Insaisissables 3
Note moyenne
2,5
3224 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

398 critiques spectateurs

5
44 critiques
4
65 critiques
3
83 critiques
2
98 critiques
1
65 critiques
0
43 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Eddie Daugey
Eddie Daugey

1 critique Suivre son activité

3,0
Publiée le 16 novembre 2025
Pas mal mais c'est quand même du déjà vu mais j'espère voir un 4 avec les nouveaux arrivants sinon on passe un bon moment 6/10 pour être gentil
Aymeric L.
Aymeric L.

3 abonnés 2 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 16 novembre 2025
Il faut admettre que le film est divertissant, j'ai conscience qu'il ne s'agit pas d'un chef d'œuvre mais c'est le genre de film devant lequel tu passes un bon moment sans te prendre la tête... Car à partir du moment où tu réfléchis un peu, tu trouves vite les limites du film ! Personnages carricaturaux, rythme parfois mal géré, simplification scénaristique... M'enfin j'étais pas venu chercher un bon scénario, juste des tours de magies divertissantes !
Est Cagnard
Est Cagnard

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 novembre 2025
Il est magnifique . Avec des nouveaux tour de passe passe. Il on bien innover sur les numéros et sur l'histoire
lionelb30

535 abonnés 2 905 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 16 novembre 2025
Une suite correct avec de belles images , de beaux decors , une bonne méchante mais au scenario pas vraiment credible donc a prendre comme un divertissement.
Véro TFB
Véro TFB

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 16 novembre 2025
Absolument navrant. Une succession de scènes sans réel lien entre elles, des effets spéciaux irréalistes qui ôtent toute crédibilité, et aucun suspense. Je me suis profondément ennuyée.
Vincent Delacroix
Vincent Delacroix

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 16 novembre 2025
Dialogues d’une platitude inégalée. Scénario insipide. Jeu des acteurs très faible. Bref je m’y suis ennuyé. Ce film devrait disparaître rapidement des écrans et ça ne sera pas de la magie !
Julomax
Julomax

11 abonnés 447 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 16 novembre 2025
Très bien !!!

Après un deuxième opus bien mais sans plus, ce troisième épisode de la saga, remonte la pente !

Le casting ce constitue des quatre cavaliers du premier film ( Jesse Eisenberg, Woody Harreslon, Isla Fisher et Dave Franco ), mais aussi d’une nouvelle génération de magiciens, le retour de Morgan Freeman déjà présent dans les deux premiers volets et quelques retours surprises.

Le casting est toujours aussi royal, le jeu d’acteur est très bon, la réalisation est basique, les décors sont beaux.

Avant de voir cette troisième film, il est conseillé d’avoir vu les deux premiers pour connaître les personnages.
L’histoire est sinon assez indépendante comparé aux deux premiers qui étaient très liens, ce nouveau volet n’est pas non plus d’une grande originalité mais assez efficace pour passer un agréable moment !

Je recommande ce troisième film !!!
coreNprod
coreNprod

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 novembre 2025
j'ai adoré et pour tout ceux qui aiment la magie et l'action cest trop bien comme film jai aimer les 3 film
julien gstalter
julien gstalter

13 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 16 novembre 2025
On a vu le film en avant première , scénario très bien fait toujours une dose de magie mélangé à plus d’action change le rythme du film par rapport au deux premier épisodes ensuite les spectateurs les plus avertis pourront trouvés les 5 éléments des 2 premiers épisodes mais pour cela il faudra bien regardes les décors du films. !
Lise Michaely
Lise Michaely

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 novembre 2025
Malgré toutes les mauvaises critiques qu'il y a j'ai personnellement beaucoup aimé le film et je ne me suis pas ennuyé devant ça c'est sûr
Hamza Atm
Hamza Atm

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 novembre 2025
Film exceptionnel. Rien à dire je ne comprend pas les mauvaises notes . Le tour de fin est juste incroyable
Newt
Newt

8 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 16 novembre 2025
Le cinéma va mal... Et ce film en est une autre preuve. Une licence exhumée d'un repos bien mérité pour un film purement commercial... Et visiblement un scénario qui semble écrit par un enfant de 5 ans est suffisant pour ça...
Mention spéciale pour spoiler: l'intervention visant à interpeller des fugitifs internationaux menée par... La police municipale ! En même temps, le "chef de la police de France" devait une faveur a la grande méchante, il a donc envoyé une unité d'élite qui ne connait manifestement pas la procédure à suivre pour gérer une vieille femme ivre...


J'arrête là, épargnez vous cette peine et cette perte de temps...
poulaitt
poulaitt

18 abonnés 361 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 16 novembre 2025
Aussi bien que les 2 précédents, surtout au ciné où les effets sont top. Plaisir de revoir les acteurs et de voir un vrai divertissement original, dynamique et assez réjouissant même s’il y a des moments peu crédibles notamment les flics français version américaine qui sortent leurs flingues comme des cow boy ^^. Moment préféré le retour de la magicienne gore, elle est géniale.
Eric Rigaud79
Eric Rigaud79

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 16 novembre 2025
Je suis un grand enfant, j’ai adoré le 1 , puis le 2 , je les ai revus plusieurs fois avec plaisir, ces cavaliers!
Beaucoup d’effets spéciaux, toujours en action,
Ces cavaliers nous faisaient rêver , quand leur public les attendait , quand leur public riaient je riais nous étions des grands enfants devant ce film, je me suis dit, il y aura un 3
J’ai attendu, j’ai attendu, j’ai attendu 10 ans, et je me suis embêté à mourir, aucun suspense, rien d’ haletant j’ai même regarder ma montre!
Les jeunes cavaliers sont à mourir d’ennui , cela m’a fait plaisir de revoir les acteurs( les anciens ) mais à part ça ennuyeux, ennuyeux, ennuyeux, ennuyeux!
Mphilippe Ndg
Mphilippe Ndg

2 abonnés 43 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 16 novembre 2025
il n'est pas à la hauteur du numéro un qui restera le meilleur des trois pour moi .On le regarde avec plaisirs pour se replonger dans cet univers de la magie . On passe un bon moment
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse