Il faut admettre que le film est divertissant, j'ai conscience qu'il ne s'agit pas d'un chef d'œuvre mais c'est le genre de film devant lequel tu passes un bon moment sans te prendre la tête... Car à partir du moment où tu réfléchis un peu, tu trouves vite les limites du film ! Personnages carricaturaux, rythme parfois mal géré, simplification scénaristique... M'enfin j'étais pas venu chercher un bon scénario, juste des tours de magies divertissantes !
Une suite correct avec de belles images , de beaux decors , une bonne méchante mais au scenario pas vraiment credible donc a prendre comme un divertissement.
Absolument navrant. Une succession de scènes sans réel lien entre elles, des effets spéciaux irréalistes qui ôtent toute crédibilité, et aucun suspense. Je me suis profondément ennuyée.
Dialogues d’une platitude inégalée. Scénario insipide. Jeu des acteurs très faible. Bref je m’y suis ennuyé. Ce film devrait disparaître rapidement des écrans et ça ne sera pas de la magie !
Après un deuxième opus bien mais sans plus, ce troisième épisode de la saga, remonte la pente !
Le casting ce constitue des quatre cavaliers du premier film ( Jesse Eisenberg, Woody Harreslon, Isla Fisher et Dave Franco ), mais aussi d’une nouvelle génération de magiciens, le retour de Morgan Freeman déjà présent dans les deux premiers volets et quelques retours surprises.
Le casting est toujours aussi royal, le jeu d’acteur est très bon, la réalisation est basique, les décors sont beaux.
Avant de voir cette troisième film, il est conseillé d’avoir vu les deux premiers pour connaître les personnages. L’histoire est sinon assez indépendante comparé aux deux premiers qui étaient très liens, ce nouveau volet n’est pas non plus d’une grande originalité mais assez efficace pour passer un agréable moment !
On a vu le film en avant première , scénario très bien fait toujours une dose de magie mélangé à plus d’action change le rythme du film par rapport au deux premier épisodes ensuite les spectateurs les plus avertis pourront trouvés les 5 éléments des 2 premiers épisodes mais pour cela il faudra bien regardes les décors du films. !
Le cinéma va mal... Et ce film en est une autre preuve. Une licence exhumée d'un repos bien mérité pour un film purement commercial... Et visiblement un scénario qui semble écrit par un enfant de 5 ans est suffisant pour ça... Mention spéciale pour spoiler: l'intervention visant à interpeller des fugitifs internationaux menée par... La police municipale ! En même temps, le "chef de la police de France" devait une faveur a la grande méchante, il a donc envoyé une unité d'élite qui ne connait manifestement pas la procédure à suivre pour gérer une vieille femme ivre...
J'arrête là, épargnez vous cette peine et cette perte de temps...
Aussi bien que les 2 précédents, surtout au ciné où les effets sont top. Plaisir de revoir les acteurs et de voir un vrai divertissement original, dynamique et assez réjouissant même s’il y a des moments peu crédibles notamment les flics français version américaine qui sortent leurs flingues comme des cow boy ^^. Moment préféré le retour de la magicienne gore, elle est géniale.
Je suis un grand enfant, j’ai adoré le 1 , puis le 2 , je les ai revus plusieurs fois avec plaisir, ces cavaliers! Beaucoup d’effets spéciaux, toujours en action, Ces cavaliers nous faisaient rêver , quand leur public les attendait , quand leur public riaient je riais nous étions des grands enfants devant ce film, je me suis dit, il y aura un 3 J’ai attendu, j’ai attendu, j’ai attendu 10 ans, et je me suis embêté à mourir, aucun suspense, rien d’ haletant j’ai même regarder ma montre! Les jeunes cavaliers sont à mourir d’ennui , cela m’a fait plaisir de revoir les acteurs( les anciens ) mais à part ça ennuyeux, ennuyeux, ennuyeux, ennuyeux!
il n'est pas à la hauteur du numéro un qui restera le meilleur des trois pour moi .On le regarde avec plaisirs pour se replonger dans cet univers de la magie . On passe un bon moment