Insaisissables 3
Note moyenne
2,5
3224 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

398 critiques spectateurs

5
44 critiques
4
65 critiques
3
83 critiques
2
98 critiques
1
65 critiques
0
43 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Drax
Drax

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 18 décembre 2025
Le premier était ''pas mal'' film nouveau , thème sympa .
Le second était, répétitif , de trop
Mais alors le troisième....une catastrophe.... Histoire zéro , des tours réchauffé, jeu des acteurs digne d'un téléfilm...
Bref ...105min de perdu ...
bruno dominique bauer
bruno dominique bauer

3 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 17 décembre 2025
Comparer aux deux autre chapitres celui est très décevant, tours invraisemblablement pourri course poursuite avec un f1 de chez lidl ,le jeu de la mechante est comment dire....caricatural à souhait et le scénario à été écrit à la sorti d’un hippopotames entre faux amis , un grosse daube en fait
I
illusionperdue
illusionperdue

3 abonnés 180 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 17 décembre 2025
Film qui surf sur le rythme des précédents opus, ou anciens et nouveaux cavaliers se retrouvent dans cette aventure moderne, qui tente de relancer la saga, et d'élargir les horizons ! Très divertissant, il n'y a que peu de répit, avec nombre de rebondissements, et un jeu dynamique d'interaction entre chacun, qui pourrait séduire. Tout comme le ton, léger, sans danger, il remplit la fonction de divertir avec une succession de tours de passe-passe, et si l'on est pris dans cet élan, et dans cette effervescence, le film pourrait même donner l'envie d'apprendre quelques tours.

D'un autre côté, le retour des personnages sonne faux, tout est fade et convenu, sans aucun mystère, aucune finesse, le coup du chapeau du vide, sans le lapin. Toute l'intrigue et son twist, est un miroir du premier film, et le tour final, l'identique du second, c'est comme un vieux numéro qui se recycle, mais pense duper le spectateur par son ingéniosité unique, dont ces caméos surprises. Bien trop saisissable, toutes les idées sont vaines, et mal exploitées, il est difficile d'y trouver l'intérêt, même au lever de rideau.

Ce troisième spectacle n'a simplement rien à dire, et ne sait pas quoi raconter, mais désir faire partie des grandes licences du cinéma, et créer l'événement. C'est un film qui n'a ni magie, ni même l'illusion de faire illusion ?!
Xavier Viaud
Xavier Viaud

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 décembre 2025
Toujours aussi parfaite que les précédents et surprenant.
Hate de découvrir le prochain.
Je le recommande à tous ceux qui aiment la magie et l’action
Sam Vourch
Sam Vourch

2 abonnés 39 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 14 décembre 2025
Du spectacle, comme toujours. Neuf ans plus tard, je ressors pourtant avec une pointe de déception, malgré l’affection que je porte à cette trilogie. Le film se disperse rapidement, les retournements de situation sont largement anticipables et les nouveaux personnages manquent cruellement de charisme. Au final, Insaisissable 3 reste un divertissement correct, mais d’une prévisibilité assez déconcertante… 3/5
Aisu1
Aisu1

13 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 14 décembre 2025
Insaisissables 3 marque le retour tant attendu des célèbres Cavaliers dans une nouvelle aventure mêlant magie, illusion et braquage spectaculaire. Après neuf ans d’absence, le film tente de renouveler l’énergie de la franchise en associant les vétérans à une nouvelle génération de magiciens, ce qui apporte une dynamique plutôt intéressante sur le papier.

Visuellement, le film reste plaisant et divertissant, avec des séquences d’illusion bien réalisées et un rythme qui maintient l’attention. Les tours spectaculaires et les idées de mise en scène sont souvent impressionnants, et il est agréable de retrouver le casting original entouré de nouveaux visages.

Cependant, Insaisissables 3 ne parvient pas toujours à se démarquer de ses prédécesseurs. Le scénario se veut ambitieux mais manque parfois de cohérence, et certaines idées font plus sourire qu’émerveillent. Les nouveaux personnages apportent du sang neuf, mais leur intégration n’est pas toujours fluide, diluant un peu la magie que l’on attendait d’un tel film.

Ce troisième épisode n’est ni un mauvais film, ni le retour en force espéré : il divertit et offre de bons moments, mais sans laisser une empreinte mémorable. Une suite correcte pour les fans de la franchise, mais qui reste en deçà de ce que les deux premiers volets avaient su proposer.
Timoté L.
Timoté L.

68 abonnés 385 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 14 décembre 2025
Ça me fait mal de mettre une note aussi mauvaise pour une suite d'un film aussi bon mais bien que l'ensemble reste intéressant beaucoup de ralentissement/moments peu intéressant qui plombe un peu l'avis globale du film, dommage, espérons que le prochain s'il y en a, est plus intéressant !
À Crocs D’Écrans
À Crocs D’Écrans

218 abonnés 1 114 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 14 décembre 2025
Le retour des 4 cavaliers, c'était forcément un film qui me faisait de l'œil ! C'est pourtant avec un petit bémol que je suis sorti de la salle : Non ravi des retrouvailles, le film n'est pas aussi bon que les précédents. Même si on le sait, tout est basé sur l'illusion, il y a quand même moments peu inspirés scénaristiquement. Les retrouvailles des anciens sont un peu bancales, et le concept de l'affrontement jeunes/vieux n'est pas des plus stimulant, surtout avec la tendance à ridiculiser les anciens par les nouveaux talents, le rapport de force est mal équilibré. Pourtant, le concept est toujours accrocheur, c'est très dynamique, tout s'enchaîne, la fin qu'on ne voit pas arrivé est clairement agréable, et le côté assumé du "tais-toi, c'est magique" fait toujours sourire. Bref, après 9 ans d'attente pour ma sortie du 3eme opus, on pouvait s'attendre à mieux, mais malgré une petite déception, ça reste un divertissement très plaisant.
Florian Ventura
Florian Ventura

4 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 12 décembre 2025
Insaisissables 3 démarre sur une note prometteuse, laissant espérer un spectacle rythmé et inventif dans la lignée des précédents volets. Malheureusement, cette impression s’effondre rapidement. Le film s’enlise dans une intrigue confuse et interminable, où la magie des débuts disparaît au profit de longueurs qui cassent toute dynamique. Les rebondissements paraissent forcés, les personnages perdent de leur éclat, et l’ensemble donne une impression de désordre plus que de suspense. Ce qui aurait pu être une suite captivante se transforme en un récit laborieux, où rien ne fonctionne vraiment.
Cinévore dans l'âme
Cinévore dans l'âme

12 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 11 décembre 2025
J'ai vraiment passé un bon moment et je me suis fait avoir par l'illusion de l'histoire sans rien dévoiler, j'ai juste trouvé les scènes avec spoiler: les policiers français dans le château et le commissariat notamment à l'arrivée d'une des cavalières en soutien
moins impactantes, d'un niveau inférieure pour être convaincant. Je ne comprends pas toutes les critiques. On retrouve l'esprit des cavaliers justiciers et les nouveaux sont bien, notamment un, mais j'en dît pas plus. Allez le voir. A minima un bon divertissement.
Jean-Sébastien Bernard
Jean-Sébastien Bernard

8 abonnés 89 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 11 décembre 2025
Revoir Woody Harelson sur grand écran est agréable : reste un scénario convenu et des tours de magie téléguidés.
Orno13
Orno13

26 abonnés 1 056 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 10 décembre 2025
Ayant bien aimé les deux films précédents, j étais impatient de retrouver nos magiciens préférés.
Et pour être honnête, j ai été déçu.
On retrouve toujours cette envie de surprendre, de nous en mettre plein la vue mais le résultat reste beaucoup moins convainquant que les volets.
Malgré un bon rythme, l intrigue donne parfois le sentiment d être une manière de montrer des scènes spectaculaire qui éloigné un bon liant narratif, avec une résolution assez prévisible au contraire des 2 premiers.
Bref cela reste tout de même un bon divertissement
Patrick Barthet
Patrick Barthet

7 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 10 décembre 2025
vraiment très moyen malgré les effets spéciaux impossible de rentrer vraiment dans cette intrigue qui n'a ni queue ni tête
Florentin Dsb
Florentin Dsb

4 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 9 décembre 2025
Le retour de la saga Insaisissables ! Un film plein de rebondissement qui mélange plusieurs plot twist, de quoi éprouvé ce sentiment de magie. Personnellement le premier volet restera une légende comparé aux deux autres mais celui la dans la manière d'être tourné est incroyable aussi. La caméra en contre plongé presque permanent nous fait ressentir que les personnages ont une longueur d'avance sur nous tout au long du Film, des magiciens quoi ! Et ce dernier plot twist à la fin est spectaculaire même si on s'y attendaient un peu, tout ce révèle à la fin et tout ce qu'on croit voir depuis le début n'est enfaite qu'illusion. Magique !
Setisem
Setisem

4 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 9 décembre 2025
c’est un film passable qui se démarque par l’utilisation de la magie dans un monde réel cependant c’est à peu près tout ce film nous met de la poudre aux yeux mais il est très décevant. Le casting a vieilli. Ce troisième vol est de trop.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse