Ma Famille T'Adore Déjà
    2,2
    2175 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ma Famille T'Adore Déjà ?

inspecteur morvandieu
    inspecteur morvandieu

Publiée le 17 mai 2018
    Comédie chorale et familiale dans l'air du temps, vite faite, mal faite. Scénario indigent, mise en scène sans idée ni talent...en somme l'ordinaire, la french touch de la comédie française bas de gamme pour spectateur mal informé ou désoeuvré un jour de pluie.
    Mais alors que vient faire ici notre Sabine Azéma nationale dans un rôle secondaire et stupide où transperce son ennui??
    Publiée le 19 novembre 2016
    Un bon moment de rigolade et une fin super! Mais même si le reste du film est bien, beaucoup de moments drôle sont déjà dans les bandes annonces.
    Publiée le 15 novembre 2016
    Très bonne comédie.
    J'ai passé un excellent moment avec les acteurs très bons, notamment Thierry Lhermitte et Sabine Azema.
    Publiée le 15 novembre 2016
    "Ma famille t'adore déjà" mais quelle belle surprise !!!!!!
    nous avons passé un super moment (dommage un peu trop court )
    des répliques de malade une famille de malade des grands dingo j'adore !!!!!
    des acteurs canon bref .....
    merciiiiiiiiiiii

Publiée le 12 mai 2020
    C'est Jèrôme Commandeur qui corèalise cette comèdie très primaire qui fleure bon les vacances d'ètè en Charente-Maritime! L'argument fait dans le dèjà vu : Julien tombe fou d'amour pour Eva et la demande en mariage! Cette dernière se voit donc obligèe de le prèsenter à ses parents qui rèsident sur l'Ile de Rè! Problème : les parents ne sont pas au courant! Double problème : la famille est au grand complet! Mensonges et hypocrisie sont donc au menu dans un week-end que l'on imagine agitè [...] L'histoire est aussi superficielle qu'une bande annonce! Ce genre de comèdie fonctionne parfois en salles! Rien de mal à ça où quelques gags surnagent grâce au beau-frère peu accueillant jouè par Commandeur! Sabine Azèma est bien à plaindre et Valèrie Karsenti donne l'impression de jouer le même personnage que dans "Scènes de mènages". Quant au jeune couple, il ne vaut pas grand chose! Aucune alchimie aucune complicitè à l'ècran! Reste le charme radieux de Dèborah François, les paysages magnifiques de L'Ile de Rè, et le plaisir de retrouver deux piliers de la troupe du Splendid en petite forme : Thierry Lhermitte & Marie-Anne Chazel...
    zhurricane
    zhurricane

Publiée le 9 mai 2018
    Un film assez grinçant et pourtant c'est d'un vide assez abyssal. Les personnages sont mal écrits, on voit que l'ami Jérôme Commandeur n'a pas pour métier premier la réalisation. Son personnage est d'ailleurs trop antipathique, comme le reste d'ailleurs. Il a confondu personnages méchants, et personnages antipathique, on s'attache au premier, les seconds nous laissent sur le carreau. La palme revenant à Thierry Lhermitte, et Marie-Anne Chazel non pas qu'ils jouent mal, mais leurs personnages sont vraiment irritants. Et en plus, il fallait qu'au niveau scénario tout soit cousu de fil blanc. Au final, on tombe dans une intrigue pas drôle, quand on pense au traitement de la charmante menteuse Déborah François, même là c'est raté, c'est creux, c'est lisse. Bref un gros raté.
    Publiée le 13 mars 2017
    Très bon film français, Jérôme Commandeur est un très bon scénariste et réalisateur. À suivre avec attention pour ses prochains films.
    Publiée le 11 novembre 2016
    J'ai adoré une vraie pépite !!!!!!
    certaines répliques vont devenir cultes !!! un grand bravooooo Mr Commandeur !!
    corsicanna
    corsicanna

Publiée le 28 septembre 2017
    Tellement déçue, j'attendais beaucoup de ce film. J'adore l'humour de Jérôme Commandeur mais avec ce film la mayonnaise ne prends pas.
    Blague pourri pas assez incisif... malgré le casting les héros sont mauvais on ne s'attache à aucun des perso... je suis bien contente de ne pas l'avoir vu au cinéma mais sur ocs.
    Chaill
    Chaill

Publiée le 26 décembre 2017
    Le coup du gendre qui veut faire bonne figure à la belle-famille et le week-end qui tourne à la catastrophe, ça s'est déjà vu et ça s'appelle Mon beau-père et moi. Ici l'histoire est similaire mais le contenu est nettement mois qualitatif. Aucun gag n'est drôle, le tout est d'une niaiserie et d'un convenu abyssaux; les personnages sont caricaturaux jusqu'au bout des ongles; du père autoritaire à la tante excentrique et au beau-frère "bizarre" joué d'ailleurs par l'excellent Jérôme Commandeur, beaucoup plus drôle en radio et en one man show qu'en réalisateur-acteur de cinéma!
    Florent B.
    Florent B.

Publiée le 2 avril 2017
    Bof ! Un film français comme il en sort une dizaine par mois. C'est pas franchement drôle et les acteurs ne transpirent pas l'hilarité. Quelques scènes amusantes sauvent le film. La réalisation manque d'énergie et souffre de maladresse. Une production dont l'on peut très bien s'en passer.
    remy d.
    remy d.

Publiée le 10 mars 2019
    Cette comédie à la française est d'une lourdeur que l'on pourrait accepter d'un de Funes des années 70 mais pas aujourd'hui. Allant de cliché en cliché, faisant passer les uns pour des bobos sans cœur et les autres pour des ratés sympathiques ce film est mal écrit et ne prête même pas à sourire, ou à sourire. Dommage pour une comédie.
    Publiée le 4 mai 2017
    Encore une comédie française navrante s'ajoutant à la flopée dont nous sommes abreuvés depuis quelques temps... Petite déception néanmoins car J. Commandeur m'amuse régulièrement (à travers sketches, apparitions ou second rôle au ciné et à la tv) mais là, grosse foirade !!! Rien de rien, dommage !
    Cronenberg
    Cronenberg

Publiée le 12 février 2018
    Le film n'est absolument pas drôle l'humour est débile et vulgaire et le casting va mal ensemble. Je le déconseille aux moins de 7 ans. 2/5
    Andy972
    Andy972

Publiée le 6 octobre 2019
    En bref...
    une comédie française de b.... des blagues pas drôles film pleins de cliches sans intérêt