Ma Famille T'Adore Déjà
    2,2
    2175 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ma Famille T'Adore Déjà ?

Prad12
    Prad12

Publiée le 9 mars 2017
    L'archétype du film français subventionné avec des situations à la ramasse et tellement caricaturales et convenues qu'on en rit plus du tout.... un scénario qui est tombé dans la cuve des clichés sans aucun humour ni même un sourire pour sauver ce nanar d'un effroyable naufrage..... le bateau étant devenu le nouvel élément indispensable du navet français.....
    Dolores G.
    Dolores G.

Publiée le 20 novembre 2016
    très bonne comédie , un peu dans le style des bronzés , très bien jouée par tous les acteurs , cela fait plaisir de revoir Thierry Lhermitte très en forme , beaux paysages de l'ile de Ré , fin heureuse ...
    j'ai beaucoup ri et je recommande vivement cet agréable film qui fait du bien par les temps qui courent
    Pascal F
    Pascal F

Publiée le 28 novembre 2016
    Un bon gros nanard... Très décevant car j'aime bien Jérôme Commandeur dans ses chroniques mais ce film est limite affligeant en tant que comédie
    Publiée le 21 novembre 2016
    Comédie française qui repose sur de bons acteurs français qui ont fait leur preuve
    On passe un bon moment
    Comédie agréable.
    Jérôme Commandeur dont je ne suis pas particulièrement fan d'habitude fait un "beauf" parfait, détestable á souhait !
    Lhermite et Chazel sont dans leur élément...
    Publiée le 12 novembre 2016
    un film léger, bien joué où l'on rit de bon coeur en se moquant de la petite bourgeoisie de l'Ile de Ré et de l'hypocrisie ambiante d'une famille trés convenue ...un bon moment de détente dans les beaux paysage de cette ile !
    Frederic D.
    Frederic D.

Publiée le 12 novembre 2016
    Tres bonne comédie . On retrouve l'écriture désopilante de Jérôme commandeurs . L'histoire est simple mais efficace. La caricature des parisiens à l'île de re est tordante . Un bon moment
    mignol
    mignol

Publiée le 10 novembre 2016
    Une super comédie, rythmée et avec des soupers acteurs
    Tous les gags ne songeais dans la bande-annonce
    La scène du hammam est super drôle
    Bravo à Jérôme Commandeur
    Publiée le 12 novembre 2016
    Très bonne comédie pour découvrir les beautés de La Rochelle et l île de ré .. nous avons beaucoup ri. je vous recommande
    Publiée le 26 octobre 2016
    vu en avant-première à Valenciennes avec la présentation de l'acteur principal et le réalisateur.J'ai passé un moment très sympathique avec ce film hyper drole qui a des bonnes répliques et de bons acteurs
    Publiée le 17 novembre 2016
    vraiment pas terrible, scénario trop pauvre et prévisible, les caricatures sont grossières, et le film ne m'a provoqué aucun vrai éclat de rire, et dans la salle non plus d'ailleurs, juste quelques sourires pour 2 ou 3 répliques.
    Publiée le 19 novembre 2016
    Je suis de tendance "bon publique" ...
    Je ne vais au cinéma que pour me détendre , pas pour me "prendre la tête" . Alors pour une comédie , française qui plus est , je vais voir .
    Et j'ai vu un film dont je me serais bien passé .
    Ce n'est pas un navet car j'ai vu pire mais je regrette le temps perdu !
    J'ai peu ri .
    Mon épouse pareil .
    On s'est vraiment ennuyé sauf , peut-être à deux ou trois moments un peu drôles ...

Deux étoiles , c'est bien noté .
    Publiée le 13 novembre 2016
    Un bon film rythmé, avec des scènes très drôles, certes exagérées à certains moments mais qui sont réalistes. Un bonne idée bien exploitée, du bon boulot pour le premier film de Jérôme Commandeur.
    circusstar
    circusstar

Publiée le 19 décembre 2016
    Très décue, pas très drôle pour une comédie, les protagonistes dans leur rôle de menteurs ne sont pas très attachants. C'est plutôt un gros flop.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 26 août 2017
    une comédie qui se regarde tranquillement et fait passer un agréable moment par les comiques de situation;
    PLV : mélanger acteurs connus et moins est une très bonne idée