Scream 3
Note moyenne
2,4
15570 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

492 critiques spectateurs

5
55 critiques
4
95 critiques
3
131 critiques
2
127 critiques
1
60 critiques
0
24 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Typi35
Typi35

60 abonnés 483 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 7 septembre 2010
Scream 3 est bien plus réussi que le précédent épisode, mais cela n'en fait pas une perle rare, ça reste du bon gros film d'horreur à licence avec au final très peu de frissons.
Le premier Scream comble à lui-seul l'intérêt de la trilogie.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 2 septembre 2010
Toujours aussi fan bien que le film n est pas au niveau des 2 premiers mais j adore malgré tout !!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 21 août 2010
Quand je l'ai découvert en Seconde, sans avoir visionné les autres j'ai trouvé ce Scream génial, d'un scénario et d'une mise en scène très réussis, un bijou déjanté entre parodie et scènes d'épouvante d'anthologie. Je reste aujourd'hui convaincu qu'il demeure le seul de la saga à éviter l'étiquette "médiocre" et à échapper à ces clichés affligeants des volets précédents.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 septembre 2012
16.5 / 20 , Sceam 3 est de loin le plus réussis de la saga ( une saga très lassante a mes yeux ) le concept est toujours le même , les personnages n'évolues pas c'est d'ailleurs dommage même si les acteurs sont bons , l'histoire est toujours prenante , avec plus de ryhtme et le gros point fort de cet opus est de loin le scénario , très bien construit , avec de bons rebondissements et un final jouissif ! J'ai beaucoup aimé , par contre pour Scream 4 je suis sceptique pour ma part c'est une très mauvaise idée ..
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 août 2010
Étonnant. Malgré les critiques négatives sur ce 3ème volet, j'ai adoré la prise de risque prise sur le côté parodique des films d'horreurs. Je trouve le personnage qui joue le rôle de Gale dans Stab 3 hilarante. La fin aussi est gérée quand même. Je m'attendais à ce que ce soit le cousin du neveu du père à Sidney... Ou son chat.

Par contre, dommage pour le côté gore qui aurait pu, à mon avis être plus trash. Mais que voulez-vous, fallait toucher le maximum de gens. Les moins de 16 y compris.
cylon86

2 834 abonnés 4 430 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 28 juillet 2010
Certes, au bout d'un moment, on se dit que Sidney Prescott est maudite d'attirer autant les psychopathes mais l'ensemble du scénario reste crédible et la mise en abime est franchement géniale. Une très bonne saga d'horreur.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 2 février 2011
ha la parodie quand tout nous guette,hormis les premier meurtre sympa on se lasse vite un episode plus bas que le precedent qui etait deja plus bas que le precedent on atend avec impatience le 4 qui j'éespere remonteras le niveau
LordV
LordV

36 abonnés 706 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 23 juillet 2010
Dernier opus de la saga Scream. Wes Craven utilise tout son talent pour exploser tous les codes qu'il a soigneusement mis en place dans les deux premiers...
moonboots
moonboots

73 abonnés 1 322 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 14 juillet 2010
on retrouve avec plaisir les personnages des deux premiers Scream, même si la niaque est moins là, le meilleur de la série étant le premier épisode
kray
kray

68 abonnés 1 266 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 6 juillet 2010
Le mur se fissure de plus en plus. Comment la presse peut elle se compromettre avec d'aussi bonnes critiques ? mystère et boule de gomme... Franchement, que reste t'il du premier volet ?
axelrydercooper
axelrydercooper

19 abonnés 297 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 5 septembre 2010
Le meilleur frisson de la trilogie de "scream" est dans ce troisième volet mais l'histoire n'est quasiment plus le même comme il le disent les personnage. Moins convenable et quelque signe de faiblesse.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 juin 2010
Film qui fait assez peur avec une bonne réalisation.
GabbaGabbaHey
GabbaGabbaHey

241 abonnés 1 583 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 31 juillet 2010
Ce troisième épisode est de trop ... Certes il n'est pas mauvais, la mise en scene est de la même qualité que dans les épisodes précédents, un peu de suspens (pas beaucoup), des acteurs qui s'en sortent relativement pas trop mal ... Mais c'est trop répétitif, on a l'impression d'avoir tout deja vu, c'est assez embêtant, et avec ca les personnages ont des réactions vraiment bizarres, avec un minimum de bon sens on aurait pu limiter le nombre de morts, mais au lieu de ca on se croirait dans un cirque, comme si tout le monde cherchait a se faire tuer ... Mais bon, il faut avouer que c'est rigolo ! Et la fin apporte tout de même pas mal de choses, même si sans elle on aurait pas non plu été perdu ... Un divertissement un peu raté, mais qu'il faut voir histoire de continuer la saga.
zhurricane
zhurricane

96 abonnés 1 336 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 23 juillet 2010
Ce troisième volet est moins bon que les 2 prècedents. Moins d'humour,moins de suspence.
reymi586

558 abonnés 2 444 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 12 juin 2010
Les deux premiers volets restent des petits bijoux tordus de post-modernisme et d'angoisse, le troisième opus, s'il reste tout à fait convenable, montre des signes de faiblesse.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse