Ma Famille T'Adore Déjà
    2,2
    2175 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ma Famille T'Adore Déjà ?

Joffrey H
    Joffrey H

Publiée le 15 janvier 2024
    Mal joué et lourdingue, les personnages ne sont pas crédibles.
    Les blagues avec l'Allemande sont d'une grande génence.
    Passez votre chemin
    Etienne
    Etienne

Publiée le 3 janvier 2024
    Qu'on se le dise d'entrée, ce n'est pas un grand film. Que ce soit le scénario, la réalisation ou les acteurs, ça n'est pas terrible. Mais ça sent les vacances, la mer alors c'est toujours sympa. Une comédie à la française assez banale qui fait penser aux vacances d'été.
    12/20.
    Antoine M
    Antoine M

Publiée le 29 novembre 2022
    Film qui se regarde avec quelques scènes assez drôles. Ce n'est pas le top du film de comédie française mais ça passe
    ManoCornuta
    ManoCornuta

Publiée le 2 mai 2022
    Sentiment mitigé suite au visionnage de ce film: plutôt frais dans certaines scènes, insipide et terne dans d'autres, on a l'impression que le scénario voulait faire feu de tout bois mais que la poudre des munitions était mouillée, d'où un fort goût d'inachevé. Entre une Valérie Karsenti qui fait le job et un Thierry Lhermitte devenu bien falot, le casting se cherche et se trouve rarement. On arrive tout de même à sourire de temps en temps, mais la fin sent trop le bricolage à la hâte.
    Madame K
    Madame K

Publiée le 30 avril 2022
    Très sympa, le film a été sous noté.
    C’est sûr qu’il faut aimer l’humour de J. Commandeur !
    Un bonne petite comédie
    Nicolas N.
    Nicolas N.

Publiée le 7 mars 2022
    Film pas mal mais sans plus. Jérome Commandeur est a la baguette et au casting. J'adore cependant Thierry Lhermitte qui est au dessus du lot au niveau rôle. J'ai mis 3/5
    FasousCinéaccro
    FasousCinéaccro

Publiée le 23 avril 2021
    Une histoire géniale avec des vannes de toutes parts. Idéal pour passer un moment hilarant en famille!
    bug bunny
    bug bunny

Publiée le 24 janvier 2021
    Un film marrant et les artistes sont bien et super et l histoire très bien j ai passé un bon moment dans l ensemble
    Kisha
    Kisha

Publiée le 29 novembre 2020
    J'ai mis une demi-étoile car ce film n'est absolument pas drôle. Pourtant Thierry Lhermitte et Marie-Anne Chazel ont l'habitude de faire ce type de film. Mais ils surjouent trop. Les personnages sont caricaturaux et le film est très ennuyeux.
    Flōrens PAB
    Flōrens PAB

Publiée le 22 novembre 2020
    Mais ils sont tous pourris dans cette famille ! Ça clac sévère, et je me demande s'ils s'en rendent compte. En tout cas pour une première réalisation, Jérôme Commandeur s'en sort bien avec cette petite comédie sans prétention et réellement amusante.
    yeuce
    yeuce

Publiée le 29 juillet 2020
    Une histoire de bande ( ici de famille ), avec le décalage d'un personnage extérieur, rien de bien nouveau, et une fin attendue ....
    rocky6
    rocky6

Publiée le 2 juin 2020
    Une comédie pas drôle au scénario ultra prévisible. On s'ennuie tant l'histoire semble légère. Dommage pour Lhermitte et Chazel qui méritent beaucoup mieux.
    gambilleur
    gambilleur

Publiée le 14 mai 2020
    Scénario trop prévisible, peu crédible et sans recherche.
    Jeux moyen...
    Aucun doute: on peut très bien s'en passer.
    gaelle R
    gaelle R

Publiée le 9 octobre 2020
    Les premières minutes donnent le tons avec un appel micro pour spoiler: "jacquie et michel".

J'ai cru que c'était un téléfilm avant de me rendre compte, qu'il était sorti en salle en 2016!!!!
    Toutes mes condoléances à ceux qui ont payé pour le voir. Car, comme je l'avais pressenti, la fin est complètement téléphoné!
    DimDim72
    DimDim72

Publiée le 12 mai 2020
    Une comédie prévisible, avec un scénario insuffisamment travaillé. La présence de quelques bons comédiens sauve en partie le film mais ne suffit pas à lui donner du fond.