3216 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
398 critiques spectateurs
5
44 critiques
4
65 critiques
3
83 critiques
2
98 critiques
1
65 critiques
0
43 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Julien Lag
1 critique
Suivre son activité
1,0
Publiée le 24 novembre 2025
Chaque dialogue est cliché, chaque interaction, la grande méchante, les tours sont pas du tout recherchés... Et j'en passe pour ne pas spoiler quiconque. Mais vraiment, une énorme déception. Quand je pense qu'ils ont déjà commandé le 4ème, c'est à se demande s'ils ont essayé sur le 3ème ou si c'était juste un brouillon sans intérêt :/
Un numéro de magie agréable, un vrai tour de passe-passe plaisant. J’apprécie particulièrement l'instant où l’illusion est révélée. On passe un bon moment !
Un concept qui ne peut aboutir qu’avec un bon metteur en scène. 1h50 de démonstration d’effets visuels mais tout est terne au possible. Je n’y ai pas cru une seconde puisque cette idée d’avoir toujours un coup d’avance freine la possible inquiétude que l’on pourrait ressentir pour les héros. Les répliques m’ont autant irrité que le casting et les pires restent les policiers français. C’était très gênant. Je pense que cette médiocre saga peut s’arrêter là. 8/20 (Cinéma)
J’ai adoré cette trilogie. Alors ok c’est pas un chef d’œuvre mais on passe un très bon moment sur grand écran Alors ne vous fiez pas aux notes et foncez le voir
Insaisissables 3 revient dans la lignée des premiers films : stylé, rythmé et toujours aussi spectaculaire, avec ses illusions XXL et ses plans brillamment orchestrés. Un vrai plaisir visuel pour les fans de la saga.
Une mécanique trop prévisible, même si le film est solide, on perd malheureusement le suspense qui faisait la magie des débuts. On connaît trop bien la recette : retournements attendus, illusions qui ne surprennent plus autant… Résultat, les “grands moments” impressionnent, mais surprennent beaucoup moins.
Des personnages mieux développés : • Les Quatre Cavaliers ont chacun un arc plus travaillé. • Dylan Rhodes bénéficie enfin d’un vrai développement, avec un dilemme moral intéressant. • Le nouvel antagoniste, plus subtil, apporte une belle dynamique psychologique. • Les nouveaux membres du groupe ajoutent un vent de fraîcheur.
Un film très agréable, fidèle à l’esprit de la saga, mais dont la mécanique trop connue fait perdre un peu de magie. Un bon moment malgré tout !
Un rythme effréné pour combler un vide scénaristique assez important ... Amateur de la franchise, j'ai retrouvé ici tous les classiques, les révélations de tours, les surprises inattendues et tspoiler: tous les acteurs originaux ! . mais voilà, malgré ça, il en reste une sorte de film fanbase, on met tout ce que vous aimez mais sans trop se fouler .. il en sort un résultat satisfaisant mais globalement moyen.
Je ne comprends pas ces notes négatives, oui en effet c'est toujours le même genre de scénario.. mais le retour des maîtres de l'illusion m ont une nouvelle fois bluffé même si pour le coup les effets spéciaux ont remplacé la magie. Moi j'ai adoré ce film, un pur divertissement. L ajout des 3 nouveaux cavaliers ajoute un plus au film. Bravo au réalisateur et aux acteurs !
Avec mon conjoint nous avons adoré, nous avons été bluffé jusqu’à la fin. Le casting est top, le budget pour ce film est conséquent ce qui offre de belles images et un beau scénario. J’espère que le 4 sortira prochainement.
"Insaisissable 3" est un film que je n'ai pas énormément apprécié. Un troisième opus qui m'a déçu. L'histoire est sympa mais très mal exploitée, la mise en scène est mal faite. Je trouve que l'ancienne et la nouvelle génération ne vont pas du tout ensemble, il n'y a aucune complicité et ça ne matche pas. Les dialogues sont parfois une catastrophe.
Je vais faire l'impasse sur tous les autres problèmes pour en citer deux : l'acting des flics français est atroce, et le twist réussit l'exploit d'etre à la fois impossible scénaristiquement et trop prévisible. Une scène magique (...) sauvait le deuxième opus, là on n'y a même pas le droit. Presque rien a sauver, une étoile et demi pour les efforts faits pour se renouveler et la générosité dans le pognon mis.
Ce troisième opus de la saga "Insaisissables" est une tentative de relève qui tombe à plat. Le film cherche clairement à renouveler la franchise en introduisant de nouveaux visages et en repositionnant les "Cavalier" comme une équipe en transition. Mais cette volonté de passer le flambeau manque de souffle : la mayonnaise ne prend pas vraiment, et l’alchimie entre les personnages reste artificielle. Si le film conserve une certaine énergie visuelle et un rythme soutenu, il peine à captiver. Le spectateur a souvent l’impression de deviner à l’avance les ficelles du scénario, ce qui réduit l’impact des "grands coups de théâtre" censés surprendre.
J'ai tellement aimé le 1 et le 2 que je suis allée voir le 3, en me disant j'espère que ça va être bien car maintenant que l'on connait le truc, que pouvait-il y avoir de plus ? Finalement j'ai adoré, comme d'hab, on s'attend à une intrigue et s'en est une autre ! Ce film est de la magie jusque dans le scnénario !