Ma Famille T'Adore Déjà
Note moyenne
2,2
2355 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

213 critiques spectateurs

5
14 critiques
4
27 critiques
3
55 critiques
2
64 critiques
1
29 critiques
0
24 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Serge V
Serge V

88 abonnés 446 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 10 novembre 2016
un film sympathique , pas toujours hilarant mais qui procure quelques bonnes séances de rire , l'interprétation avec quelques stars et des jeunes eux aussi excellents porte le film , l ' île de Ré est toujours aussi belle , un film sans vulgarité , sans sexe , cela fait du bien ! en résumé , ce n ' est pas un chef-d ' oeuvre mais on passe un bon moment .
Nico F
Nico F

253 abonnés 777 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 10 novembre 2016
Très déçu...m'attendais à une bouffée de rires par rapport à la bande annonce.. au final c'est conventionnel, assez plat.. on s'ennuie pas mal .. bref une déception.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 10 novembre 2016
Il ne fallait pas s'attendre à grand chose. Une comédie équivalente à une mauvaise série B. 2 à 3 ressorts comiques pour le reste du déjà vu. Le seul intérêt pour aller le voir c'est être à paris sous la pluie et une température basse et devoir attendre le retour d'un ami.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 novembre 2016
Mais quelle daube! Tout est prévisible du début à la fin, on était déja qu'une poignée dans la salle, et passé la moitié du film, on avait perdu deux personnes, puis moi qui me suis décidé à partir sur les 20 dernières minutes.. Quelques passages 'drôles' mais on sait à quoi s'attendre à chaque scène.. Heureusement que les cartes illimitées existent pour ce genre de film, j'aurais eu mal d'avoir payé 10e pour ça..
Benito G

760 abonnés 3 167 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 9 novembre 2016
Bien d'un air de déjà vu, ou la trame de base pourrait ressembler plutôt à ce que l'on a vu dans certains films (même si généralement US, ajoutant donc la vulgarité, l'humour en dessous de la ceinture... Du made in US^^). Les derniers ici, nous montrent une partie de leur vie ou l'on sent qu'ils on du s'amuser sur le tournage (le paysages est également très agréable visuellement^^). Donc pour faire court, de l'humour (et sans tomber l'excès ou le grotesque, une certaines empathie à l'égard de tel ou tel comédien), et un ensemble ou l'on ne tombe pas dans un film longuet ou ennuyeux (loin de ça). Et pourtant je suis pas fan de Jerome C. y allant donc un peu à reculons..^^ Et puis en fin de compte ; sa passe 'crème" et on ressort avec la pêche et ou l'on se remémore certaines situations du film. Donc oui c'est vaguement sur le principe imité (mais bon cela se fait souvent dans certains films dans l'un ou l'autre film). Donc pour un "mix" de plusieurs comédie US ; cela passe et fonctionne plutôt bien. Et sans vulgarité, sexe et compagnie! (pour une fois^^).
Romain J.
Romain J.

65 abonnés 224 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 8 novembre 2016
Le premier film de Jérôme Commandeur n'est peut-être pas le plus original de l'année, mais sûrement l'un des plus drôles ! Un vrai coup de coeur pour cette histoire simple avec un Thierry Lhermitte hilarant.

Critique complète ici.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 31 octobre 2016
Quelle belle surprise! film vu en avant-première cette semaine, une vraie comédie fort sympathique comme je n'en avais pas vu depuis quelques temps! le casting change par rapport aux comédiens du moment, les dialogues et références sont savoureux, le jeu des acteurs vraiment bien! rien de vulgaire, tout dans la bonne humeur et le bon esprit, toute la salle a bien ri, moi y compris: "merci pour ce moment"!:)
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 octobre 2016
Vu en avant-première, j'ai adoré ce film : rires et bonne humer garantie.
Je n'ai pas vu une comédie aussi drôle depuis bien longtemps. J'ai passé un super moment, les acteurs sont excellents !! Bravo et merci
Je suis certaine que ce film va rencontrer le même succès que celui de l'ami de Jérôme Commandeur :Dany Boon avec "Bienvenue chez les Chtis"
À voir absolument
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 octobre 2016
vu en avant-première à Valenciennes avec la présentation de l'acteur principal et le réalisateur.J'ai passé un moment très sympathique avec ce film hyper drole qui a des bonnes répliques et de bons acteurs
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 25 octobre 2016
Vu en avant première la semaine dernière. Dans l'ensemble je suis assez déçue de ce film, beaucoup de scènes sont très prévisibles à l'avance. J'ai trouvé cela assez long. Je m'attendais à rire beaucoup plus, j'adore pourtant Jérôme Commandeur !
titicaca120

432 abonnés 2 179 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 22 octobre 2016
Jérôme commandeur réalisateur acteur met toute son énergie pour nous
offrir une comédie drôle et pétillante pour cela il a fait appel à 3 célébrités
de renom et quelques nouveaux talents.
il réussi son pari avec quelques gags très drôles mais le scénario
manque de consistant pour nous transporter réellement mais
soyons indulgent c'est son premier film et c'est déjà pas si mal.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 novembre 2016
J aie aimer ce film beaucoup rit tres marrant j adore thierry lhermitte duper rigolo les scenario bien fait
m_queen
m_queen

251 abonnés 1 243 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 20 octobre 2016
Gentille comédie familiale. Les acteurs sont bien dans leur rôle, l'île de Ré toujours aussi sympathique et on rit bien à plusieurs moments . Cette belle famille est vraiment spéciale !! J'ai passé un bon moment.
Cédric B
Cédric B

46 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 novembre 2016
C'est une comédie réalisée et écrite par JÉRÔME COMMANDEUR

Une belle brochette d'acteurs drôles,rien de vulgaire,tout dans la bonne humeur.
La caricature des parisiens à l'ÎLE DE RÉ est marrante.
J'ai adoré à voir cette comédie
sans modération.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 4 mars 2017
Une bonne petite comédie, mais la bande annonce laissait entendre un meilleur film. Pas aussi drôle que Les Bronzés. Passable, le jeu des acteurs est bien.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse