Ma Famille T'Adore Déjà
    2,2
    2178 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ma Famille T'Adore Déjà ?

natlin 06
    natlin 06

Publiée le 10 décembre 2016
    une tres bonne comedie, des acteurs au top, le duo ( splendid) chazel lermitte impeccable comme d'ab, de tres bons enchainements de scenes tres droles , je me suis regale
    Publiée le 7 décembre 2016
    Gentil comédie, histoire pas très nouvelle, des bons gags avec bons comédiens. On passe un moment sympa, pas inoubliable...
    Publiée le 6 décembre 2016
    Je dirais pourquoi pas voir cette petite comédie à la TV... mais de la à payer pour aller le voir.... je dis non. Les gags sont assez prévisible, mais ont passe tout de même in bon moment 😊
    Publiée le 4 décembre 2016
    On se dit qu'avec un casting comme celui là on va sûrement passer un bon moment.... Erreur complète! C'est mauvais car tout est prévisible et tellement lourd. Seul le personnage de Corinne tire son épingle du jeu.
    Jero T.
    Jero T.

Publiée le 4 décembre 2016
    Au secours, mauvais jeu d'acteur (sauf Arthur Dupont et Valérie Karsenti qui s'en sortent bien), situations plus aberrantes les unes que les autres, film surjoué tout est poussée à l'extrême du ridicule.
    j'ai tenu jusqu'à la fin parce que j'aime aller au bout d'un film que je commence mais cela a été pénible.
    Pathé t'es pas fan.
    Pathé t'es pas fan.

Publiée le 1 décembre 2016
    Sympas petit film mais pas si génial... Encore un film que je ne me souviendrais dans deux mois.. Un peu trop clichés bourgeois.. Et un peu sur jouer...
    Publiée le 30 novembre 2016
    C est en famille que vous pouvez vous rendre au ciné voir ce film drole , divertissant , et ....familial ! Les acteurs ( Thierry Lhermitte et Marie Anne Chazel en tete ) sont parfaits dans leur role respectif ! Les situations cocasses s enchainent dans un décor naturel de toute beauté ( l action se déroule dans l ile de Ré... )
    Le spectateur suit donc les aventures de Julien ( Arthur Dupont ) , qui fait connaissance de sa future belle famille ....assez spéciale ....!!! Une famille que nous , spectateurs , avons , au final,....adorer !!!
    Mr-ciné
    Mr-ciné

Publiée le 29 novembre 2016
    Voilà une bonne comédie qui donne le sourire. Certes il y a du déjà vu mais ce n'est pas le plus important. On rigole et c'est le plus important !
    Et puis quel plaisir de retrouver ensemble à l'écran T. Lhermitte et M-A Chazal mais aussi le couple Commandeur/Karsenti (vu dans Babysiting 2) qui est magique. Et bravo à Jérôme Commandeur qui fait un premier film pas trop mal réussi et qui a réussit à placer quelques clin d’œil à d'autres films !
    Allez voir ce film vous allez passer un bon moment de détente. Par contre je me risquerais pas à monter à bord du Fist ...
    Pascal F
    Pascal F

Publiée le 28 novembre 2016
    Un bon gros nanard... Très décevant car j'aime bien Jérôme Commandeur dans ses chroniques mais ce film est limite affligeant en tant que comédie
    Publiée le 24 novembre 2016
    Nous avons ri... oui mais de la nullité du film...
    Par moment nous nous sommes même sentis mal à l'aise tellement c'était déplacé. Enfin je ne recommande pas du tout !
    lavie44
    lavie44

Publiée le 24 novembre 2016
    Je ne sais pas trop quoi vous dire sur ce film.
    Oui ! On rigole.
    V Karsenti et M À Chazel jouent bien.
    Le reste....
    idalieva
    idalieva

Publiée le 23 novembre 2016
    Bien dommage. Le sujet de fond EST intéressant, celui d'être accepté par la famille du conjoint, surtout quand ils viennent de deux mondes différents. Bon, la famille pseudo bourgeoise est caricaturée à outrance, ce qui est dommage car ça ne fait plus rire à ce niveau-là. On n'y croit pas. Et pourtant, je connais certaines familles vivant dans ce mensonge permanent qui doit constituer l'illusion d'être une famille parfaite, bien sous tous rapports. Le film aurait gagné à être mieux travaillé. On n'y croit pas, pas très fin, comédie lourde. Dommage.
    Publiée le 22 novembre 2016
    Jerome Commandeur se prend les pieds dans le tapis pour son premier passage derrière la caméra. On aurait pu apprécier une sorte de remake français de "Mon beau père et moi", le choix de casting aurait pu aller dans ce sens. Mais des le début, le film accumule les défauts, notamment en raison d'un jeu d'acteur au rabais. Ensuite, l'histoire n'a pas d'intérêt et la construction est complètement décousue. Au final, le film est court, mais souffre de nombreux passages et personnages totalement inutiles.
    valérie C.
    valérie C.

Publiée le 23 novembre 2016
    On aurait pu avoir une bonne comédie sociale façon 'la vie est un long fleuve tranquille', la trame, le sujet sont bons, mais là on dirait du mauvais théâtre de boulevard. Le petit couple de tourtereau est trop lisse, pas drôle, surtout quand on comprend que la jeune-fille en question est une fille de commerçants plus parvenus tu meurs, qui ment sur tout pour paraître plus riche, plus glamour - avec la morale et le recul d'une star de télé-réalité. Alors pourquoi est-ce qu'elle joue comme une oie blanche ?? Et lui aussi, un peu con-con sur les bords et pas mal beauf, aurait pu être très drôle...Globalement tous les personnages sont trop sérieux, pas assez caricaturés.
    Seules Marie-Anne Chazel, Sabine Azéma et Valérie Karsenti tirent leur épingle du jeu, preuve qu'elles sont vraiment bonnes actrices.
    Publiée le 21 novembre 2016
    Ce film a réussi le tour de force d'être une très mauvaise comédie et de ne pas être familiale d'autant plus. Les sujets abordés sont maladroits, lourds, et teinté d'une très mauvaise morale. Si on résume, l'adultère est toléré, le mensonge est la norme et la stupidité, la règle. Si vous avez 10 euros à dépenser, n'allez pas voir ce film.