Maléfique : Le Pouvoir du Mal
Note moyenne
3,6
14308 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

454 critiques spectateurs

5
124 critiques
4
118 critiques
3
117 critiques
2
57 critiques
1
21 critiques
0
17 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Daminavv V
Daminavv V

1 abonné 19 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 20 octobre 2019
Quel enchantement , si vous désirez passer vraiment un bon moment n'hésitez pas à voir ce film la technicité est parfaite la 3D un PLUS ça n'est pas que pour les enfants à tous les adultes qui aime voyager courrez vous serez ravi une excellente prestation d'Angelina
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 20 octobre 2019
J'ai beaucoup hésité entre 2,5 ou 3 étoiles pour ma note. Si je devais juger le visuel uniquement de cette suite de Maléfique, clairement je mettrais 5 étoiles car Disney, a, comme d'habitude, mis le paquet pour les effets spéciaux et ils sont superbes. La féerie de la Lande et de ses créatures sont un délice visuel. Malheureusement, le scénario me pousse à mettre 2,5 car il est beaucoup trop plat et très prévisible dans ce film. Il ne se passe pas grand-chose de trépidant si ce n'est à la toute fin. Il y a tout de même quelques moments sympathiques qui m'auront arrachés un sourire mais on est bien loin du premier opus en terme de qualité et de développement de l'histoire. Angelina Jolie est par contre toujours aussi excellente dans son rôle, Michelle Pfeiffer arrive réellement à nous faire détester son personnage, Elle Fanning apporte pas mal d'émotions à la princesse Aurore et Diaval offre un peu d'humeur à cette adaptation qui tire trop en longueur. J'ai beaucoup aimé le premier et je ne crache pas sur le second mais honnêtement "Maléfique" (le 1) se suffisait à lui-seul.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 octobre 2019
Pas mal, angelina et Michelle sont braiments deux actrices exceptionnelles pour leur jeu et leur beauté! Une réussite , bien mieux que le premier
vador61
vador61

30 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 20 octobre 2019
très bon film: de beaux décors et bons effets spéciaux. je m'attendais à cause du titre à une histoire plus sombre. Pour petits et grands, une belle histoire à regarder
hollowz
hollowz

4 abonnés 146 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 20 octobre 2019
Passons sur toutes les incohérences du scénario, il reste juste un conte bien sage. Le scénario est extrêmement maladroit avec une sous intrigue inutile qui pousse le film jusqu'au guignol. Ajoutez une bonne poignée de faire valoir humoristique et vous obtenez une pâtée soporifique.
Shaton D.
Shaton D.

5 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 20 octobre 2019
l'histoire est bien, les personnages et les décors sont magnifiques. on ne s'ennuie pas pendant tout le long du film.
Stefan R
Stefan R

28 abonnés 247 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 20 octobre 2019
MALÉFIQUE : LE POUVOIR DU MAL : pas mal !!! Une suite sympathique sur les origines de Maléfique avec une Angelina Jolie toujours aussi charismatique et un décor féerique !!!
floramon
floramon

119 abonnés 1 522 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 20 octobre 2019
J'ai plutôt bien aimé cette suite même si j'ai préféré le premier volet, dans ce film on est ravi de revoir les personnages et Angelina jolie est plus que convaincante, un film hyper sympa à voir.
tigourou2007
tigourou2007

7 abonnés 51 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 20 octobre 2019
Une réussite pour cette suite de maléfique et en même temps le point final de la belle au bois dormant. Scénario très travaillé et subtil qui fait du dessin animé de 59 un véritable enjeu contemporain. Beaucoup de thèmes abordés : la tolérance, la préservation de l'écosystème, le libre arbitre, le faux semblant, etc....
Les décors sont spectaculaires, les costumes magnifiques.
Angelina Jolie , toujours impériale, porte avec élégance et charisme le film sur ses ailes. Pour les nostalgiques on trouve
de nombreux clins d'oeil en référence au dessin animé originel, et c'est vraiment une belle idée.
Ce film est un enchantement et s'adresse tout autant aux petits qu'aux grands.
Isa F
Isa F

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 20 octobre 2019
Malgré certaines mauvaises critiques mon fils et moi avons adoré !!!! Action et émotion au rendez-vous.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 octobre 2019
J’ai adoré !on ne voit pas le temps passé durant le film tant nous sommes plongés dans l’histoire et les images magnifiques.Angelina Joly magnifique en Maléfique Et Michelle Pfeiffer incarne à merveille son rôle.
Ingrid C.
Ingrid C.

3 abonnés 4 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 20 octobre 2019
J'ai passé un très bon moment.
Une suite peut-être pour savoir pourquoi Maléfique, c'est retrouvé seule dans la Land.
J'aurais plaisir à le revoir.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 novembre 2019
Vraiment un film génial !!! Je recommande à le voir . Les images sont féériques et tellement jolie.
Valérie L
Valérie L

19 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 20 octobre 2019
Je l'ai vu à l'Imax. C'est une excellente suite, ce film est enchanteur, en 3D ça donne vraiment bien. Les animaux de la forêt sont vraiment très mignons.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 octobre 2019
Et bien chez nous toute la famille a aimé, nous sommes d'accord Aurore est un peu niaise et Maléfique oscille entre le bon et le mauvais. Mais nous avons passé un très bon moment
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse