14521 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
724 critiques spectateurs
5
74 critiques
4
275 critiques
3
209 critiques
2
94 critiques
1
43 critiques
0
29 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Elthib7
91 abonnés
1 287 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 10 décembre 2017
Dans la veine du premier à savoir un film complétement dingue et déjanté ! rien que la scène d'intro est folle déja ! Julianne Moore parfaite dans son rôle et le scénario... fallait oser ! Bref, 2H15 qui passent à une vitesse folle on a pas le temps de s'ennuyer ! Vivement le 3e ;) 4/5
Rien à voir avec le 1.Celui-ci est pitoyable.Overdose de propagande et d'effets spéciaux et de sentiments bidons.Scénario bâclé.Julianne Moore n'est pas crédible dans son rôle.Ne remplace pas SLJ qui veut.
"Tu n'as pas d'idée de scénario et même la présence de Pedro Pascal n'empêchera pas ce film d'être fade? Il te faut Elton John."
Pour l'équipe du site: la majorité des spectateurs n'aura pas la patience de lire une critique de deux pages. Les critiques moins longues ont plus de chances d'être lues et de vous rapporter de l'argent. Vous préférez seulement les critiques bateau mettant en avant des films comme Aladdin.
Ma critique fait évidemment la comparaison avec le premier film qui était plus dans l'esprit British.
Apres m'être endormi devant une première fois au bout de 10 Minutes, j'ai remis le couvert. Autant le premier film avait une fraîcheur, un second degré très plaisant, autant le second est l'exemple parfait de la surexploitation: Mis à part le manque total de charisme des acteurs principaux (qui explique peut être leur jeu stéréotypé), le scénario tient sur un timbre poste. Là où le premier opus etait original et drôle, le second est lourd, les personnages caricaturaux et les dialogues écrits par un enfant de 8 ans...
J'ai adorée ce film. Je n'avais pas vu le premier avant de voir la bande annonce de celui-ci à la télé et donc j'ai regardée et je l'ai trouvée super lui aussi. C'est un très bon film. Je le recommande.
Pas mal de longueurs et de facilités scénaristiques sous couvert d'auto parodie. L'acteur principal est toujours aussi fade, Colin Firth toujours aussi bon comédien, Halle Berry est de plus en plus jeune. Un divertissement à mi-chemin entre James Bond et la comédie potache qui souffre de la comparaison avec son premier volet, qui était bien plus enlevé et avait le mérite de l'originalité.
Quoi qu'inégal dans son déroulement, le film montre que le réalisateur a tout compris. Au-delà d'un excellent film d'action qui parodie tout ce qu'il touche, il s'avère aussi très intéressant dans les différents niveaux de lecture proposés. A mon sens, la proposition thématique sur la drogue (l'idée que les criminels ne sont pas les consommateurs mais ceux qui la vendent et les gouvernements complices) est secondaire, et il faudrait creuser sur la dimension cinématographique : le rôle des écrans et des technologies qui nous ligotent... pour mieux nous ouvrir les yeux ? Big Brother ici réincarné ? En tout cas, si ce n'est pas un bijou, c'est un film qui assume jusqu'au bout ce qu'il est, avec un humour décapant et de quoi réveiller les fans de film d'espionnage.
Je suis vraiment déçu, tout est tellement exagéré, humour, scène d'actions, effet spéciaux, que cela deviens invraisemblable, on dirais une parodie du 1er ! Un gâchis total, j'ai eu de la peine à regarder ce film.
dès le début le ton est donné : sur un scénario imaginatif, action survitaminée, gadgets, humour, un psychopathe qui menace le monde... les mêmes ingrédients que le 1er volet et toujours ces aspects fantasque et invraisemblable assez lassant! au milieu de ce spectacle pourtant ébouriffant, une pléiade d'acteurs(trices) de prestige dont un E. John gonflé à bloc.
Pour ma part, le premier était très sympa mais là c'est du grand n importe quoi, trop de tout et on s'en lasse rapidement. Dommage, je m'attendais à voir un bon film..
Il n'y à plus l'effet de surprise du premier film, mais l'énergie et les prouesses visuelles techniques de ce film suffisent encore à nous ravir encore. Du comico-trash -kitch comme les anglais savent le faire, avec quelques acteurs 5 étoiles (notamment Julianne Moore totalement déjanté), et je suis vraiment fan de ce jeune acteur anglais Taron Egerton promit à une grande carrière.
Pourquoi ça dure 10 ans ? Pourquoi c'est la surenchère permanente de bullet-time ? Pourquoi Elton John ? Pourtant la première heure est sympa, disons gentiment débile et percutante, mais au fur et à mesure le film se perd dans un comique de répétition qui ne fait plus effet (allant carrément refaire la séquence du bar du précédent), et à la fin on en a clairement marre. Une demi heure en trop, sinon c'est un divertissement correct, disons que je m'attendais au pire après Baby Driver.
Alors que vaux il ce Golden Circle, il est bourré de bonnes idées, sauf une qui est le summum du ridicule :spoiler: la scène de la broyeuse à viande hachée n'apporte rien au film, c'est juste ridicule et inutile pourquoi le réalisateur s'est il encombré de ça. Mais ce film rempli sont contrat, on passe un très bon moment à suivre les aventures d'Egsy, l'histoire est original, l'homme de main est plutot réussi avec son bras prothèse et la princesse Suédoise toujours aussi canon, spoiler: quand au retour d'Harry et de ses papillons, le choc.
Kingsman l agent 2.0 . Different du 1 er mais aussi spetaculaire avec des effets speciaux de malade ! le coté renseignement Anglais /americain sa vanne bien ! Par contre comme c est un deuxieme on a moins l effet de surprise !
Je trouve que la suite ne veut pas le premier. On retombe un peu dans le même scenario que le premier. Malgré ça, je trouve que les décors décrivent bien le film d'espionnage. Il y a des combats à main nue. Les effets spéciaux sont très réussis. En général, le film est plutôt plaisant même si l'acteur principal écrase un peu par sa présence à l'écran les autres acteurs.