Insaisissables 3
Note moyenne
2,5
3216 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

398 critiques spectateurs

5
44 critiques
4
65 critiques
3
83 critiques
2
98 critiques
1
65 critiques
0
43 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
ritchy9573
ritchy9573

45 abonnés 33 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 27 novembre 2025
Les cavaliers sont de retour mais globalement sans panache, le 1 était fun et original, le 2 moins bon, ce dernier volet manque de saveur, de grandiose.....les lieux sont moins funs et la nouvelle équipe dénote énormément avec les anciens....la méchante est trop caricatural....vraiment dommage....
ugu CPO
ugu CPO

1 critique Suivre son activité

2,0
Publiée le 26 novembre 2025
Film divertissant mais pas au niveau des deux précédents. la mise en scène est vraiment nulle. Les dialogues sont bof... Ça me fait de la peine pour les acteurs.
tell
tell

3 abonnés 59 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 26 novembre 2025
j'ai regardé les 2 premiers j'ai aimé et celui là je l'ai aimé mais il y avait pas un cavalier j'attends le prochain avec impatiente
Coltito
Coltito

4 abonnés 214 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 26 novembre 2025
Cette fois, nos magiciens préféré refont surface 10 ans plus tard. Ils doivent faire équipe avec un groupe de jeunes magiciens prometteurs pour voler le plus gros diamant du monde.
Un meilleure film que le deuxième, a absolument voir pour les fans de magie.
Christophe-Nadjeda B
Christophe-Nadjeda B

3 abonnés 8 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 26 novembre 2025
Nul, que dire d'autre ? c'est une suite de tours de magie sans intérêt, aucun scénario, aucune intrigue, c'est perdre 10 euros que d'aller voir ce film. Autant les 2 premiers opus avaient un intérêt, celui est mauvais. A ÉVITER !
Cyril Mauchausse
Cyril Mauchausse

1 abonné 43 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 25 novembre 2025
J avais très peur en y allant. Et sincèrement je n ai pas été déçu. L histoire est plausible et ménage son lot, de surprises et de suspense. Les tours sont saissisants. Mon seul bémol le jeu des acteurs est parfois surfait
Melvin Douglas
Melvin Douglas

20 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 25 novembre 2025
franchement insaisissable 3 il est incroyable les acteurs sont incroyables y a rien à dire sur le film il est vraiment trop bien j'attends la suite
yann bellenger
yann bellenger

3 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 25 novembre 2025
le 3eme d une saga qui aurait peut être du s arrêter au top.
Quand le spectaculaire a déjà été au rendez-vous que réaliser de plus.
un bon film "et non un spectacle de magie" mais qui tombe à plat.
La surprise des premiers n'est pas au rendez-vous.
peut être au prochain.
Philippe M.
Philippe M.

6 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 25 novembre 2025
en effet le braquage du siècle....il n y a pas grand chose à en dire. Le film a vraiment perdu sa magie
serge boucquillon
serge boucquillon

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 25 novembre 2025
Comment faire du succès du premier film une triste troisième suite. Rien ne prend et on n'y croit jamais. Le début n'a rien d'étonnant et la rivalité entre les anciens cavaliers et les jeunes nouveaux est mal jouée et mal écrite. On a beau voyager dans certaines villes européennes et du moyen-orient, rien ne nous ébloui. A regarder à la télévision un soir ou il n'y a vraiment rien d'autre à voir!
Frédéric M.
Frédéric M.

239 abonnés 2 154 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 25 novembre 2025
La saga commence à s'essoufler. Meme si on aimes les personnages et le milieu de la magie. On sent qu'on est à courts d'idées, malgré un bon petit rebondissement. C'est divertissant, mais pas le meilleur de la série.
renald donati
renald donati

2 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 25 novembre 2025
Ennuyant, attendus, deceptif . Je pensais que le grand écran rendrai un minimum service a ce film , comme souvent, mais rien n'y fait.
Dylan LOBJOS
Dylan LOBJOS

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 25 novembre 2025
Bien si vous voulez faire une sieste ! De loin le pire film que j’ai vue de ma vie !!!!! Si vous y aller n’hésitez pas à prendre de quoi vous occuper !
Hugo Lyt
Hugo Lyt

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 25 novembre 2025
Un film dans la continuité de la saga c’est-à-dire excellent. Je ne comprend pas les critiques nombreuses a travers le 3ème volet de la saga. Hâte de voir la suite !
joris guitton
joris guitton

2 abonnés 30 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 24 novembre 2025
J’ai trouvé que c’était un bon divertissement aussi bien que les deux premiers quel nouveau casting renouveler des nouveaux personnages
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse