RAID Dingue
Note moyenne
2,5
7537 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

664 critiques spectateurs

5
57 critiques
4
137 critiques
3
201 critiques
2
119 critiques
1
93 critiques
0
57 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 16 juillet 2017
Très moyen Alice pol en fait des tonnes , pour le reste que c est poussif . Dommage la idée de départ est bonne .
Amateur de Cinéma
Amateur de Cinéma

1 abonné 37 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 15 juillet 2017
Ce film avec Dany Boon et Alice Pol est une comédie plutôt réussie racontant l'histoire d'une jeune femme dont le rêve est d'intégrer le RAID. Une petite comédie qui fait plaisir...
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 12 juillet 2017
de moins en moins drôle les films de Dany Boon. j'ai trouvé ça ennuyeux au possible dans le contenu.
Philippe R.
Philippe R.

4 abonnés 123 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 11 juillet 2017
Une comédie qui reste assez fade, rien de bien particulier à raconter au sujet des dialogues, il n'y en a pas ! les comédiens sont vraiment en manquent d'inspiration, dommage !
Gentilbordelais

402 abonnés 3 541 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 8 juillet 2017
un scénario qui s'appuie sur un canevas et des ficelles déjà éculés. une comédie poussive où le trait est parfois exagéré, les rebondissements assez prévisibles, avec des moments un peu creux. finalement seules la maladresse et la spontanéité d'Alice Pol font sourire.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 juillet 2017
une femme incompétente qui intègre le raid. humour pipi caca avec des blagues téléphonées. bref un film sans grand intérêt.
darkvash
darkvash

140 abonnés 1 575 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 5 juillet 2017
Une première partie plutôt sympa avec cette gaffeuse de haute volée et ce flic du Raid poissard.
Passé la moitié, on se perd dans une histoire complètement foireuse avec notamment le personnage de Yvan ATTAL, raté comme seules les comédies Françaises ont le secret, spoiler: une histoire d'amour entre les deux protagonistes qui arrive comme une perruque sur la soupe
et un final totalement sorti d'un épisode de Scoobidoo.
Dommage, il y aurait eu mieux à faire avec ce début prometteur.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 juillet 2017
Quelle bouse ! Alice Pol est nulle, Florent Peyre a été drôle il fut un temps ... Les gags sont au niveau "peau de banane". Ce qui m'a le plus étonné c'est la réaction de la salle a chaque vanne pourrie ... Arrêtez de les encourager, il sont capables de nous faire un RAID DINGUE 2 !
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 3 juillet 2017
Grotesque. J'ai pas aimé ce film. Un peu lourd... Je me suis ennuyé et me rappelle pas avoir rigolé.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 2 juillet 2017
Super film jai vraiment kiffer, j'étais explosé de rire du début à la fin. J'étais vraiment en "accord" avec l'humour et pour ma part je trouve que les propos machistes renforce l'idée féministe présente dans le film et sa C'est vraiment simpa.
Droopy36
Droopy36

3 abonnés 149 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 1 juillet 2017
Une nullité absolue. J'espère qu'aucun argent public n'a subventionné un truc pareil. truc est le mot approprié. On ne peut parler décemment de film. C'est ennuyeux, mal joué. Aucun acteur ne joue correctement. On ne peut même pas dire que c'est surjoué intentionnellement. Ca a l'air improvisé, filmé à la va comme je te pousse. Dialogues minables. Bref un navet comme je n'en avais pas vu depuis longtemps. Quand je pense aux films américains où même les second rôles jouent souvent très bien. C'est ça l'exception culturelle française dont on nous rabat les oreilles en permanence ? Dire que la France est à l'origine du cinéma. On est tombé vraiment bien bas.
renoirdenoir
renoirdenoir

9 abonnés 33 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 1 juillet 2017
Mais qu'est ce que je me suis ennuyé!!! :

Lourd au possible, Alice pol qui en fait des caisses car tellement mal dirigé,
(cette fille reste un grand mystère pour moi..)
Bref, film plan plan pas drôle!
Et euhhh... on en parle de l'accent d'Yvan attal? Qu'il perd une fois sur deux!!

Passez votre chemin, et revoyez les Chtis plutôt, c'était tellement plus réussi!
Je suis déçu, j'espère que Dany sera plus inspiré pour son prochain!
WalkthisWay
WalkthisWay

24 abonnés 670 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 1 juillet 2017
Je n'attendais pas grand chose du film et j'ai quand même été déçu. Il empile les clichés, les blagues que l'on voit arriver de loin. Un scénario prévisible de A à Z. Ce genre de film, qui ne surprend ni ne fait rire à aucun moment et très désagréable à regarder car il n'apporte rien.
Jean L.
Jean L.

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 27 juin 2017
Très mauvais. A tous les niveaux. Pas drôle et pitoyable jeu d’acteur.
A éviter à tout prix. Probablement un des pires films de la décennie.
Objectivons

404 abonnés 3 087 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 26 juin 2017
Un divertissement qui assume ses jeux avec les clichés (machisme et maladresse notamment) jusqu'au bout, plaisant à suivre, mais qui ne révolutionne pas le genre.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse