Ma Famille T'Adore Déjà
    2,2
    2178 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ma Famille T'Adore Déjà ?

Francis L.
    Francis L.

Publiée le 15 novembre 2016
    Et voilà une daube de plus à ajouter à 'année 2016. Le cinéma français continue de s'enliser dans ce qui mérite juste de passer à la télé, du reste ce film est tellement nul que j'ai du mal à comprendre que l'on doive payer pour le voir. Voilà rien à dire de plus passer votre chemin.
    Maximus28
    Maximus28

Publiée le 15 novembre 2016
    Une.comedie bon enfant mais qui manque cruellement de qualité au niveau du jeu . La faute à qui ? Un scénario sans originalité et malheureusement une pléthore de vieux acteurs et second nouveaux couteaux qui ne brillent pas par leur jeu...à voir uniquement si on ne sait vraiment pas quoi faire et encore.....
    nadège P.
    nadège P.

Publiée le 14 novembre 2016
    J'ai passé un très bon moment avec cette comédie familiale très amusante et sympathique.
    C'est frais, c'est drôle, c'est enlevé et c'est bien vu.
    Publiée le 14 novembre 2016
    Affligeant ! Un humour lourd, très lourd, caricatural, prévisible. On se sent parfois gêné pour ces acteurs qu'on a connus dans de vraies comédies comme Les Bronzés par exemple.
    A éviter.
    Publiée le 14 novembre 2016
    Pitoyable. Je suis allé voir ce film parce que j'habite sur l'Ile de Ré, parce que ma société a trouvé la maison où a eu lieu le tournage, parce que j'aime beaucoup les Commandeur News sur Europe 1. Mais ce film, c'est de la daube et je conseille vraiment à Jérôme Commandeur de se concentrer sur ce qu'il sait faire. C'est affligeant qu'Europe 1 et tous les medias aient pu faire autant d'éloges sur ce film. Cela montre encore une fois que tout est une affaire de promo, de gros sous et que les journalistes ne sont pas objectifs quand ils font la promotion d'un film. Bref, tout est nul, le scénario, la mise en scène et ce n'est pas marrant. Une honte pour le cinéma français.
    Publiée le 13 novembre 2016
    Très plat, très lourd, cine en famille décevant........................................................................................
    David V
    David V

Publiée le 14 novembre 2016
    Une tres bonne comedie a la française.
    Scenario original de Jerome Commandeur.
    Thierry Lhermite est tres convaincan.
    Valerie Karsenti tres dijoncté et ca on adore.
    On a bien rigolé.
    Ma famille t'adore deja a voir sans moderation.
    Publiée le 14 novembre 2016
    Heureusement que les acteurs tirent le film vers le haut car les dialogues sont un peu pauvres. Chaque rôle est très bien exploité sans retenue. On ne rigole pas franchement mais de très nombreux sourires sont déclenchés tout au long du film. Il n'en reste pas une bonne comédie sur la famille.
    Publiée le 13 novembre 2016
    Un bon film rythmé, avec des scènes très drôles, certes exagérées à certains moments mais qui sont réalistes. Un bonne idée bien exploitée, du bon boulot pour le premier film de Jérôme Commandeur.
    Film comique?...
    Les acteurs m'ont attiré voir ce film mais je n'ai pas trop rigolé...
    La morale est pas à négliger quand même.
    Le mensonge est un vilain défaut.
    Un film que je ne verrais pas deux fois.
    DarkAkuma02
    DarkAkuma02

Publiée le 13 novembre 2016
    Julien se rend sur l’île de Ré pour rencontrer la famille de sa conjointe qu'il vient de demander en mariage. Il réalise rapidement qu'il existe un décalage entre sa belle-famille et lui, et que sa fiancée leur a beaucoup menti à son sujet.
    J'ai trouvé cette comédie plutôt réussie. Elle comporte quelques passages amusants. Les travers de la bourgeoisie sont caricaturés avec peu de finesse, mais les personnages sont sympathiques dans l'ensemble et cela marche. La morale relative à la tolérance entre classes sociales et aux valeurs simples est plutôt convenue, mais l'ensemble m'a fait passer un assez bon moment.
    Wilma P
    Wilma P

Publiée le 13 novembre 2016
    Comme toujours l'affiche est tentante, la bande annonce aussi. Pas un mauvais film, mais pas un bon les personnages sont prévisibles et les gags aussi, j'ai souri mais rarement ri. La brochette d'acteur ne sauve pas le film de sa superficialité et de son manque de rythme. Dans certaines scènes le jeu des différents protagonistes sonnent faux. Cela aurait pu faire un téléfilm.
    Julien F
    Julien F

Publiée le 19 novembre 2016
    Même si le film ne brille par son originalité ... voici une petite comédie bien sympathique avec un casting de qualité et surtout un excellent jerôme commandeur
    Isabelle H.
    Isabelle H.

Publiée le 14 novembre 2016
    Le scénario y est plat. La mise en scène n'a rien à voir avec une comédie. Il devrait être classé plutôt dans la rubrique "drame". Il est bien dommage que de si bons acteurs se retrouvent dans ce genre de film.
    Frederic D.
    Frederic D.

Publiée le 12 novembre 2016
    Tres bonne comédie . On retrouve l'écriture désopilante de Jérôme commandeurs . L'histoire est simple mais efficace. La caricature des parisiens à l'île de re est tordante . Un bon moment