3216 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
398 critiques spectateurs
5
44 critiques
4
65 critiques
3
83 critiques
2
98 critiques
1
65 critiques
0
43 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
ritchy9573
45 abonnés
33 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 27 novembre 2025
Les cavaliers sont de retour mais globalement sans panache, le 1 était fun et original, le 2 moins bon, ce dernier volet manque de saveur, de grandiose.....les lieux sont moins funs et la nouvelle équipe dénote énormément avec les anciens....la méchante est trop caricatural....vraiment dommage....
Film divertissant mais pas au niveau des deux précédents. la mise en scène est vraiment nulle. Les dialogues sont bof... Ça me fait de la peine pour les acteurs.
Cette fois, nos magiciens préféré refont surface 10 ans plus tard. Ils doivent faire équipe avec un groupe de jeunes magiciens prometteurs pour voler le plus gros diamant du monde. Un meilleure film que le deuxième, a absolument voir pour les fans de magie.
Nul, que dire d'autre ? c'est une suite de tours de magie sans intérêt, aucun scénario, aucune intrigue, c'est perdre 10 euros que d'aller voir ce film. Autant les 2 premiers opus avaient un intérêt, celui est mauvais. A ÉVITER !
J avais très peur en y allant. Et sincèrement je n ai pas été déçu. L histoire est plausible et ménage son lot, de surprises et de suspense. Les tours sont saissisants. Mon seul bémol le jeu des acteurs est parfois surfait
le 3eme d une saga qui aurait peut être du s arrêter au top. Quand le spectaculaire a déjà été au rendez-vous que réaliser de plus. un bon film "et non un spectacle de magie" mais qui tombe à plat. La surprise des premiers n'est pas au rendez-vous. peut être au prochain.
Comment faire du succès du premier film une triste troisième suite. Rien ne prend et on n'y croit jamais. Le début n'a rien d'étonnant et la rivalité entre les anciens cavaliers et les jeunes nouveaux est mal jouée et mal écrite. On a beau voyager dans certaines villes européennes et du moyen-orient, rien ne nous ébloui. A regarder à la télévision un soir ou il n'y a vraiment rien d'autre à voir!
La saga commence à s'essoufler. Meme si on aimes les personnages et le milieu de la magie. On sent qu'on est à courts d'idées, malgré un bon petit rebondissement. C'est divertissant, mais pas le meilleur de la série.
Bien si vous voulez faire une sieste ! De loin le pire film que j’ai vue de ma vie !!!!! Si vous y aller n’hésitez pas à prendre de quoi vous occuper !
Un film dans la continuité de la saga c’est-à-dire excellent. Je ne comprend pas les critiques nombreuses a travers le 3ème volet de la saga. Hâte de voir la suite !