Maléfique : Le Pouvoir du Mal
    12943 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Maléfique : Le Pouvoir du Mal ?

Publiée le 24 octobre 2019
    De nombreux raisons pour que ce film soit un chef d'œuvre. Tout ce qu'il y'a à dire, c'est qu'il est magnifique. Et il restera à jamais l'un des meilleurs films de tout les temps
    Publiée le 24 octobre 2019
    Merveilleux acteurs, décors somptueux, effets spéciaux remarquables, les costumes ... magnifiques. J'ai passé un très bon moment. Merci
    Seven B
    Seven B

Publiée le 24 octobre 2019
    J'ai adoré le premier qui réinventait parfaitement l'histoire. Je suis allé voir ce deuxième film dans l'optique qu'il soit moins bien que le premier. Ce que je n'ai pas aimé, c'est l'absence du côté sombre pourtant promit dans les bandes annonces. J'ai également eu du mal avec un scénario trop simple et des effets spéciaux bons mais pas assez par rapport aux autres films de 2019. Mais ça a été un plaisir de revenir voir ces personnages attachants et les petites créatures du pays enchantées. Allez voir ce film en prenant en considération ma critique et vous sortirez le sourire en coin. spoiler: J'ai détesté cependant le fait que le mariage se déroule juste après le "massacre", malsain hasfuck
    Film Génialissime remplis de suspens , de
    dénouement , l histoire est vraiment excellente nous avons apprécier... A voir absolument .....
    Publiée le 24 octobre 2019
    Super ! Excellent.. on ce laisse doucement emporté par maléfique et ses acolytes....................
    Publiée le 23 octobre 2019
    Film uniquement pour ses effets 3D ou pour dbox sinon c est un mélange de game of thrones et message ecolo avec une angelina Fidel a son jeu d actrice : sa beauté et très peu de dialogue !!! Heureusement Michel pfeiffer magnifique en “méchante “ relève le niveau !
    Publiée le 23 octobre 2019
    Du grand Disney ! Super film Fantastique très bien joué ! De l'action avec une très belle histoire ... BRAVO pour l'idée du film
    Marie Francoise E
    Marie Francoise E

Publiée le 23 octobre 2019
    Jai adore la mise en scene lea decors tout etait parfaut on est transporte danc ce magnifique film
    Angelina jolie est divine je revommande ce film
    Inglorious_Ben
    Inglorious_Ben

Publiée le 23 octobre 2019
    Une suite prévisible au scénario basique, qui s'appuie avant tout sur son actrice principale et sur des paysages et effets visuels toujours aussi ravissants. Les enfants y ont trouvé leur compte, voire même un peu plus... Quant à moi, en tant qu'adulte, j'ai malheureusement piqué du nez à plusieurs reprises... C'est beau mais vraiment caricatural.
    Cpt-Mc-Givre
    Cpt-Mc-Givre

Publiée le 23 octobre 2019
    Hormis la fin un peu tirée par les cheveux, le film est un bon divertissement. Effets spéciaux au rendez-vous et Angelina Jolie toujours aussi resplendissante.
    Gui-gui R
    Gui-gui R

Publiée le 23 octobre 2019
    Un Disney beaucoup trop édulcoré. Une fin à sens unique énervante Convient à un public d'enfants mais surtout pas d'adultes. Qui plus est le fait qu'il dure 2h donne des scènes à rallonge ennuyante. Beaux effets spéciaux quand même m.
    3/5
    Aurélie D
    Aurélie D

Publiée le 23 octobre 2019
    Je pense qu'il ne faut pas trop réfléchir afin de développer ce qui va/ne va pas. Si vous avez aimé le premier, vous aimerez ce second opus qui est une merveille pour les yeux au niveau des effets spéciaux / personnages. Ce monde féerique peut plaire aux grands comme aux petits si vous avez gardé quelque part une âme d'enfant.
    Même si on se doute un peu de ce qui va se passer j'ai aimé la bande annonce qui dévoile juste ce qu'il faut sans en faire trop.

Perso j'ai adoré !
    Publiée le 23 octobre 2019
    Un plutôt bon film de Disney, un univers intéressant qui demanderait quand même a être approfondie.
    Du côté des acteurs Angelina Jolie c'est très bien approprié le rôle et réhause le reste du casting.
    Question visuel on aurait pu s'attendre a mieux pour le style de film proposé.
    Jeanne M
    Jeanne M

Publiée le 23 octobre 2019
    Très bon film avec des images époustouflantes. Des personnages prenants et un scénario original. Juste déçue par la négligence de la fin. Tout finie trop bien trop vite.

spoiler: Que devienne tout les morts ??? Et aussi étonné par le déroulement du combat. Que fait maléfique sur le corps mourant de son ami alors que tout les autres sont en train de mourir au château de la reine ? Pourquoi ne revient elle pas rapidement ?

Bref des bons points et des mauvais points😊
    Publiée le 23 octobre 2019
    Ce film est vraiment génial, les graphismes de fou. Angelina est magnifique comme toujours avec des belles robes. Beaucoup émotions à la fin, il est vraiment meilleur que le premier. Je vais retourner le voir ça c'est sûr.