Second opus ... c est toujours compliqué de réussir à faire mieux qu un succès. Ce volet s en tire pas si mal, mais bon c est quand même tirer par les cheveux comme scénario. On reste avec un bon film d actions typé James Bond suffisamment agréable à regarder en divertissement
Kingsman : Le cercle d'Or continue sur sa lancée, du fun, de l'humour, de l'action à gogo et de la parodie de James Bond. L'effet de surprise n'est toutefois plus là et la recherche de la scène culte parfois un peu pénible, il sera dur d'égaler la bataille de l'église du film inaugural. Le casting est étonnant avec des acteurs de renom mais boudé du cinéma et un Elton John pathétique qui, bien qu'il ne se prenne pas au sérieux fait preuve d'une absence totale de qualités d'acteurs.
Je ne ferai pas une super longue critique pour le Cercle d'or car j'ai globalement le même avis que pour le premier Kingsman donc je vous invite à lire ma critique. À l'exception du rythme, qui est un peu moins bon car dilué sur une durée plus longue, mais je trouve que le scénario et les interactions entre les personnages compensaient pas mal ce petit défaut, donc je n'ai pas trouvé ce deuxième film particulièrement inférieur au premier contrairement à ce que beaucoup pensent. Bref, il n'empêche que je ne trouve pas ça extraordinaire mais ça reste un très bon divertissement, je recommande.
suite direct du premier film avec toujours encore une fois raccourcis.
des scènes juste culte et des combats très stylé
un casting fou encore une fois mention spécial à Pedro Pascal dans le rôle de Whisky maintenant bien installé dans la bouche des spectateurs de série car il interprète Mando dans The Mandalorian.
spoiler: la mort d'un chien n'avais pas été aussi triste que depuis Jhon Wick RIP JB
spoiler: Country road take me home
spoiler: la mort de Lancelot dans ce film est nul voilà
La classe d'un James Bond, l'énergie de Baby Driver, avec des plans dynamiques et une musique entrainante. Ce deuxième volet d'une toute jeune franchise est prometteur...
Vous prenez le premier vous rajouter plus de clicher et de gadget et vous avez le Cercle d'or ou The Golden Circle c'est super bien mener par un casting excellent et des scène d'anthologie mais pas au niveau de la scène de l'église du premier c'est la pour moi le défaut du film j'en attendais trop
une suite incroyable et est aussi excellente que le premier. chaque personnage a sa place et son moment. drôle et rythmé. chaque scène est bien pensée. vivement la suite...
Le 1er était juste excellent j'avais peur donc que le 2eme serait moins bien, mais je ne suis pas déçu de cette suite excellente, ce film et tellement bien filmé comme les moments de bagarre tellement bien réalisé. Ce film mérite bien mes 5 étoiles
Nous avons vu successivement le premier opus (vraiment excellent), et le second (pitoyable). Un scénario hallucinant, des personnages qui n'y croient même plus, des dialogues vulgaires, bref, pourquoi ?
Débarrassé de son Origin Story, Kingsman second du nom cède aux sirènes du syndrome de la démesure. Plus d'action, de délire, de stars ... Le film n'en est pas meilleur, ni moins bon, il est le prolongement parfait du premier. En cela cette suite divertit, n'apporte rien malheureusement ...
Tout notre petit monde sert sa partition, bien en place et on voilà. Encore une fois c'est Mark Strong qui selon moi amène la lumière, crée le lien. Le seul passage vraiment fort sur ce niveau est à mettre sur sa note. Elton John nous fait aussi un petit numéro d'auto-dérision, il semble s'éclater. Nos américains ici présent en nombre servent de point d'appui à l'histoire qui s'en moque un peu, l'essentiel se situe ailleurs, déjà mentionné plus haut ... Les autres ? Un copier-coller suffit. Ah non j'oubliais Poppy. Que dire ? Pourquoi aller dénicher une immense actrice, en l'occurrence Juliane Moore si se n'est pour l'employer a un niveau aussi restreint ? La réponse est déjà donner, mais néanmoins il me faut l'écrire à nouveau.
Non, sans être trop dur avec Kingsman 2, la recette fonctionne encore. Le petit jeu ronronne mais tape dans les boites de façon admirable. Tout le monde ne peut pas se vanter d'une telle maitrise.
Je met une demi étoile par pitié pour Elton John et Julianne Moore qui se sont perdus dans les méandres de cette triste tarte à la crème. Et aussi parce qu'on ne peut pas mettre zéro. Il n'y a pourtant rien à sauver dans ce film qui échoue partout où le premier avait réussis. On a droit à une pléthore de placement produits (surtout vestimentaires), des incohérences à foison (j'entend bien que l'univers se veut foutraque mais il faut tout de même un minimum de cohésion pour que cela fonctionne), une agression sexuelle (introduction d'un corps étranger dans un utérus sans consentement), des dialogues d'une bêtise crasse...Les quelques scènes d'action ne parviennent pas à nous sortir de la torpeur dans laquelle nous plonge cette déferlante d'imbécilité.
très belle surprise pour moi que cette nouvelle franchise d espionnage j en ressors bien amusé par ce film so british ne se prenant pas autant au sérieux que ceux d aujourd hui ou du moins il me rappelle un peu les james bond du debut. alors sans faire exprès j ai attaque par le deuxième volet peu importe j aime le style , les gadgets à gogo , les acteurs qui ont style et chacun sa personnalité intéressante, le scénario simple mais efficace même si des fois il y a de sacre raccourci !!! l action est très bonne plein d idée novatrice , une fois de plus c est fait avec classe et très lisible pas du tout brouillon , pletore d acteurs aussi et une jolie bande sonore. on ne voit pas le temps passée on passe d un pays à un autre sa fille a mille à l heure , une super aventure qui fait passe un super moment à voir en famille