3224 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
398 critiques spectateurs
5
44 critiques
4
65 critiques
3
83 critiques
2
98 critiques
1
65 critiques
0
43 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Jackpopopote
30 abonnés
144 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 12 novembre 2025
Lorsque la magie devient arrogance… Voilà le parfait exemple d’un concept qu’on va user jusqu’à la moelle au détriment de la qualité. Au point même de suggérer un quatrième opus. Ce sera sans moi! Le pire performance est celle de Rosamund Pike, dont on connaît le charisme, qui joue la méchante aussi bien que Cotillard qui leur dans Batman! Autant rester à la maison faire une bonne sieste
Quelle déception. Long et ennuyeux. Le film débute réellement au bout 1h20. Les acteurs des deux premiers films semblent s’ennuyer autant que moi, leur jeu est plus que moyen. Ils introduisent une jeune génération et font passer les anciens pour des neuneux qui semblent avoir tout oublier de leur majestueuse interprétation. Ne gâcher pas votre argent a aller le voir au cinéma, attendez qu’il passe a la télévision, ne mérite pas plus.
3,5/5 Bien. Le niveau remonte après un deuxième volet moyen. Rosamund Pike est excellente et comme dans tout bon film, quand le "méchant" est réussi, le film s'en tire bien mieux. Pour le reste, on nous refait un peu le coup du premier film, et ça marche. L'ensemble n'est pas parfait mais ça se tient et on reste dans le ton de la "franchise". Vivement la suite maintenant (même s'il n'est pas évident de se renouveler dans le genre sans partir en vrille). Bien.
Vu en avant première, ce 3ème opus repart avec de nouveaux cavaliers, comme dans les précédents films des surprises, des tours. fidèle au précédents opus, tres bons films
j ai vu le film en avant premiere ce soir . j avais vu les 2 autre et était pressé de voir celui ci . Quelle déception. !! j ai eut beaucoup de mal a accroché. très très déçu.
Les cavaliers sont de retours, et c’est très moyen. D’accord on voit pas les 2h passés, ça divertit oui, des surprises quasiment à chaque fois, mais les effets visuelles sont moins bien faits, des dialogues bancales sans grand intérêts, et des mouvements de caméra bizarres à certain moments. Certains moments prévisibles. La seance etait par contre tres bonne, avec presque 600 personnes dans la salle. J’y retournerais sûrement. J’ai passé un bon moment mais desfois j’étais en mode « Pourquoi ??? »
La recette magique reste la même : un super casting investi et hilarant, des rebondissements en pagaille et beaucoup de rythme. On est donc sur une très bonne comédie d'action qui atteint son but de divertir, avec juste la pincée de poudre aux yeux attendue d'un film dont le thème est l'illusion.
Vu en avant première scénario moyen, des scènes inutiles, manque d’humour, trop d’acteur ou chacun n’a pas vraiment de place dans ce scénario qui manque réellement dangeux. Bref le retour des cavaliers et loupé dommage.
Insaisissables 3 est vraiment divertissant ! Les jeunes acteurs se fondent parfaitement dans la masse. Fans de la série, vous allez adorer. spoiler:
La fin est juste surprenante.
Vu lors d’une avant-première à Pathé, on retrouve les effets de magie grandioses présents lors du premier et second film. Avec une touche de comédie, la France est légèrement tournée en ridicule et spoiler: les magiciens triomphants, dévoilent leur plan de génie à la fin , devant une foule enjouée à l’écran, et derrière celui-ci.
Je crois que c’est tle pire film vu en 2025 ! Bravo au réalisateur pour cette réalisation bien naze. La narration autour du choc générationnel = nul. Le jeu d’acteur = nul. Les effets spéciaux = nul
Insaisissable 3" est un film thriller que j'ai pu avoir l'opportunité de voir en avant-premières et que , je dois bien avouer trouver plutôt sympathique . La réalisation est très correct , Dave Franco , Isla Fisher , Woody Harrelson , Jesse Eisenberg , Morgan Freeman et Mark Ruffalo reprennent leurs rôle respectifs et Rosamund Pike vient compléter la distribution pour y jouer le rôle de la méchante . L'histoire et le scénario ne sont pas extraordinaire mais tous deux fonctionnent très bien pour ce long métrage . Le nouveau trio qui arrive pour travailler avec les quatre cavalier est très correct et une ancienne tête vient en renforts ( et cela fait bien plaisir ) . "Insaisissable 3"est un film que je conseille avec grand plaisir sans problème pour passer un excellent moment sans prise de tête . Bon film à vous , bonne soirée et profitez bien .