Très mauvais film ! Trop long pour un scénario aussi nul. On n’a qu’une hâte que ça se termine et de sortir de la salle Et je parle pas de la voix de l’actrice rousse horrible .
Un plaisir de retrouver les cavaliers !!! Ce nouvel opus modernise la franchise avec l'arrivée d'une nouvelle génération de magiciens, mais on retrouve aussi bien entendu les cavaliers du début. Le scénario est bien différent des 2 premiers, c'est plutôt une bonne chose car j'avais peur que ce soit un copier-coller.
Le film reste dynamique et aussi avec des très bonnes idées. J'ai passé un excellent moment devant ce film, et j'espère que nous aurons la chance d'avoir un 4ème film.
Je viens de voir ce film. J'ai beaucoup aimé, j'avais vu les 2 précédents. Je ne comprends pas bien les critiques négatives. Je ne suis pas une pro, je prends ce film pour ce qu'il est. Bon divertissement magique
9 ans après ce troisième volet de la saga se révèle pour moi tout juste distrayant mais bien décevant dans l'ensemble faute de savoir se renouveler ce qui ressemble à un désert créatif !
Quand la magie devient un moyen de se sortir de n'importe quelle situation ! J'entends bien qu'on ne va pas voir Insaisissables pour un scénario en béton ni pour du réalisme. Mais il y a quand même certaines limites. Tout semble trop simple, trop facile. Heureusement, les tours de magie sont chouettes à regarder parce que le reste l'est un peu moins. Une grande méchante tellement clichée qu'elle sort d'une parodie, des magiciens qui battent des soldats armés avec des cartes à jouer et des actes qui n'ont jamais de conséquences. En bref, on a plus de magie que dans le premier opus au détriment d'une histoire qui n'a rien d'intéressant à suivre.
Le cinéma, c’est comme un grand tour de magie dont on a appris à connaître tous les trucs. Ce sont d’abord ses 24 images par seconde qui donnent l’illusion du mouvement, le truc étant la persistance rétinienne. Puis, avec Méliès, viennent des trucs et astuces artisanaux, charmants, où l’on devine encore la couture de la double manche. Désormais, avec des effets spéciaux toujours plus aboutis, on ne voit plus rien des trucs ; on sait que tout est possible.
spoiler: Donc, quand nos chers héros d’Insaisissable 3 nous expliquent leurs tours, on est vaguement intéressé par leur ingéniosité, mais jamais émerveillé par cette magie qui nous a eus en premier lieu. Car ce qui nous a eus, c’est le cinéma, pas les tours. En somme, la magie au cinéma, c’est ton sur ton, et ça ne marche pas bien.
La franchise Insaisissable fait littéralement ce que suggèrent d’autres franchises plus réussies ; les Ocean’s et les Mission: Impossible sont autant de tours de magie. Mais dans ces dernières, une couche est retirée, celle du spectacle du spectacle, là encore, une redondance.
Le Prestige de Nolan (2006) avait magistralement réussi à dévoiler la face cachée des magiciens, à mettre en lumière la perversion intrinsèque à cette profession qui s’efforce de tromper son public tout en restituant sa part de grandiose. spoiler: Mais quand on barbotte dans une intrigue du type « les gentils contre les nazis », difficile de faire un bon film.
Ce film et une pure merveille on ce délecte à chaque seconde il et aussi captivant que les 2 premier les acteurs et actrices son vraiment top ne croyez surtout pas les avis de la presse qui vraiment ne comprenne rien a la vie ces dire si il doivent s’ennuyer chez eux Bref foncer éclater vous en famille ces un petit bonheur j’espère qu’il va cartonner et que le 4 iem opus arrivera très vite
Certain disent que le film et nul je pence que l’on a pas du voir le même film Je ces pas ce qu’il vous faut : bambi fait du ski , ou babar fait du vélo ou pire de payer pour le concert de jul
Perso j’ai déjà vue 2 x insaisissable 3 et je compte bien le revoir une troisième foix sans problème
Un casting sympathique mais un scénario un peu trop simpliste à mon goût. J'ai largement préféré les deux premiers volets. Heureusement que le dénouement est inattendu parce que j'ai quand même eu la sensation de rester sur ma fin... J'aurais aimé voir les cavaliers davantage en difficulté pour donner de la crédibilité et de l'audace à la réalisation.
Avant le film, il y avait un magicien, un vrai, qui pendant 15 mn et 4€ en plus de la place de cinéma, nous en a mis plein la vue avec des tours de magie incroyables (chapeau l'artiste) Conclusion : le film pas terrible et pourtant la salle, la plus grande du complexe, était pratiquement pleine... Franchement ne gaspiller votre argent pour ce film
Dans la lignée des 2 précédentes films. Un divertissement correct sans plus. Le tour de passe passe est classique au possible, mais on se surprend à sourire parfois du ridicule assumé des situations et plots twist.
Troisième épisode dans l’univers de ces virtuoses de l'illusion : cette fois, Atlas (Jesse Eisenberg) enrôle une nouvelle équipe (des petits jeunes) pour tenter de subtiliser un bijou mythique détenu par une mafia armée jusqu’aux dents. Je n’ai pas vu les deux premiers films sur ces magiciens fortiches, mais ce numéro 3 me laisse de marbre et ne me donne pas envie de voir les autres films de cette franchise ! Comment accepter une telle histoire truffée d’invraisemblances grotesques ? Même un film de Science-Fiction est plus crédible !! Les types se sortent de n’importe quelles situations juste avec des tours de magie, j’ai presque cru parfois à une parodie tellement c’était gros, comme par exemple le magicien qui désarme tranquillement des gardes lourdement armés en leur lançant des cartes à jouer ! J'ai toujours su que le 7 de trèfle était plus fort que le Beretta 92 ! Ridicule ! Bref, une grosse farce médiocre abracadabrantesque du début à la fin. Je reste constructif dans ma notation pour le casting sympathique et la réalisation plutôt dynamique et rythmée, mais je ne suis pas client d'une telle mascarade : avis aux amateurs de la prestidigitation sans limite !! Site CINEMADOURG . free . fr
N'en déplaise aux aigris, "Insaisissables 3" est un excellent divertissement. Alors, oui, il n'a pas le charme du premier opus et le traitement réservé au personnage de Thaddeus n'est pas satisfaisant. Cependant la mise en scène est plutôt inventive, le rythme est soutenu et c'est un plaisir de retrouver les Cavaliers (anciens comme nouveaux). Certains dialogues sont franchement drôles et le film propose quelques surprises (même si elles étaient attendues par les fans de la saga).
Franchement, ce film est tout simplement incroyable. Dès les premières minutes, on est complètement plongé dans l’histoire, et impossible de décrocher jusqu’à la fin. Les acteurs jouent vraiment à la perfection, chaque émotion est parfaitement transmise, et on s’attache très vite aux personnages. La réalisation est superbe, les images sont magnifiques et la bande-son donne encore plus de force aux scènes. J’ai vraiment passé un excellent moment, je ne m’attendais pas à être autant captivé. C’est le genre de film qui reste en tête longtemps après l’avoir vu. Je le recommande vraiment à tout le monde, il vaut totalement le coup !