Ce film avec Dany Boon et Alice Pol est une comédie plutôt réussie racontant l'histoire d'une jeune femme dont le rêve est d'intégrer le RAID. Une petite comédie qui fait plaisir...
Une comédie qui reste assez fade, rien de bien particulier à raconter au sujet des dialogues, il n'y en a pas ! les comédiens sont vraiment en manquent d'inspiration, dommage !
un scénario qui s'appuie sur un canevas et des ficelles déjà éculés. une comédie poussive où le trait est parfois exagéré, les rebondissements assez prévisibles, avec des moments un peu creux. finalement seules la maladresse et la spontanéité d'Alice Pol font sourire.
Une première partie plutôt sympa avec cette gaffeuse de haute volée et ce flic du Raid poissard. Passé la moitié, on se perd dans une histoire complètement foireuse avec notamment le personnage de Yvan ATTAL, raté comme seules les comédies Françaises ont le secret, spoiler: une histoire d'amour entre les deux protagonistes qui arrive comme une perruque sur la soupe et un final totalement sorti d'un épisode de Scoobidoo. Dommage, il y aurait eu mieux à faire avec ce début prometteur.
Quelle bouse ! Alice Pol est nulle, Florent Peyre a été drôle il fut un temps ... Les gags sont au niveau "peau de banane". Ce qui m'a le plus étonné c'est la réaction de la salle a chaque vanne pourrie ... Arrêtez de les encourager, il sont capables de nous faire un RAID DINGUE 2 !
Super film jai vraiment kiffer, j'étais explosé de rire du début à la fin. J'étais vraiment en "accord" avec l'humour et pour ma part je trouve que les propos machistes renforce l'idée féministe présente dans le film et sa C'est vraiment simpa.
Une nullité absolue. J'espère qu'aucun argent public n'a subventionné un truc pareil. truc est le mot approprié. On ne peut parler décemment de film. C'est ennuyeux, mal joué. Aucun acteur ne joue correctement. On ne peut même pas dire que c'est surjoué intentionnellement. Ca a l'air improvisé, filmé à la va comme je te pousse. Dialogues minables. Bref un navet comme je n'en avais pas vu depuis longtemps. Quand je pense aux films américains où même les second rôles jouent souvent très bien. C'est ça l'exception culturelle française dont on nous rabat les oreilles en permanence ? Dire que la France est à l'origine du cinéma. On est tombé vraiment bien bas.
Lourd au possible, Alice pol qui en fait des caisses car tellement mal dirigé, (cette fille reste un grand mystère pour moi..) Bref, film plan plan pas drôle! Et euhhh... on en parle de l'accent d'Yvan attal? Qu'il perd une fois sur deux!!
Passez votre chemin, et revoyez les Chtis plutôt, c'était tellement plus réussi! Je suis déçu, j'espère que Dany sera plus inspiré pour son prochain!
Je n'attendais pas grand chose du film et j'ai quand même été déçu. Il empile les clichés, les blagues que l'on voit arriver de loin. Un scénario prévisible de A à Z. Ce genre de film, qui ne surprend ni ne fait rire à aucun moment et très désagréable à regarder car il n'apporte rien.
Un divertissement qui assume ses jeux avec les clichés (machisme et maladresse notamment) jusqu'au bout, plaisant à suivre, mais qui ne révolutionne pas le genre.