Insaisissables 3
Note moyenne
2,5
3224 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

398 critiques spectateurs

5
44 critiques
4
65 critiques
3
83 critiques
2
98 critiques
1
65 critiques
0
43 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Math719
Math719

229 abonnés 892 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 11 novembre 2025
Insaisissable 3 tente un nouveau tour de magie… mais cette fois sans réel effet. Le scénario manque de surprise et laisse un goût de déjà-vu. On sent des acteurs qui ne tournent qu’à moitié de leurs capacités. Malgré tout, ça reste un divertissement agréable, sans prétention.
Olivier
Olivier

39 abonnés 138 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 11 novembre 2025
Vu en avant-première au cinéma Mégarama de Bordeaux.
Synopsis : Les cavaliers sont de retour pour le braquage le plus impressionnant jamais réalisé !
Accompagné d'un groupe de jeunes magiciens qui espèrent suivre leur trace,,ils vont devoir repousser les limites de l'illusion pour orchestrer leur tour le plus spectaculaire : dérober le joyau le plus précieux du monde des mains d'une redoutable organisation criminelle...
Presque dix ans que nous attendions le retour de nos cavaliers et ce troisième (et meilleur) volet est tout simplement magistral !!
Ruben Fleischer (Retour à Zombieland,Venom et Uncharted) nous offre une pure merveille où la réalité n'est pas forcément celle que l'on croit et où tout n'est qu'illusion.
Toujours porté admirablement par Jesse Eisenberg, Woody Harrelson,Dave Franco,Lizzy Caplan, Morgan Freeman et le retour de Isla Fischer,ce nouveau volet voit l'arrivée d'une toute nouvelle génération de magiciens exceptionnels (Dominic Sessa, Justice Smith et Ariana Greenblatt sont bluffants).
Et que dire de la prestation de Rosamund Pike détestable à souhait.
Le choc des générations va être explosif et les tours de magie encore plus stupéfiants !!
Dès le pré-générique nous sommes happés par cette histoire sous forme de labyrinthe où les spectateurs prennent un plaisir presque jubilatoire à se perdre.
Les effets spéciaux sont ahurissants et de haute volée.
Nous sommes littéralement scotché à notre fauteuil devant ce spectacle mélangeant magie et action.
1h50 de pur bonheur que vous ne regretterez pas jusqu'au magnifique générique final et une bande-son rythmée à souhait.
Un vrai petit bijou (sans jeu de mot) et sans aucun doute l'un des films à ne pas rater en cette fin d'année.
Méfiez vous des apparences..Tout n'est qu'illusion !!!
Damien G
Damien G

6 abonnés 3 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 11 novembre 2025
Vu en avant première dans mon cinéma de proximité. Ce film est dans la continuité des précédent. On a plaisir à retrouver tous les cavaliers !
Olla
Olla

1 critique Suivre son activité

2,0
Publiée le 11 novembre 2025
Déception totale. Trop de personnages, trop d’explications inutiles en trop peu de temps. L’histoire manque d’intérêt, la fin se devine dès les premières minutes, et les scènes improbables s’enchaînent sans cohérence. J’avais adoré le premier, toléré le second, mais c’est dans celui-ci que la magie a opérée; j’ai perdu 1h50 que je ne peux rattraper.
Oaks228
Oaks228

1 abonné 21 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 11 novembre 2025
Vu an AVP. Ce nouveau film est en ligne directe dès deux autres, c’est beau, c’est fluide, il n’y a pas de longueur mais il manque du peps.
Richardgaumain
Richardgaumain

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 11 novembre 2025
Une grande promo pour la relance de la franchise. C’est à peu près tout ce qu’il y a à dire. spoiler:
ned123
ned123

209 abonnés 1 762 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 11 novembre 2025
J'ai vu un film... qui nous fait retrouver nos personnages de magiciens tant attendus... Et bon... Je ne sais pas si c'est parce que j'ai beaucoup attendu... Trop ? Mais la magie opère moins... Il y a bien sûr qq tricks and tracks, mais au final, c'est un peu poussif... Il y a qq nouveautés avec l'arrivée de d'jeunes (avec qq clichés... mais bon, on n'est plus à ça près...). Le retour de qq personnages emblématiques...

Le film promet la grande illusion mais peine à retrouver la magie des débuts. Le casse, cette fois-ci : Mettre hors d'état de nuire une diamantaire à la tête d'un syndicat du crime. Rosamund Pikes est vraiment excellente...

Le réalisateur Ruben Fleischer (très en dessous de Louis Leterrier) mise sur la magie traditionnelle plutôt que sur les effets numériques, créant des décors spectaculaires. On voit bien que les acteurs se sont entraînés intensivement et il y a de beaux restes, quant à leur alchimie.

Pourtant, malgré ces efforts louables et le retour de Morgan Freeman, quelque chose cloche. Les nouveaux venus apportent leur lot de clichés, et l'ensemble manque du punch des premiers volets. La recette s'essouffle. La vraie magie, finalement, c'est aussi savoir s'arrêter au bon moment.
Louise.dp
Louise.dp

1 critique Suivre son activité

3,5
Publiée le 11 novembre 2025
J’ai bien aimé très facile à regarder comme les autres films insaisissable. Il y a plein d’action donc on ne s’ennuie pas
Adèle S
Adèle S

13 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 11 novembre 2025
trop fun, trop cool à voir au cinéma, j'ai passé un super moment !!!

dominic sessa a tellement de rizz je l'adore
Karolyn25
Karolyn25

1 abonné 1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 11 novembre 2025
Je sors à l'instant de la séance au cinéma. Quelle claque ! J'avais hâte de retrouver les cavaliers ! Tout y est encore une fois grandiose. Foncez voir ce 3e opus ! Mais attention : plus vous avez l'impression d'en voir et moins vous en verrez !
Nicolas T
Nicolas T

1 abonné 2 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 11 novembre 2025
J’avais particulièrement apprécié les deux premiers volets, mais je considère que ce troisième film est nettement inférieur à ses prédécesseurs. Il m’est difficile d’en déterminer précisément la raison, mais je trouve que l’alchimie qui faisait la force des précédents opus ne fonctionne pas dans celui-ci.
Guillaume Q.
Guillaume Q.

11 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 11 novembre 2025
Tout est vu d'avance... !
L'intérêt des premiers volets reposait grandement sur des plot twists forts et inattendus ! Ici, tout est expliqué trop clairement, ce qui gâche le surprise finale ! Certains dialogues faibles frôlent parfois le ridicule !
Un exploit tout de même : ce n'est pas le plus mauvais film de Ruben Fleischer !
Emmabgn
Emmabgn

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 novembre 2025
MEILLEUR FILM DE L’ANNÉE 2025 !!!

J’ai eu la chance d’aller voir Insaisissable 3 en avant-première aujourd’hui, et franchement… je recommande à 100% ! Le film m’a énormément plu tout comme les 2 précédents mais celui ci est mon préféré.

L’histoire démarre tout de suite, donc on n’a pas cette longue attente où il ne se passe rien : ça entre directement dans le vif du sujet, et ça fait du bien.

Les détails sont incroyables, on se laisse totalement embarquer dans l’univers, chaque scène est pensée, rythmée, visuelle… Franchement, on ne voit pas le temps passer. Et alors la fin du film… extraordinaire.
Guillaume Florin
Guillaume Florin

2 abonnés 15 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 11 novembre 2025
Vu en AVP

Alors oui, comme le premier, c'est très facile mais j'ai encore une fois beaucoup aimé. J'ai adoré le nouveau casting. Hâte de voir le 4 !
Teddy T
Teddy T

15 abonnés 29 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 11 novembre 2025
Bon film qui continue et maintient le niveau des aventures des quatre cavaliers.
Il n'y a rien de plus par rapport aux précédents opus mais le film garde le même degré d’action et de suspense sans que l'on s'ennuie.
J'ai passé un bon moment.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse