Noël chez les Cooper
    2,3
    202 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Noël chez les Cooper ?

nokidoki
    nokidoki

Publiée le 10 février 2016
    Encore un film qui me réconcilie avec la vie.
    Je sais que c'est plein de bons sentiments du début jusqu'à la fin, mais j'adore cela.
    C'est beau, c'est bien joué, c'est joyeux, c'est émotif, c'est tout de que j'aime dans un film chorale.
    Célia Tempier
    Célia Tempier

Publiée le 14 décembre 2020
    Déçue, le scenario semblait pourtant bien parti mais histoire très lente, on n'en voit pas la fin. Tristesse et regrets sont au rendez-vous.
    Gentilbordelais
    Gentilbordelais

Publiée le 11 février 2016
    au moment de Noël, l'occasion pour cette galerie de portraits de toute une famille de se confesser, d'évoquer ses souvenirs, ses émois, ses regrets etc. de façon bavarde parfois. sur une mise en scène classique, le film alterne l'insignifiant à des moments de tendresse et d'émotion simples.
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 16 août 2017
    tibelnet
    tibelnet

Publiée le 15 avril 2016
    Film choral mielleux et convenu complètement raté où chaque destin aussi insignifiant les uns que les autres alourdissent un peu plus ce pudding déjà indigeste
    nico550m
    nico550m

Publiée le 9 décembre 2020
    Au moment de Noël, l'occasion pour cette galerie de portraits de toute une famille de se confesser, d'évoquer ses souvenirs, ses émois, ses regrets, de façon bavarde parfois. Sur une mise en scène classique, le film alterne l'insignifiant à des moments de tendresse et d'émotion simples. Une mise en place des personnages peu significative puis des instants fugaces et souvent drôles. La structures est fadasse et peu inventive alors on s'accroche davantage aux personnages, qui traduisent la magie de noël.
    Patricemarie
    Patricemarie

Publiée le 26 mars 2016
    Ce film valant essentiellement par les deux acteurs assez mythiques que l'on aime à voir ensemble, raconte l'histoire d'un famille américaine type à l'approche des fêtes de Noël. C'est l'archétype absolu, tout y est; les parents un peu ramollos, la maison avec la neige derrière les vitres, le chien de l'affiche et assez peu de surprises ou de rebondissements. Quelques petites intrigues animent un peu cette histoire assez soporifique, parsemée de flashbacks souvenirs des personnages quand ils étaient jeunes. Ce film joue sur les cordes sensibles des spectateurs pour leur rappeler le bon temps, et les parlottes sans intérêt noient l'ensemble dans la banalité où chacun pourra éventuellement se retrouver..