Ma Famille T'Adore Déjà
    2,2
    2178 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ma Famille T'Adore Déjà ?

Hypaepa
    Hypaepa

Publiée le 11 mars 2017
    3,5/5
    Une bonne comédie, surtout grâce à ses dialogues. Chaque réplique est une punchline. On sent Commandeur derrière. Le scénario derrière n'a rien d'extraordinaire ni un dénouement fantastique.
    medardgerald
    medardgerald

Publiée le 10 mars 2017
    Bon j'avoue déjà avec un titre comme ça ça vous donne pas trop envie d'aller le voir. Je pense que les acteurs font leur possible pour être drôle mais c'est des comédies qu'on a déjà vu 100 fois. C'est une comédie à regarder une fois qui arrivera à vous faire sourire ou une ou deux fois.
    Flowcoast
    Flowcoast

Publiée le 9 mars 2017
    Je m'attendais à un lookalike à la "Qu'est qu'on a fait au bon Dieu", je suis tombé sur un film pas vraiment percutant. Il faut dire que Commandeur, Lhermitte sont véritablement des acteurs/comédiens dont je n'ai jamais acquis de capital sympathie pour eux. Et bien ça n'a pas changé. On esquisse un sourire, mais c'est bien tout dans une comédie qui se voulait un peu romantique mais dont les gags sont totalement à la ramasse, et surtout dans le mauvais timing.
    Publiée le 8 mars 2017
    C'est une bonne petite comédie qui fait du bien, avec des acteurs qu'on aime ! Elle est légère et, en outre, rappelle les vacances, parfait pour un moment de soleil durant l'hiver.
    Myk O
    Myk O

Publiée le 8 mars 2017
    Bon, ok! C'est un film typiquement francais! Mais en même temps ça parait évident avant même de l'avoir vu! Suffit juste de lire le synopsis...
    Merci en tous cas à Jérôme Comandeur de hausser nettement le degré d'humour du film qui du coup devient nettement plus interessant. J'ai personnellement passé un très bon moment alors que je m'attendais à hurler au nanard! Il mérite son 4/( ! Après, on aime ou on aime pas...
    elriad
    elriad

Publiée le 7 mars 2017
    comédie typiquement française, sur-énergie, surjeu, scénario déjà vu souvent, gags prévisibles...
    Seules les personnalités fortes de Sabine Azéma et Marie-Anne Chazel évitent au film le naufrage.
    Pour le reste...
    FaRem
    FaRem

Publiée le 6 mars 2017
    Mensonges, quiproquos, mesquineries et faux-semblants sont au centre de cette comédie aussi ringarde que niaise. Des défauts qui deviennent des qualités lorsque c'est assumé et voulu comme ici puisque cet esprit décalé et ridicule est volontaire. Jérôme Commandeur joue totalement là-dessus en forçant le trait de ses personnages déjantés pour faire quelque chose de loufoque et décomplexé ce qui donne des échanges et situations distrayants à défaut de réellement drôles. Ce n'est pas un grand film, mais c'est une comédie familiale sympathique et amusante qui doit beaucoup à ses acteurs dynamiques qui font oublier les faiblesses du scénario et passer un bon moment.
    Prad12
    Prad12

Publiée le 9 mars 2017
    L'archétype du film français subventionné avec des situations à la ramasse et tellement caricaturales et convenues qu'on en rit plus du tout.... un scénario qui est tombé dans la cuve des clichés sans aucun humour ni même un sourire pour sauver ce nanar d'un effroyable naufrage..... le bateau étant devenu le nouvel élément indispensable du navet français.....
    labellejardinière
    labellejardinière

Publiée le 4 mars 2017
    Navet navrant standard - spécimen fadasse et vu mille fois (à la télé, comme au cinéma) de "comédie" française. Ne sais pas ce que vaut le Jérôme Commandeur humoriste, sur scène, mais comme (co)réalisateur et (co)auteur de "Ma Famille t'adore déjà", produit sans imagination et sans grâce, et acteur dudit, il ne fait montre d'aucun talent ! Seuls Thierry Lhermitte et Marie-Anne Chazel en improbables parents du personnage qu'il incarne ("Jean-Seb") parviennent à (vaguement) convaincre, et même faire sourire, à l'occasion.
    Gautier G
    Gautier G

Publiée le 4 mars 2017
    Très bonne comédie, ne mérite pas 5 étoiles mais clairement 3,5 c'ets juste pour balancer avec les mauvaises critiques non justifiées. On rigole souvent et le film rempli bien son rôle. Bien plus drôle que le film du Palma Show assez décevant par exemple donc je ne comprends pas trop les critiques assez dures
    PHOENIXO
    PHOENIXO

Publiée le 4 mars 2017
    Un petit film sympa pour une soirée tranquille, quelques scènes sont vraiment délirantes, la scène du péage est énorme, il mérite d'être vu.
    Publiée le 31 janvier 2017
    Une bande annonce alléchante, des acteurs que j'adore: tout pour passer une bonne soirée mais au final très décevant.
    circusstar
    circusstar

Publiée le 19 décembre 2016
    Très décue, pas très drôle pour une comédie, les protagonistes dans leur rôle de menteurs ne sont pas très attachants. C'est plutôt un gros flop.
    Z20060226190700267515355
    Z20060226190700267515355

Publiée le 13 décembre 2016
    Grosse déception.
    Grosses ficelles. Tout y est prévisible.
    Dommage car le thème aurait pu être mieux abordé pour être beaucoup plus drôle.
    Publiée le 10 décembre 2016
    Comédie sympathique avec des acteurs concernés et plutôt convaincants. Certaines scènes sont certes prévisibles et déjà vues mais marchent bien. L'idée d'adapter les personnages du sketch de Jérôme Commandeur est très bonne !