un film assez réussi, qui tient car dany boon n'est pas le personnage central, il y a un grand équilibre entre les différents seconds rôles, de boon à blanc, en passant par levantal et attal.
Je suis allé voir ce film avec mon père, mon frère et ma copine, nous nous sommes éclatés. On a rigolé du début jusqu'à la fin du film. Il est super bien écrit et les acteurs sont hyper drôles.
Hilarant du début à la fin. Une femme se présente au Raid, une bonne occasion pour passer en revue tous les clichés avec humour, quoi que .... Et la Danny Bon touch y ajoute une touche de finesse. Un grand moment de cinéma de divertissement.
Hyper surprise casting au taquet bien que je n aime pas dany boon il fracasse dans le film . L actrice est tout simplement géniale j ai trop aimé . A mdrrrr merci pour ce moment
j'ai trouvé l'humour sur jouer c'est marrant 5mim et puis après bof. j'ai regardé le film car j'apprécie la production d'acteurs 1 film à voir une fois sans plus
Après Supercondriaque (2014), Dany Boon est de retour avec une comédie complètement déjanté. Servie par un casting magistral, avec en tête Alice Pol (Joséphine), Dany Boon (Radin !) et Michel Blanc (Les Nouvelles Aventures d’Aladin). Dans la lignée du film «De l’autre côté du Périph», RAID Dingue est une avalanche de gags, dont chaque minute est un pur plaisir. Le scénario est très original, et rigolo. La mise en scène est beaucoup plus rythmé que dans ses précédant films (à Dany Boon), un spectacle à mourir de rire, du grand Dany Boon. Le duo Johanna Pasquali/Eugène Froissard est explosif, très marrant. Ils offrent de grands moments très plaisant, et vraiment très drôle. La maladresse du personnage de Alice Pol est incroyable et très comique, ainsi que ses gaffes. Boon délivre un bel hommage à l’action du RAID. L’un de ses meilleurs films ! 4,5/5
J'y suis allée en ayant un gros à prioiri (je n'ai pas beaucoup aimé les CH'TIS). Je serai synthétique car il y a peu de choses à dire sur ce film. Globalement les acteurs jouent bien, Dany Boon très moyen, il ne se bonifie pas en vieillissant. Tout repose sur l'actrice principale. J'ai apprécié au deux tiers ce film puis le dernier tiers, je me suis carrément ennuyée !!! Yvan Attal est ridicule !!! Pour moi, c'est un film à voir à la télévision, un jour de pluie !!
Le scénario est original. On a peu de films sur le sujet, ou alors dans des genres totalement opposés. Et le fait de se concentrer sur la présence de cette femme dans ce milieu machiste donne du relief que l'histoire n'aurait pas eu s'il s'agissait de raconter simplement les missions du Raid.
La performance des comédiens est bonne. Le duo Dany Boon/Alice Pol fonctionne à la perfection. "Raid Dingue" est drôle du début à la fin. Certaines répliques et situations peuvent devenir cultes. Ceux qui aiment Dany Boon sauront retrouver la qualité d'écriture de ses films, et ceux qui l'apprécient moins aimeront le trouver dans un registre et une manière de jouer un peu différents de ce qu'il a l'habitude de faire. Je conseille vivement ce film pour avoir le sourire et passer une bonne soirée !