Moins bien que les 2 premiers, scénario prévisible, jeu d'acteur moyen. Il nous manque cette époustouflante étincelle recherchée par des tours de magies incroyables qui n'arrivent jamais.
Je suis allé le voirs en avant premier est franchement, c'est t'un très bon films. Avec un beau scénario, et une touche d'humour parfois. Bref si vous aimer la magie 慄♂️. Ce films est fait pour vous.
Un peu déçue car quelques moments de flop, où c’était un peu long. Manque de magie. Certaines scènes auraient pu être coupées car manque d’intérêt. Et la scène avec la police était assez mal jouée. C’est dommage. L’histoire dans l’ensemble est intéressante mais un peu longue.
Excellent film !!! je ne m’attendais à rien et j’ai quand même était surprise, les nouveaux acteurs sont géniaux, les anciens sont toujours autant iconiques. Le mélange de moderne et de classiques nous ponds un film génial avec une trame excellente et un dénouement totalement inattendu