Maléfique : Le Pouvoir du Mal
    12943 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Maléfique : Le Pouvoir du Mal ?

Valérie L
    Valérie L

Publiée le 20 octobre 2019
    Je l'ai vu à l'Imax. C'est une excellente suite, ce film est enchanteur, en 3D ça donne vraiment bien. Les animaux de la forêt sont vraiment très mignons.
    Publiée le 20 octobre 2019
    Et bien chez nous toute la famille a aimé, nous sommes d'accord Aurore est un peu niaise et Maléfique oscille entre le bon et le mauvais. Mais nous avons passé un très bon moment
    Publiée le 20 octobre 2019
    Un peu entre Disney et Avatar.
    Scenario assez naze
    Et en plus Angelina jolie est vraiment trop famélique et pas pas maléfique.
    Publiée le 20 octobre 2019
    le meilleure film de tout les temps, spoiler: j'aurais jamais imaginé que malefique etais sur le point de disparaitre pour toujours en se sacrifiant pour aurore,
    c'est ca l'amour sincere, aurore aime malefique comme sa vraie mere et malefique aime aurore comme sa vrai fille
    Publiée le 21 octobre 2019
    Ce film est magnifique .
    je suis allé deux fois le voir et c'est toujours aussi plaisant à regarder cette suite.
    Angelina Jolie est juste superbe surtout la scène où elle a les cheveux lâchés .Quelle beauté.
    C'est une belle histoire et le film est beau à regarder .
    J'envisage daller le revoir une troisième fois .
    J'ai adoré !!
    le répertoire du cinéphilou
    le répertoire du cinéphilou

Publiée le 20 octobre 2019
    Très propre, le film n'entache rien au charme du premier volet. L'univers y est en effet plus riche, les decors et costumes y sont plus époustouflants. On trouve donc derriere ces quelques points forts une réelle volonté de bien faire. Toutefois cette suite reste à mon sens bien dispensable. N'étant pas spécialement rentré dans le film, seul le combat final aux enjeux dramatiques a su attiser ma curiosité. Assumer quelques morts supplémentaires de la part de Disney aurait sûrement été un mal pour un bien dans ce live, mais comme à son habitude la compagnie aux grandes oreilles se cantonne à son fidèle jeune public, dommage pour les autres !
    FabriceWantiez
    FabriceWantiez

Publiée le 20 octobre 2019
    Très bon film, j'ai adoré et j'ai passé un très bon moment, malgré mon appréhension au départ. On ne s'ennuie jamais et tout est très beau et nous entraîne dans un monde féérique.
    HamsterPsycho
    HamsterPsycho

Publiée le 19 octobre 2019
    Une suite qui n'a qu'un objectif, faire plus haut, plus fort, plus cher. Visuellement ça fonctionne. On y a mis le paquet et ça marche. Pour le scénario, les ressorts narratifs sont ultras connus et Elle Fanning toujours l'atout émotion à elle seule; ultra expressive et ultra-Disney. Un beau film mais plus commercial que le premier.
    Alison F
    Alison F

Publiée le 19 octobre 2019
    J ai aimé le premier film .. c’était correct ! Le second quelle déceptions ! J avait même envie d avancer des scènes tellement c’était prévisible, agaçant .... mais quelle dommage!!! J adore ce personnes maléfiques, très bien interprété par angelina jolie ! Mais que c’est gnangnan! Même les enfants ce sont ennuyés ! Grrrr , un film mauvais ! Malheureusement ! C’est triste à dire .
    martial n.
    martial n.

Publiée le 19 octobre 2019
    Mardi soir passait le premier pas enthousiaste pour un sou j'ai fait plaisir à ma fille de 9 ans et passé un très bon moment. .le lendemain je découvre que la suite sort au cinéma et décide faire la surprise à ma fille
    Alors que dire sur ce film? A quel public sur adresse t il ? Aux enfants et à ceux qui ont gardé une âme d'enfant alors eux seront ravis passerons un superbe moment les autres s'ennuieront à chacun ses choix il est très beau esthétiquement et l'histoire tient la route et le choix de cette reinterpretation du conte est une excellente idée. ...
    Publiée le 19 octobre 2019
    J'ai adoré même mieux que le premier, belle histoire, émotions au rendez-vous, de l'action bravo j'ai bien aimé ce second film maléfique
    Steve D.
    Steve D.

Publiée le 19 octobre 2019
    Magnifique tout le long, je le conseil vivement pour les enfants comme pour les adultes, aussi bien voir meilleur que le premier
    Alexandre D
    Alexandre D

Publiée le 19 octobre 2019
    Déjà que le premier opus étais malefique, euuuu magnifique ! Le deuxièmement est juste whouaw ! Malefique est plus que attachante, guerrière avec des effets spéciaux de fou !
    L'histoire est un conte de fée améliorer mais oublier pas que cela reste un conte de fée ! Donc tous le monde est beau et gentil !
    Par contre les combats, les décors et costumes son géniaux. Cela fait du bien de voir un films comme ça.
    Ceniretha H
    Ceniretha H

Publiée le 19 octobre 2019
    Sans prétention, avec émotion. Noël avant l'heure. On s'attache aux personnages et à l'histoire. Vivement le 3 !
    brusset84
    brusset84

19 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 19 octobre 2019
    Un très bon moment avec une actrice stupéfiante. Quelques raccourcis pour servir l'histoire mais une esthétique parfaite !