No Stranger Than Love
    2,9
    6 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur No Stranger Than Love ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 20 juin 2016
    Lucy est une personne respectée et surtout appréciée notamment par les hommes qui ne cessent de lui faire la cour ce qui la laisse insensible, car elle entretient déjà une relation secrète avec un homme marié. Un soir, alors qu'ils sont ensemble, son amant tombe dans un mystérieux trou noir sorti de nulle part... L'histoire est à la fois bizarre et originale, j'ai eu du mal à la cerner, c'est une sorte de grosse métaphore sur l'amour dans le sens où personne ne comprend vraiment sa signification du moins, c'est comme ça que je l'ai vu... La première partie est pas mal grâce à une mise en scène théâtrale plutôt efficace et à la bonne performance d'Alison Brie bien secondée par tous les autres Acteurs, mais très vite tout ça est éclipsé par un scénario brouillon qui manque de consistance. J'ai trouvé le film sympa du moins, il se laisse regarder, mais tout est gâché par une dernière demi-heure mauvaise, poussive et ennuyeuse, c'est dommage, car ce film indépendant n'était pas loin d'être un agréable OFNI.