Ma Famille T'Adore Déjà
    2,2
    2178 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ma Famille T'Adore Déjà ?

axelle J.
    axelle J.

Publiée le 17 novembre 2016
    C'est une histoire qui divertit, amuse et qui est très sympathique.
    En ces temps très difficiles, ce genre de film est très agréable.
    Publiée le 17 novembre 2016
    Ce film est vraiment un navet ! tout est prévisible, il n'y a que du cliché gros comme une maison, on s'ennuie tout le long.
    Publiée le 17 novembre 2016
    Très bonne comédie avec de bons acteurs un bel endroit de tournage et une sympathique histoire, j'espère qu'il y'a aura une suite, Jérôme commandeur joue très bien son rôle de chieur! Lol merci!!!
    pagtram
    pagtram

Publiée le 17 novembre 2016
    Voilà une comédie sympa, on passe un bon moment, certaines scènes sont assez drôles.
    Mais voilà... il manque un je ne sais quoi pour que ce film soit une belle réussite. Un peu d'entrain, un peu d'originalité ?
    Les acteurs sont dans leurs rôles, fidèles à eux-mêmes. Ça nous fait plaisir de les retrouver.
    Conclusion, allez voir ce film, vous passerez un moment sympa.
    Publiée le 11 janvier 2017
    Je cherche un truc positif à dire mais franchement je n'en trouve pas, quoique si les décors sont jolis.

Les personnages sont hyper exagérés, à la limite de la caricature, une histoire pourtant banale (un futur gendre rencontre sa belle-famille) mais qui devient incroyable tant c'est surjoué, exagéré, mal joué on se croirait dans un film érotique des années 80 sans les scènes érotiques.
    Ca ne dure qu'un peu moins d'1h30 mais on en ressort plus fatigué qu'après s'être fait l'intégrale de The Lords of the Rings.

Heureusement que je suis allé le voir en AVP en ayant gagné les places sinon je pense que j'aurais mis de longs mois pour me remettre de la dépense.

En clair un bel exemple du cinéma français du XXIe siècle, payé pour tout ou partie par les deniers publics donc aucune importance si çà marche.
    Publiée le 16 novembre 2016
    Comédie sympathique à regarder avec des acteurs au top mais voir le film une fois me suffit, à force toutes nos comédies françaises se ressemblent.
    DaeHanMinGuk
    DaeHanMinGuk

Publiée le 16 novembre 2016
    2 ans après « Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu ? », cette comédie marche sur ses traces mais un ton en dessous au niveau des dialogues et situations. Néanmoins, la situation de départ - la présentation d’un amoureux à sa famille si différente de lui et la difficulté de choisir son camp face à tant d’antagonismes – est universelle et très propice aux gags. Cette comédie bénéficie d’un excellent casting et Deborah François, toujours parfaite, ne semble pas vieillir ! Elle enchaîne les bons films (« Le premier jour du reste de ta vie » (2008), « Maestro » (2014), le rôle principal dans « Populaire » (2012) et le rôle-titre dans « Zarafa » (2012) entre autres) depuis 12 ans avec toujours autant de talent. Quant à Arthur Dupont, c’est une belle année pour lui après le rôle principal (Jérôme Kerviel) de « L’Outsider ».
    Publiée le 16 novembre 2016
    Super film, entre rire et émotions. Comme quoi dans toute famille, il y a de problèmes et on peut tous s'en sortir, en rire et s'aimer. Bravo pour ce premier film Mr Commandeur, très réussi!!!
    jaja77
    jaja77

Publiée le 16 novembre 2016
    pas un mauvais film mais pas non plus extra. quelques petits moments sympathiques mêmes si l'on sourit plus que l'on rit, puis les acteurs s'en sortent pas trop mal. se laisse voir une fois seulement et ne seras pas inoubliable.
    PLR
    PLR

Publiée le 16 novembre 2016
    Côté scénario, une belle brochette de personnage avec quelques idées de départ qui auraient pu, qui auraient dû, être bonnes. Mais ça ne décolle pas. Une comédie familiale genre satire sociale en très édulcoré qui se laisse regarder mais dont il ne sera pas possible de garder un souvenir impérissable. En cette grisaille automnale, il reste de belles images de l’ Île de Ré avec un soleil radieux, la mer, les marais salants, les maisons typiques. Une jolie carte postale. On s'y voit. C'est déjà ça. Mais voilà qui nous éloigne du scénario...
    littleplayer77
    littleplayer77

Publiée le 18 novembre 2016
    Quand le ramage ne vaut pas le plumage ... J'aime bien Jérôme Commandeur mais comme beaucoup, il a cédé aux chants des sirènes du lobby du cinéma Français (et son "fameux" financement élitiste) en proposant une comédie ... comment dire ... d'une qualité très Française. Pas besoin d'en faire un roman non plus : c'est très léger, les quelques vannes qui pourraient faire mouche tombent à l'eau quasi systématiquement tellement les acteurs ne se sentent pas impliqués (on se demande bien d'ailleurs à quoi sert Sabine Azéma), etc etc ... La seule bonne - tout le monde comprendra en la voyant - surprise finalement, c'est Alicia Endemann qui ravira les yeux de la gente masculine et qui aide à passer ces 1h20 d'ennui abyssal ...
    Cécile R.
    Cécile R.

Publiée le 15 novembre 2016
    Film très décevant en tentant de donner une image pourrie des Rétais, Comédie vue et revue donc lassante. Certains acteurs mal dirigés ( notamment Déborah François que j'apprécie d'habitude )
    Faisant passer les Rétais pour des gros connards de riches. Très déçue de ce film qui donner une fausse image de l'île où j'ai grandis et je continue de vivre
    À éviter absolument !
    Très bonne comédie.
    J'ai passé un excellent moment avec les acteurs très bons, notamment Thierry Lhermitte et Sabine Azema.
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 15 novembre 2016
    Plein de bon acteurs sympathique mais le scenario tres faible et convenu , les dialogues tres rarement amusant en font une comedie plutôt rate qui sera vite oubliee.
    Publiée le 15 novembre 2016
    "Ma famille t'adore déjà" mais quelle belle surprise !!!!!!
    nous avons passé un super moment (dommage un peu trop court )
    des répliques de malade une famille de malade des grands dingo j'adore !!!!!
    des acteurs canon bref .....
    merciiiiiiiiiiii