14521 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
724 critiques spectateurs
5
74 critiques
4
275 critiques
3
209 critiques
2
94 critiques
1
43 critiques
0
29 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 octobre 2017
Un Régal!!!!! Fun, bon jeu d'acteur avec un beau casting, effet speciaux au top avec des ralenti sur scènes de combats et tir juste prenant!!! Different du 1er le 2 est tous aussi surprenant!!! Je vous en dis pas plus faut aller le voir
Une suite réussie qui malgré une légère baisse de rythme en milieu de parcours confirme le talent évident de Matthew Vaughn pour les scènes d'action et son attachement sincère aux personnages de la franchise.
Voici le film à ne pas manquer quand on aime le flegme britannique, les espions élégants et courageux et les scenari bien ficelés. on se laisse porter par le suspense du film, excellente suite pleine de rebondissements. décors très travaillés. excellent film.
Après un premier volet totalement surprenant et jouissif en diable, l'effet de surprise s'évente un peu avec cette suite menée tambour battant. Le casting est toujours attachant et impeccable, mais hélas il y a un bémol. On ne peut s'empêcher de penser au vieil adage d'Hitchcock: "meilleur est le méchant, meilleur est le film". Parfaite illustration ici car, si Julianne Moore ne manque pas de charme et de prestance, l’épaisseur du personnage n'y est pas, et cela reste moins délirant que Samuel L. Jackson qui était détonant dans le premier. Heureusement, si la recette est éprouvée, les scènes d'action mettent les gaz, et le film regorge de trouvailles futées et décalées du meilleur effet (Elton John n'étant pas la moindre). Humour gras et gros canardage sont au rendez-vous, l'émotion n'est pas absente: s'il s'avère moins mémorable que son aîné, ce Cercle d'Or tient largement la route dans le domaine de l'action décomplexée et l'on ne s’ennuie pas une seconde.
Du combat, de la castagne et des longueurs Un bon film d’espionnage avec de bons acteurs et des scènes captivantes dans des décors très british et en dépaysement américain. Vous aurez parfois de largage car c’est parfois un peu tiré par les cheveux.... bref, un petit moment de détente
Si vous avez aimé le premier vous ne pourrez qu’aimer celui ci! Effets spéciaux géniaux et des étoiles dans les yeux durant tout le film juste incroyable
« Kingsman : le cercle d’or » de Matthew Vaughn, reste toujours fidèle à sa philosophie première, c’est à dire ne pas se prendre au sérieux malgré une débauche de gadgets tous plus fous les uns que les autres, sous couvert d’une parodie des films d’espionnage assez gratinée ! Et pour y réussir, l’esprit Kingsman à tous niveaux est très bien représenté et mis en scène par Galahad, interprété par Taron Egerton dont rien que l’allure en soi est déjà un plaisir ! Et dans le rôle de la méchante qui menace le monde (un cliché ô combien succulent ici !), Julianne Moore offre toute les garanties nécessaires et indispensables pour porter ce rôle à son firmament ! Un vrai régal de la découvrir ainsi... Mais il faut quand même reconnaître que cette comédie loufoque et déjantée ne prend sa vraie dimension, après en effet quelques petits patinages, avec le réveil pour ne pas en dire plus de Harry, dont Colin Firth à lui seul possède l’éternel secret de ce qui représente l’essence même du vrai Kingsman ! C’est à ce moment que tout décolle vraiment, que tout devient extrêmement bien rythmé alors que le duo Egerton/Firth devient franchement irrésistible tant l’humour « so british » fait des ravages et prend son sens en retrouvant l’esprit de l’opus nº1 si réussi ! Et bien sûr, on sera heureux de retrouver aussi tous ces combats si parfaitement orchestrés, voire chorégraphiés, où la moindre corde à sauter, pardon le moindre lasso devient un engin électronique très efficace ! Alors mis bout à bout, et malgré une petite baisse de régime au milieu, autant se faire plaisir avec cette équipe peu ordinaire !
Nul, que dire... mauvais goût, trop long, ennuyeux, scénario complètement ridicule... Sachant que nous nous étions décidé sur ce film grâce aux critiques spectateur.... quelle déception !
Autant le premier volet m'avait séduite...autant le deuxième atteint les sommets du ridicule.Des scènes invraisemblables, bruyantes, et "grossières".Des personnages pathétiques qui ne sauveront ni le monde ni ce film! 2h20 de perdu.
Le deuxième opus de Kingsman joue de la surenchère par rapport au premier et perd un peu de sa magie. Dès la première scène, on sait où on a mis les pieds. Un blockbuster déjanté qui ne va pas arrêter pendant plus de deux heures. Les scènes sont superbement chorégraphiées et la patte de Matthew Vaughn est bien la. Kingsman est une sorte de James Bond complètement décomplexé. Le film a du style et ce style est superbement incarné par la méchante de l'histoire alias Julianne Moore. Elle est cynique, sans remord et impitoyable. A noter l'humour fil rouge avec Elton John qui nous esquisse un sourire dans ce monde de brut. Au final, un bon film d'action avec un peu d'espionnage mais qui perd la magie du premier PS : Je ne comprend pas la classification "tout public" de ce film. La violence et le sang vu font plus penser à un "- de 12 ans"
Beaucoup plus de bagarres et d'effets spéciaux que dans le premier, mais moins d'humour ; ou alors c'est qu'on s'est déjà habitué, et que ça surprend moins. C'est assez convenu, du coup on se lasse, et du coup c'est une petite déception pour ce qu'i me concerne.