Insaisissables 3
Note moyenne
2,5
3216 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

398 critiques spectateurs

5
44 critiques
4
65 critiques
3
83 critiques
2
98 critiques
1
65 critiques
0
43 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Stefan R
Stefan R

28 abonnés 247 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 16 novembre 2025
Insaisissable 3 : dans la lignée des précédents avec des tours de magie plaisants et un scénario divertissant !!!
Bibou
Bibou

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 16 novembre 2025
Très mauvais film ! Trop long pour un scénario aussi nul. On n’a qu’une hâte que ça se termine et de sortir de la salle
Et je parle pas de la voix de l’actrice rousse horrible .
Sylvain Pouce
Sylvain Pouce

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 16 novembre 2025
Un plaisir de retrouver les cavaliers !!! Ce nouvel opus modernise la franchise avec l'arrivée d'une nouvelle génération de magiciens, mais on retrouve aussi bien entendu les cavaliers du début.
Le scénario est bien différent des 2 premiers, c'est plutôt une bonne chose car j'avais peur que ce soit un copier-coller.

Le film reste dynamique et aussi avec des très bonnes idées. J'ai passé un excellent moment devant ce film, et j'espère que nous aurons la chance d'avoir un 4ème film.
corine c
corine c

3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 novembre 2025
Je viens de voir ce film. J'ai beaucoup aimé, j'avais vu les 2 précédents. Je ne comprends pas bien les critiques négatives. Je ne suis pas une pro, je prends ce film pour ce qu'il est. Bon divertissement magique
kaki82000
kaki82000

8 abonnés 184 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 16 novembre 2025
comme les deux premiers de l'action de l'humour des tours de magie et toujours le dénouement à la fin
capirex
capirex

186 abonnés 791 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 16 novembre 2025
9 ans après ce troisième volet de la saga se révèle pour moi tout juste distrayant mais bien décevant dans l'ensemble faute de savoir se renouveler ce qui ressemble à un désert créatif !
AdriBrody
AdriBrody

16 abonnés 774 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 16 novembre 2025
Quand la magie devient un moyen de se sortir de n'importe quelle situation ! J'entends bien qu'on ne va pas voir Insaisissables pour un scénario en béton ni pour du réalisme. Mais il y a quand même certaines limites. Tout semble trop simple, trop facile. Heureusement, les tours de magie sont chouettes à regarder parce que le reste l'est un peu moins. Une grande méchante tellement clichée qu'elle sort d'une parodie, des magiciens qui battent des soldats armés avec des cartes à jouer et des actes qui n'ont jamais de conséquences. En bref, on a plus de magie que dans le premier opus au détriment d'une histoire qui n'a rien d'intéressant à suivre.
Punch-Drunk
Punch-Drunk

2 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 16 novembre 2025
Le cinéma, c’est comme un grand tour de magie dont on a appris à connaître tous les trucs. Ce sont d’abord ses 24 images par seconde qui donnent l’illusion du mouvement, le truc étant la persistance rétinienne. Puis, avec Méliès, viennent des trucs et astuces artisanaux, charmants, où l’on devine encore la couture de la double manche. Désormais, avec des effets spéciaux toujours plus aboutis, on ne voit plus rien des trucs ; on sait que tout est possible.

spoiler: Donc, quand nos chers héros d’Insaisissable 3 nous expliquent leurs tours, on est vaguement intéressé par leur ingéniosité, mais jamais émerveillé par cette magie qui nous a eus en premier lieu. Car ce qui nous a eus, c’est le cinéma, pas les tours. En somme, la magie au cinéma, c’est ton sur ton, et ça ne marche pas bien.


La franchise Insaisissable fait littéralement ce que suggèrent d’autres franchises plus réussies ; les Ocean’s et les Mission: Impossible sont autant de tours de magie. Mais dans ces dernières, une couche est retirée, celle du spectacle du spectacle, là encore, une redondance.

Le Prestige de Nolan (2006) avait magistralement réussi à dévoiler la face cachée des magiciens, à mettre en lumière la perversion intrinsèque à cette profession qui s’efforce de tromper son public tout en restituant sa part de grandiose. spoiler: Mais quand on barbotte dans une intrigue du type « les gentils contre les nazis », difficile de faire un bon film.
Magicbelluti
Magicbelluti

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 novembre 2025
Ce film et une pure merveille on ce délecte à chaque seconde il et aussi captivant que les 2 premier les acteurs et actrices son vraiment top ne croyez surtout pas les avis de la presse qui vraiment ne comprenne rien a la vie ces dire si il doivent s’ennuyer chez eux
Bref foncer éclater vous en famille ces un petit bonheur j’espère qu’il va cartonner et que le 4 iem opus arrivera très vite

Certain disent que le film et nul je pence que l’on a pas du voir le même film Je ces pas ce qu’il vous faut : bambi fait du ski , ou babar fait du vélo ou pire de payer pour le concert de jul

Perso j’ai déjà vue 2 x insaisissable 3 et je compte bien le revoir une troisième foix sans problème
sabrina
sabrina

1 critique Suivre son activité

3,0
Publiée le 16 novembre 2025
Un casting sympathique mais un scénario un peu trop simpliste à mon goût. J'ai largement préféré les deux premiers volets. Heureusement que le dénouement est inattendu parce que j'ai quand même eu la sensation de rester sur ma fin... J'aurais aimé voir les cavaliers davantage en difficulté pour donner de la crédibilité et de l'audace à la réalisation.
Lionel à Vedène
Lionel à Vedène

1 critique Suivre son activité

2,5
Publiée le 17 novembre 2025
Avant le film, il y avait un magicien, un vrai, qui pendant 15 mn et 4€ en plus de la place de cinéma, nous en a mis plein la vue avec des tours de magie incroyables (chapeau l'artiste)
Conclusion : le film pas terrible et pourtant la salle, la plus grande du complexe, était pratiquement pleine...
Franchement ne gaspiller votre argent pour ce film 
T-rhy
T-rhy

94 abonnés 354 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 16 novembre 2025
Dans la lignée des 2 précédentes films. Un divertissement correct sans plus. Le tour de passe passe est classique au possible, mais on se surprend à sourire parfois du ridicule assumé des situations et plots twist.
Cinemadourg

906 abonnés 1 784 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 16 novembre 2025
Troisième épisode dans l’univers de ces virtuoses de l'illusion : cette fois, Atlas (Jesse Eisenberg) enrôle une nouvelle équipe (des petits jeunes) pour tenter de subtiliser un bijou mythique détenu par une mafia armée jusqu’aux dents.
Je n’ai pas vu les deux premiers films sur ces magiciens fortiches, mais ce numéro 3 me laisse de marbre et ne me donne pas envie de voir les autres films de cette franchise !
Comment accepter une telle histoire truffée d’invraisemblances grotesques ? Même un film de Science-Fiction est plus crédible !!
Les types se sortent de n’importe quelles situations juste avec des tours de magie, j’ai presque cru parfois à une parodie tellement c’était gros, comme par exemple le magicien qui désarme tranquillement des gardes lourdement armés en leur lançant des cartes à jouer ! J'ai toujours su que le 7 de trèfle était plus fort que le Beretta 92 ! Ridicule !
Bref, une grosse farce médiocre abracadabrantesque du début à la fin.
Je reste constructif dans ma notation pour le casting sympathique et la réalisation plutôt dynamique et rythmée, mais je ne suis pas client d'une telle mascarade : avis aux amateurs de la prestidigitation sans limite !!
Site CINEMADOURG . free . fr
Olivier R., aka TicTac
Olivier R., aka TicTac

5 abonnés 41 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 16 novembre 2025
N'en déplaise aux aigris, "Insaisissables 3" est un excellent divertissement. Alors, oui, il n'a pas le charme du premier opus et le traitement réservé au personnage de Thaddeus n'est pas satisfaisant. Cependant la mise en scène est plutôt inventive, le rythme est soutenu et c'est un plaisir de retrouver les Cavaliers (anciens comme nouveaux). Certains dialogues sont franchement drôles et le film propose quelques surprises (même si elles étaient attendues par les fans de la saga).
Blandelmathis4
Blandelmathis4

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 novembre 2025
Franchement, ce film est tout simplement incroyable. Dès les premières minutes, on est complètement plongé dans l’histoire, et impossible de décrocher jusqu’à la fin. Les acteurs jouent vraiment à la perfection, chaque émotion est parfaitement transmise, et on s’attache très vite aux personnages. La réalisation est superbe, les images sont magnifiques et la bande-son donne encore plus de force aux scènes. J’ai vraiment passé un excellent moment, je ne m’attendais pas à être autant captivé. C’est le genre de film qui reste en tête longtemps après l’avoir vu. Je le recommande vraiment à tout le monde, il vaut totalement le coup !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse