un bon divertissement ^^ un plaisir de revoir les cavaliers ainsi que leur jeunes successeurs, bon l’histoire est mal écrite ou mal terminé par moments , un bel hommage a la magie des année 70 aussi a un moment
Insaisissables 3 réussit brillamment à relancer la saga avec une énergie nouvelle tout en conservant ce qui fait son charme : des tours de magie spectaculaires, une mise en scène dynamique et un suspense qui tient en haleine du début à la fin.
Le film enchaîne les rebondissements intelligents et les révélations surprenantes, sans jamais perdre le spectateur. Les nouveaux tours sont visuellement bluffants et parfaitement intégrés à l’intrigue. Les personnages, toujours aussi charismatiques, fonctionnent en équipe avec une complicité qui apporte humour et rythme.
On retrouve l’esprit des premiers volets, mais avec une touche de modernité et encore plus d’ambition. Si vous aimez les films malins, divertissants, et pleins d’illusions impossibles, Insaisissables 3 est un excellent choix.
Un spectacle total, fun et élégant, qui mérite clairement d’être vu en salle. Une vraie réussite pour tous ceux qui aiment être surpris !
Vu le dimanche de sa sortie. Comme beaucoup, j'aurai pû me laisser influencer par les notes déjà postées et ça aurait pû me dissuader d'aller le voir mais je préfère me faire mes propres avis. J'ai tellement eu raison! Je ne comprends pas les commentaires qui relatent des tours de magie sans aucuns fils conducteurs. Il y a certes un tout petit passage "ego trip" où nouvelle et ancienne génération cherchent à montrer ce qu'ils savent faire mais c'est tout. Les différents tours sont parfaitement cohérents avec le scénario. En parlant de scénario, je le trouve un peu plus basique que les autres films (la trame principale est autour d'un diamant d'une valeur qui frôle l'indécence...mais passons, c'est américain). Nous retrouvons l'équipe des premiers films en rajoutant trois nouveaux c'est un plaisir et d'ailleurs la pause de 9 ans entre le 2 et le 3 est très cohérente pour introduire "les nouveaux". Le dénouement final est comme à chaque fois une très belle surprise. Je me suis laissé porté par le film et j'ai adoré. Faites votre propre avis au risque de passer à côté d'un très bon film, pas le meilleur je vous l'accorde mais très bon.
Un film sans intérêt. Convenu, lent, aucune scène mémorable. Il n'y a rien a sauver. Tout est irréaliste ou invraisemblable.spoiler: La scène finale est faiblarde et déjà vue. Triste.
Si ce nouvel opus reprend la formule séduisante de l'"Ocean's Eleven" des illusionnistes, il souffre malheureusement d'un manque criant d'originalité. La narration s'articule autour d'une structure trop classique qui, au lieu de surprendre, se contente de rejouer les partitions du premier film, notamment dans ses révélations finales et l'évolution de certains archétypes de personnage . Les twists sont, pour ainsi dire, peu subtils, et leur prévisibilité affaiblit grandement l'impact dramatique. Bien que l'ensemble reste fonctionnel, l'écriture s'avère moins inspirée que celle de ses prédécesseurs, peinant à renouveler l'enjeu. Même la présence d'une figure comme Morgan Freeman n'échappe pas à un rôle marginal et purement accessoire. Cet épisode se révèle au final assez mineur dans la franchise.
Difficile de croire à la magie quand les effets spéciaux sont mauvais et peu crédibles. Cette histoire de diamant ne m'a pas intéressé et les petits nouveaux ne m'ont pas convaincus. Un 3ème opus raté.
3 ème volet et quelle déception !!! Exit Ruffalo, Freeman avec un changement de doublure très moyen et un scénario de bas étage avec en point de mire la relève des cavalier... À oublier
S'il y a bien une suite qu'on avait pas vu venir c'est bien celle-ci. Et pourtant 10 ans après le retour des cavaliers était-il nécessaire? Et bien je dirais non, pas du tout. Surtout avec le résultat présenté ici. L'effet de surprise, pourtant essentiel en magie, est inexistant. Pire, on découvre les ficelles abracadabrantesques, quasi 20 minutes avec chaque twist. Enfin twist c'est un bien grand mot. Les acteurs, de plus en plus nombreux à se partager des bribes de dialogues, ne sauvent pas non plus le métrage, même si on est ravi de revoir Jesse Eisenberg ou Isla Fisher. Ils cabotinent tous à tour de rôle en ayant quasi le même temps de parole à l'écran. Les tours de passe-passe qui faisaient la réputation de cette franchise sont d'autant plus décevants qu'ils n'apportent rien au scénario qui semble avoir été écrit à l'arrache pour transmettre le flambeau entre génération de magiciens. Un retour raté donc, dispensable, et qui ne donne qu'une envie, revoir la première mouture des cavaliers qui à l'époque (12 ans déjà) avait apporté un peu de sang neuf dans les salles obscures.
Quelle déception ! Rien a dire sur le casting qui est top comme pour les 2 premiers ainsi que la musique. Pour le reste c'est la a beau attendre tout le film un dénouement incroyable comme habituellement, ben c'est raté. L'intrigue est médiocre, beaucoup de scènes font du remplissage et n'apporte rien a l'histoire, bref rien d'inoubliable:(
Revoilà les « cavaliers » de la Saga « Insaisissables » qui nous offrent un divertissement amusant avec la Magie au centre de l’ intrigue ! Magnifiques effets spéciaux et hologrammes conjugués à l’ . rendent cette comédie de Ruben Fleischer, enlevée et rafraichissante. Grâce à un casting d’ habitués maintenant, mariant l’ expérience et le cynisme à ravir et des jeunes loups assoiffés de rivaliser, dans ces petits bijoux de manipulations variées. Traité avec une autodérision certaine ainsi qu’ un humour décapant, tous ces personnages composent une partition rythmée à l’ image de la séduisante Rosamund Pike très piquante, admirable faire-valoir à cette organisation tirant dans touts les sens, à la tête du syndicat du crime et au charme certain. On retrouve Jesse Eisenberg ( J Daniel Atlas ), Woody Harrelson ( Merritt McKinney ), Dave Franco ( Jack Wilder) et Morgan Freeman ( Thaddeus Bradley ), ce dernier dans un rôle assez réduit. En dehors de cet humour et mise en scène « magique », le titre ( encore une fois ) est parfaitement révélateur des attentes à prévoir. Beaucoup de déjà vu, hormis la dernière cascade inattendue, mais si vous aimez, retrouvez le 1 et 2 encore en diffusion actuellement chez vous, bien au chaud….!!**
Toujours aussi fan, le rythme est dynamique les personnages attachants, on intègre vite les nouveaux arrivants. La partie dans le château en France est vraiment génial. Bref j'ai hâte de voir la suite
Ce film est un bon divertissement, mais sans plus. Les décors sont magnifiques, les effets spéciaux aussi, mais les dialogues ne fonctionne pas. Il y a quelque chose de trop forcé, de pas naturel dans leur ligne.