Ma Famille T'Adore Déjà
    2,2
    2178 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ma Famille T'Adore Déjà ?

Cinéphiles 44
    Cinéphiles 44

Publiée le 16 avril 2017
    Comédie coréalisée par Alan Corno et par l’humoriste Jérôme Commandeur pour son premier film derrière la caméra, Ma famille t’adore déjà est également produit par Dany Boon. C’est l’histoire d’un jeune couple qui s’aime et qui va passer le cap des présentations à la belle famille. Mais la fiancée ne fera que mentir sur la situation de son futur mari auprès de sa famille bien particulière. Malgré un Lhermitte, une Chazel ou encore une Azéma au casting, la comédie française ne parvient pas à se démarquer des autres films du genre. Nous ne passerons pas un mauvais moment, mais Ma Famille t’adore déjà s’oubliera assez vite.
    D'autres critiques sur notre page Facebook : Cinéphiles 44
    Inès W.
    Inès W.

Publiée le 14 avril 2017
    Naze ! Pas drole, long, inutile.... et pourtant Au vu du casting je pensais Que ca allait etre drole. Je me suis meprise
    Florent B.
    Florent B.

Publiée le 2 avril 2017
    Bof ! Un film français comme il en sort une dizaine par mois. C'est pas franchement drôle et les acteurs ne transpirent pas l'hilarité. Quelques scènes amusantes sauvent le film. La réalisation manque d'énergie et souffre de maladresse. Une production dont l'on peut très bien s'en passer.
    Eric L
    Eric L

Publiée le 1 avril 2017
    Je ne sais pas si cets moi ou si le cinéma français a fait le tour de la question....
    C'est un navet de première. Ou est rester le Thierry Lhermitte des Bronzes et la Marie Anne Chazal des visiteurs.?
    C'est plat, fade et tout est téléphoné.
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 31 mars 2017
    Une comédie sympathique qui ne sort pas des sentiers balisés mais qui est dotée de bonnes répliques.
    Patricia M.
    Patricia M.

Publiée le 30 mars 2017
    Bonjour,

J'ai beaucoup aimé ce film qui m'a fait rire, j'ai passé un très bon moment de détente. Bravo à tous les acteurs...
    j'ai adoré Valérie Karsenti surtout quand elle "parle" allemand trop drôle
    Amicalement Patricia
    framboise32
    framboise32

Publiée le 25 mars 2017
    Autant le dire tout de suite, j’ai trouvé ce film raté de chez raté. Il est caricatural. Les dialogues et certaines situations frisent la vulgarité. Le week end à l’ile de Ré vu par Jérôme commandeur, dont c’est le premier film en tant que réalisateur, est un ratage total. 1 h 20 qui se transforme très vite en gêne. Le trio Thierry Lhermitte-Marie-Anne chazel et Sabine azéma embarrasse. Heureusement le duo Arthur Dupont et Déborah François est plus frais.

Naufrage ou débacle à vous de voir
    Stefan R
    Stefan R

Publiée le 23 mars 2017
    Une comédie française qui se vautre à nouveau et ne fait même pas rire. Manque total de rythme, scénario qui laisse à désirer (cette satanée course en bateau), romantisme gnan-gnan, clichés et platitudes. Les bons acteurs ne peuvent sauver le film du ratage, et seuls quelques (rares) moments sympathiques nous font regarder jusqu'au bout...
    Publiée le 20 mars 2017
    Film moyen. le scénario c'est du "déjà vu", les blagues sont pas top mais les acteurs et actrices sont très bons .Du coup cela donne un film bof bof bof mais on y passe du bon temps.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 16 mars 2017
    Une jolie première réalisation (co-réal) de Jérôme Commandeur. Les situations sont vraiment drôles même si parfois pas très originales et bourrées de clichés, mais les comédiens s'amusent et nous aussi, c'est bien l'essentiel. De plus, les amateurs de Valérie Karsenti ne vont pas le regretter! Une sympathique comédie.
    Alain D.
    Alain D.

Publiée le 15 mars 2017
    Une comédie sympathique réalisée par Jérôme Commandeur et Alan Corno. Dans une ambiance douce amère, le scénario rythmé nous propose une histoire plaisante, foisonnante de folles péripéties.
    Ce film jouit d'une belle affiche avec l'excellent Thierry Lhermitte et une bonne prestation d'Arthur Dupont dans le rôle principal du futur marié. Les seconds rôles nous offrent une belle galerie de personnages assez gratinés.
    Le pitch : Julien, jeune homme simple et sympathique de 30 ans, va épouser Eva. Après la bague et la demande en mariage, les futurs mariés arrivent sur l'ile de Ré chez la belle famille très BCBG.
    Publiée le 13 mars 2017
    Très bon film français, Jérôme Commandeur est un très bon scénariste et réalisateur. À suivre avec attention pour ses prochains films.
    Publiée le 13 mars 2017
    Un pure navet, une sorte de caricature, mauvais esprit mais au final assez représentatif d'une certaine partie des français. Mais on se demande quel est l'objectif du film on dirait un reportage sur une famille ump. Pas drôle du tout pas de rebondissements...Jérôme le commandeur pas crédible du tout en mec bcbg désolée mais on dirait un vendeur de kebab un peu cradoc.
    La nana qui voit son mec avec une allemande à poil et qui tape pas de crise. Pas crédible.
    Bref on sait pas où ça veut en venir mais c'est très mauvais esprit...
    Richard C.
    Richard C.

Publiée le 13 mars 2017
    Dommage pour ce premier film, il ne lui manquait pas grand chose pour être réussi...
    A part de l'humour, du rythme, un scénario, des dialogues, un jeu d'acteurs, des surprises, enfin toutes ces petites choses qui permettent de différencier un pur navet première catégorie d'une comédie familiale sympa, voire d'un film franchement marrant.
    Cher Jérôme Commandeur, j'ai crû lire que votre prestation aux Césars 2017 était inaboutie.
    Là, on nage en plein marasme.
    Il est temps de vous ressaisir pour éviter de finir comme Vincent Lagaf...
    Laurent Bornet
    Laurent Bornet

Publiée le 12 mars 2017
    Une très bonne comédie (forcément , c'est percutant comme du commandeur) avec un brin de vérité quelque peu gênant 😂J'ai bien aimé. Mention spéciale a Valérie Karsenty toujours aussi divine en fausse catho coincée !