Ma Famille T'Adore Déjà
    2,2
    2178 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ma Famille T'Adore Déjà ?

bsalvert
    bsalvert

Publiée le 26 août 2017
    une comédie qui se regarde tranquillement et fait passer un agréable moment par les comiques de situation;
    PLV : mélanger acteurs connus et moins est une très bonne idée
    Publiée le 5 août 2017
    Une bonne réalisation et une immense volontée de faire rire mais ce film est à peine comique malgré des acteurs sont tous excellents mais l'écriture est mauvaise.
    Un film à peine divertissant avec la plupart des scènes plates et sans émotions ressenties par le public.
    Publiée le 30 juillet 2017
    Une comédie française sans relief qui surf sur chauvinisme et fracture sociale. un vaudeville légé et beauf.
    Publiée le 16 juillet 2017
    ça se laisse regarder même si c'est beaucoup trop prévisible. Trop gentillet, les dialogues et situations manquent de mordant et de surprise.
    GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 6 juillet 2017
    Le film commence bien, c'est original dans le premier quart d'heure, la bande son est maitrisée. Puis ça retombe assez vite et ça devient une énième comédie française pas vraiment marrante sans être nulle, avec un jeu d'acteurs sans lien entre eux tout en étant bon unitairement. Une déception au final.
    Dany R
    Dany R

Publiée le 30 juin 2017
    Même si on s'attendait à un sujet un peu plus original de la part de Commandeur, on passe un moment agréable devant cette comédie. Rien de génial certes, mais une belle brochette d'acteurs qui campent des personnages caricaturaux au possible, crétins et odieux. On reconnait dans certains dialogues la patte Commandeur avec des répliques acides et désopilantes. A voir un jour où vous n'avez pas envie de vous prendre la tête.
    Anna_
    Anna_

Publiée le 12 juin 2017
    Le scénario est plat et sans grosses surprises. On attend tout le long du film le moment où ça va décoller mais il n'arrive jamais.
    Malgré tout, le film se laisse regarder
    Publiée le 29 mai 2017
    Rafraîchissant, sympa et drôle !
    Une distribution d'exception pour ce que j'appellerais le "mon beau-père et moi " à la française!
    Je recommande
    teDdy L.
    teDdy L.

Publiée le 22 mai 2017
    Plutôt client de Jérome Commandeur dans ses chroniques radios, j'étais intrigué à l'idée de découvrir sa première réalisation. Le sujet me semblait assez classique donc j'espérais un peu de folie et des dialogues ciselés. Et bien, rien de tout cela. Un scénario vu mille fois, des dialogues peu inspirés, et des personnages sans intérêt. Tout est archi-prévisible et on a l'impression de voir une comédie familiale des années 60 (en couleur). Seule la beauté naturelle de Déborah François illumine quelque peu le film mais franchement il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent.
    Teo N.
    Teo N.

Publiée le 18 mai 2017
    Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un film aussi affligeant. Aucun des personnages ne sont attachants, on attend juste de les voir s'étriper ce qui n'arrive jamais. Rarement vu un film aussi mal écrit. Comment ont ils fait pour avoir le budget. Ça me dépasse.
    Jyfont
    Jyfont

Publiée le 16 mai 2017
    Bonne comédie mais "simple" , sans surprise mais avec de bonnes idées.

Le casting tient la route,
    Le personnage d'Eva est détestable à souhait et celui de Julien a peine attachant donc c'est ce qui bride le film, sinon le couple Jerome.C / Valerie.K ( ce même duo qui était dans baby-sitting 2 ) est bien plus distrayant. Attention aux pubs, même si se sont des sponsors etc, trop ça décrédibilise une scène.

Attention les yeux , Alice Endemann est d'une beauté à se ...
    Comme dit Thierry.l ( Capitaine du "Fist" ) dans ce film : "C'est fou l’Allemagne, sa peut donner Angela Merkel et ça "
    gabdias
    gabdias

Publiée le 15 mai 2017
    Comédie classique française avec beaucoup de clichés, beaucoup de ringardise, beaucoup de dialogues comvenus mais frais, une belle brochette de têtes d’affiche pour sauver du naufrage un film qui s’oubliera aussi vite qu’un sachet de pop-corn.
    Publiée le 4 mai 2017
    Encore une comédie française navrante s'ajoutant à la flopée dont nous sommes abreuvés depuis quelques temps... Petite déception néanmoins car J. Commandeur m'amuse régulièrement (à travers sketches, apparitions ou second rôle au ciné et à la tv) mais là, grosse foirade !!! Rien de rien, dommage !
    pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 2 mai 2017
    Cette petite comédie signée de l'humoriste Jérome Commandeur est sans prétention, elle reste "amusante, juste de quoi passer un petit moment sympas sans plus. Thierry Lhermite et Marie Anne Chazele portent à eux seul la responsabilité du film, sans eux, on se serait presque ennuyé ! Le gendre manque cruellement de charisme à l’écran, c'est dommage, même Commendeur n'en mène pas large... Pas de quoi le garder sur ses étagères.
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 17 avril 2017
    Une petite comédie plutôt loupée. Le rythme n'est pas bon, le sujet était déjà vu , la présentation d'un gendre à ses futurs beaux parents. Mais les dialogues ne sont pas assez percutants, pas très bien écrits, on ne rit pratiquement pas, bien que l'on se cantonne dans la comédie , même pas la comédie de moeurs. Pourtant les acteurs sont tous plutôt bons et font le job. Les paysages de l' Ile de Ré sont superbes, la course de bateaux finale est très bien filmée, mais les dialogues vraiment trop faibles et ne percutent pas du tout . Tout cela tombe à plat.