visuellement superbe, les combats et autres actions de ce genre sont parfaitement chorégraphiés. La bande son participe à l'effort, elle est soutenue et nous entraine dans ces 2h20 de bonheur. Seul regret: la vision terrible pour tout fan de voir Sir Elton John à l’écran dans un rôle d'idiot pataud à plumes, qu'elle décadence, son image en prend vraiment un coup. Pourquoi a t il voulus jouer dans ce genre de film ? Et je ne parle pas de son piètre jeu d'acteur....Un must. Vivement un troisième opus !!
Tout comme le premier , frais, dynamique, drôle et superbement bien mis en scène ! J'ai adoré le rythme (pas de temps mort) les scènes de baston spectaculaires, les ralentis etc , c'est une réussite !
Un deuxième moins bon que le premier mais qui garde sa touche : c'est rythmé, c'est parfois un peu dégueu ou vulgaire mais en restant "so british"!! Il a franchement de très bonnes répliques. Ça fait du bien un film qui ose. Bravo à Elton John!!
L'avantage du premier volet était qu'il était le premier.... là, plus de surprise, que du lourd.... et du très lourd, des dialogues et des situations à ce demander si on nous prend pour des gogos ou alors ce film est un film de super héros et non plus d'agents secrets avec des gadgets. Ce cercle d'or tourne en rond et on a un peu la gerbe au bout d'un moment.... Le ridicule d'Elton John le dispute au mauvais jeu de Taron Egerton, nouvelle coqueluche d'un cinéma anglais pour djeunes remplis de bière tiède....
Kingsman: le cercle d'or est une suite correct, mais bien moins spectaculaire que le premier. En fait, il porte en lui le symptôme trop répandu de la suite vénale qui, sous couvert de respect de l'univers, force inutilement le trait jusqu'à en faire une œuvre bancale et boursouflée.
Toujours aussi plaisant à regarder. Un film dans lequel on ne s'ennuie pas. Les scènes d'action sont bien foutues, le scénario est correct sans être exceptionnel. Quelques grosses ficelles toutefois qui font que cet opus est en-dessous du premier. De bonnes références par rapport au premier film mais certaines scènes font un peu trop copier-coller par rapport au premier.
Presque aussi jouissif que le 1er. De l'action survitaminé, de l'humour, quelques moments cultes suffisent pour passer un excellent moment! L'arrivée des Statemen apporte un nouvel élan (s'il y en avait besoin?) Dommage que le personnage de Colin Firth soit sous utilisé.
Le défi de faire une suite au premier opus devenu culte était ardu mais Vaughn l'a relevé sans problème. C'est bien rythmé, drôle et efficacement interprété et ça passe super vite pour un film de 2h20 environ, ce qui est bon signe ! Bon, c'est vrai que l'effet de surprise est amoindri et que certains acteurs sont sous-exploités (Halle Berry et Channing Tatum), mais c'est hyper divertissant et cela parodie les films de James Bond à merveille, alors ne boudons pas notre plaisir !