Atomic Blonde
Note moyenne
3,1
5678 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

448 critiques spectateurs

5
26 critiques
4
105 critiques
3
153 critiques
2
106 critiques
1
45 critiques
0
13 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 11 septembre 2017
tu aime Charlize Theron. tu aime transporteur tu aime le kick boxing les musiques de club les ambiances glauques et barrés. les phrases types de gros bras qui réfléchie pas.. Ce film est pour toi. sinon passé ton chemin. rythme violent. seule charlize pourrait donne de l'intérêt dans un rôle mix transporteur/James bond. voilà c'est tout. 珞
Sabrina S
Sabrina S

43 abonnés 127 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 11 septembre 2017
Quel intérêt ?
Sexe et violence n'ont aucun sens...
Les réalisateurs ont tout misé sur le physique de l'actrice principale, qui nous fait son défilé de mode entre deux imitations de John wick.
Hormis l'aspect historique, qu'on est le seul à suivre à peu près (chute du mur de Berlin), on ne comprend strictement rien, tant le scénario est inconsistant et décousu.
Je pourrais développer encore sur l'incohérence de l'ensemble et l'ennui qu'il prodigue, mais ce serait une nouvelle perte de temps.
Un navet....
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 11 septembre 2017
Génial ! Mon film préféré du moment. De l'action, de l'humour, du suspense. Charlize Theron est merveilleuse et incarne parfaitement ce rôle.
Fanatoile
Fanatoile

19 abonnés 210 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 9 septembre 2017
Film d'action assez classique dans un Berlin glaçant juste avant a chute du mur. Tous les personnages sont bien à leur place avec des scènes de poursuite-combat bien réglées et jusqu'au bout. Les moments de débriefing de Charlize où personne n'est dupe m'ont beaucoup plu. Je me suis bien fait trimballée quant à l'identité de la taupe révélée lors de la scène finale assez inattendue. l
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 7 septembre 2017
Oubliez la bande annonce qui montre une Jason Bourne girl qui démembre du terroriste toutes les 5 mins....
CE N'EST PAS CA et franchement les annonceurs méritent des baffes...

C'est un film d'espionnage au milieu d'un Berlin "nid d'espion" des semaines qui entourent la chute du mur.....
L'accent est mis à 500 % sur la fin des 80's et donc la fin d'une époque. A grand coup de musique et de clin d’œil q'un aveugle ne manquerait pas XD.
James McAvoy continu a nous surprendre et Charlize Theron nous montre un nouveau visage qu'on aime, une blonde qui a du punch, mais aussi une cervelle, à l'inverse d'une Scarlett Johansson dans Lucie par exemple bonne qu'a bourriner....

L'intrigue est plus que basique mais se laisse découvrir, bercée par cette ambiance Berlinoise déjanté.

Au final, ce film peut en décevoir beaucoup, la faute a des bandes annonces qui vendent de l'action !!!! Et oui dans ces cas là, certain vont regarder leur montre toutes les 20 min.....

Quand l'agent Broughton se décide à frapper, elle fait mal aussi, mais là n'est pas le film ;

Ne vous trompez pas de spectacle....
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 7 septembre 2017
J'ai tout simplement ADORÉ ce film !!
Charlize Theron joue vraiment bien !
et en plus y'à John Goodman dans ce film !
Cette acteur est vraiment parfait dans tout les rôles qui joue !
L'action est superbe et les visuels sont absolument splendide !
Oeil HORUS
Oeil HORUS

105 abonnés 705 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 6 septembre 2017
Revoir Charlize theron dans un film consacré rien que pour elle dans un rôle qui semble a sa mesure me faisais pensé que j'allais passé plutôt une bonne séance Ciné.. Alors je suis plutôt partagé avec ce film qui dépasse la moyenne pour ma part car Charlize ne m'a pas déçus elle joue " BIEN " elle est sérieuse dans tout ses rôle de toute manière.. jusque la sa vas... sauf que voir James McAvoy en face pour répondre a l'intrigue sa ma pas convaincu du tout.. l'image du professeur xavier lui colle a la peau et a part fumer une cigarette a chacune de ses prestation sa ma gonflé.... Il sur-joue et du coup il n'est pas naturel.. se réfugie a chaque fois derrière sa clope a fumer.. et dévoile au fianl rien de surprenant.. Le scénario est simple mais subtil avec ses surprises ;..Charlize est une bombe blonde atomique qui est du genre pugnace dans ce rôle-ci et parfois elle est même un peu trop imprégné par l'image qu'elle veux donner et a tendance a s'attarder sur sa gestuelle.. rien de bien méchant.. La musique est bien choisi et c'est plutôt pas si mal.. Les angles de caméra sont bien pensés et c'est assez fluide on ne perd rien de vue.. surtout quand Charlize est en mode " Turbo Accélérator Actived ".. Je pense que Jackie Chan vas apprécié certaines séquences.. les scènes de combats sont prises aux sérieux et je dirais que certain moments elle pourrait égaler son collègue James Bond qui est également au MI6.. Un bon film d'action- espionnage dans la moyenne qui aurait put etre meilleur si certains personnages en toile de fond relevaient leur niveau..et si le dénouement n'était pas si baclé... petit clin d'œil sympa de voir Bill Skarsgard. c'est lui qui endosse le rôle du prochain film " Ca " avec le clown grippe-sou démoniaque.. et quand je vois ses yeux... je comprends pourquoi on l'ai choisi pour ce rôle... a suivre...
missfanfan
missfanfan

111 abonnés 885 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 6 septembre 2017
aie aie aie j'attendais beaucoup de ce film et à part une extrême violence je ne vois rien de plus les acteurs sont mauvais j'ai beau chercher je ne trouve pas
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 6 septembre 2017
Franchement au delà de l'interprétation des acteurs (Charlie Theron notamment), ça déchire!!! :D
Excellente bande son, très bonne dynamique, il y a un enjeu et les personnes sont en danger.
Lise P.
Lise P.

12 abonnés 16 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 22 mars 2018
Un film qui peut sembler un peu compliqué à suivre surtout pour les plus jeunes (10-15ans) mais bon film d’action avec de très belles scènes de bagarres.
Très fière que ce soit une femme l’héroïne de ce film d’action.
Tous les ingrédients habituels d’un film d’action américain; des secrets d’état, des bagarres et des courses poursuites.
À voir
HamsterPsycho
HamsterPsycho

147 abonnés 1 186 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 6 septembre 2017
Un film percutant et énergique. Pour le reproche de certains concernant le manque d'humour, tournez-vous vers la BD. c'est une adaptation... On voit que David Leitch est un ancien cascadeur et coordinateur de cascades. Si le diable se niche dans les détails, alors ce film est son royaume. C'est rude, on ressent de véritables impacts et le sens du détail crédibilise totalement les cascades. Excepté bien sûr cette incroyable résilience face aux pluies de coups... Côté scénario, on a l'impression d'avoir vu et revu ce type d'intrigue. L'intérêt principal, outre la qualité de l'action, est la plongée dans les années 80 rythmée par les hits les plus connus, le Berlin pré-chute du mur, la présence de Charlize Theron et James MacAvoy et cette façon de filmer les scènes d'action immersive et démontrant le savoir-faire de Leitch : une seule caméra, tout en fluidité, pas de coupure des longues scènes.
The Bee Keeper
The Bee Keeper

3 abonnés 41 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 5 septembre 2017
Alors Berlin en 1989 c'était l'alcool, la clope et 99 balloons ? On enlève les clichés des années 80 et finalement le film se laisse regarder, sans pour autant rentrer dans les mémoires. La BO assomme le film mais l'actrice principale tient la route. 3/5.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 4 septembre 2017
c'est vu et déjà vu et re re vu
la guerre froide sert de décor pour la millième fois à un film d'espionnage
seul point positif : Charlize Theron est très sexy et très érotique ... A bon entendeur
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 4 septembre 2017
Heureusement que Charlize Theron est là. Sans ça, le film aurait flirté avec la note d'une étoile. Un film d'espionnage sans grand intérêt où la trame du film est mal fichue : on ne sait pas toujours si on est à Berlin Est ou Ouest et la présentation des personnages ne nous éclaire pas au début. Cependant, les scènes de combat sont très bien chorégraphiées. A éviter.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 4 septembre 2017
Film beaucoup trop violent à mon goût. Entre le sang et les scènes erotiques ce film devrait être interdit aux moins de 16 ans.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse