1070 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
144 critiques spectateurs
5
11 critiques
4
20 critiques
3
55 critiques
2
31 critiques
1
15 critiques
0
12 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Gabriel Jouan
2 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 3 août 2021
Très agréablement surpris par ce film de vampire au final très terre à terre, qui maintient son ambiance jusqu'à la fin. Pour un film à moins de 20 millions j'ai trouvé les effets spéciaux plutôt reussi
Un nanar d'anthologie. Surenchère de violence et de grimaces exagérées proches du ridicule. Les acteurs surjouent et le scénario n'a d'originalité que le fait qu'il se passe dans un avion ....
Une production Netflix comme on en voit tout le temps, à savoir une idée de base sympa mais mal exploitée qui donne lieu à un film très moyen, même si légèrement au-dessus de ce à quoi on pourrait s'attendre. Le concept est pourtant sympa, bien que déjà vu : un huis-clos horrifique dans un avion avec des terroristes et un vampire, pourquoi pas. En plus de ça, les acteurs ne sont pas mauvais, et certaines idées sont assez bonnes. Hélas, on tourne très vite en rond et ça devient rapidement lassant. Les scènes d'affrontement sont assez moyennes, et les flash-backs dispensables. Restent du gore et du suspense efficaces, qui remplissent bien le cahier des charges. Une production Netflix classique, bonne sur le papier mais à moitié ratée dans l'exécution, même si quelques aspects sauvent tout juste le film.
Un film de vampires original. Je ne suis pas fanatique du genre mais celui-ci sort de l'ordinaire. Huit clos dans un avion, c'est plutôt bien tourné, les vampires ont horrifiques à souhait. Deux heures de divertissement assez gore, ce n'est pas à la hauteur du Bal des Vampires bien sûr mais cela se laisse regarder.
Très Bon Film de Vampire ... j'attendais depuis un bon moment un film du genre, une Très Bonne Surprise, un Bon scénario et de Bons Acteurs dans l'ensemble ... un Super Moment ... je le Recommande Vivement ...
Enfin un film original, meme si on trouve des grands themes classiques mélangés, ça tient la roule, un bon suspense, de bons acteurs, des effets spéciaux soignés. Un film qui aurait mérité sa chance en cinéma.
Le début du film commence comme un drame avec cette mère luttant contre une maladie très rare avec comme seul espoir un traitement possible dirigé par un spécialiste aux Etats-Unis. Mais très vite le spectateur s'aperçoit que quelque chose ne va pas, puis pas le temps de se poser trop de questions et on embraye très vite sur un huis clos en plein ciel dans un avion avec des terroristes. A l’aide de flashbacks, flashforwards et autres retours dans le présent, les spectateurs auront tôt fait de reconstituer le puzzle pour en apprendre plus sur cette mère courage à laquelle son fils est tant attaché et sur les différents enjeux de ce voyage. Les protagonistes sont intéressants et assez bien construits (quel plaisir de revoir Dominic Purcell en méchant !), les péripéties s’enchaînent à un bon rythme et les scènes d’action sont bien faites, mais le film tire un peu trop en longueur et aurait mérité d’être écourté de 20 bonnes minutes pour pouvoir être un incontournable et non pas juste un long-métrage appréciable mais assez vite oubliable !
J’ai hésité à regarder suite aux critiques mais j’ai vraiment passé un bon moment malgré le scénario atypique. Le mélange d’horreur/fantastique avec un classique comme le détournement d’avion change de ce qu’on voit d’habitude et les effets spéciaux sont de très bonne qualité.
C'est quoi ce film deguelasse avec une actrice tout autant deguelasse. Alors là, le summum du film inutile. Le vampire a une tête immonde à en gerber... ne perdez pas votre temps avec ce genre de futilité. Le film part pourtant bien mais pour s'effondrer totalement dans la daube complète. J'ai même pas réussi à le finir tellement il était bidon.
Un vrai scénario, et une interaction mère-fille qui marche (à 80%). La lutte de la mère contre sa nature ténébreuse fonctionne vraiment. Il manque des personnages secondaire vraiment attachants et surtout un twist final pour atteindre les 4/5 voire plus. Mais cela se tient et c’est bien au dessus de la moyenne. Bravo.
A real storyline, and a mother-daughter interaction that really works (at 80%). The mother's struggle against her dark nature really works also. The feature lacks really endearing secondary characters and especially a final twist to reach 4/5 or more. But it all hangs together and is well above average. Well done.
Un excellent film mêlant plusieurs genres de manière assez habile. Beaucoup d'action et de suspense, avec des personnages convaincants. Âmes très sensibles, s'abstenir !
Bon film sur une prise d'otages à bord d'un avion transcontinental avec une maman héros zombie , un petit côté fantastique et de l'hémoglobine à souhait , à voir
Écoutez , je trouve l’histoire très originale. Ça change. Au fur et à mesure que le film avance , tout prend une tournure inattendue. Alors oui, c’est pas extraordinaire, ça ne restera pas gravé dans vos mémoires. Mais c’est agréable à regarder et bien ficelé.