Derniers Avis : Maléfique : Le Pouvoir du Mal - Page 26
Maléfique : Le Pouvoir du Mal
Note moyenne
3,6
14308 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
454 critiques spectateurs
5
124 critiques
4
118 critiques
3
117 critiques
2
57 critiques
1
21 critiques
0
17 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Daminavv V
1 abonné
19 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 20 octobre 2019
Quel enchantement , si vous désirez passer vraiment un bon moment n'hésitez pas à voir ce film la technicité est parfaite la 3D un PLUS ça n'est pas que pour les enfants à tous les adultes qui aime voyager courrez vous serez ravi une excellente prestation d'Angelina
J'ai beaucoup hésité entre 2,5 ou 3 étoiles pour ma note. Si je devais juger le visuel uniquement de cette suite de Maléfique, clairement je mettrais 5 étoiles car Disney, a, comme d'habitude, mis le paquet pour les effets spéciaux et ils sont superbes. La féerie de la Lande et de ses créatures sont un délice visuel. Malheureusement, le scénario me pousse à mettre 2,5 car il est beaucoup trop plat et très prévisible dans ce film. Il ne se passe pas grand-chose de trépidant si ce n'est à la toute fin. Il y a tout de même quelques moments sympathiques qui m'auront arrachés un sourire mais on est bien loin du premier opus en terme de qualité et de développement de l'histoire. Angelina Jolie est par contre toujours aussi excellente dans son rôle, Michelle Pfeiffer arrive réellement à nous faire détester son personnage, Elle Fanning apporte pas mal d'émotions à la princesse Aurore et Diaval offre un peu d'humeur à cette adaptation qui tire trop en longueur. J'ai beaucoup aimé le premier et je ne crache pas sur le second mais honnêtement "Maléfique" (le 1) se suffisait à lui-seul.
très bon film: de beaux décors et bons effets spéciaux. je m'attendais à cause du titre à une histoire plus sombre. Pour petits et grands, une belle histoire à regarder
Passons sur toutes les incohérences du scénario, il reste juste un conte bien sage. Le scénario est extrêmement maladroit avec une sous intrigue inutile qui pousse le film jusqu'au guignol. Ajoutez une bonne poignée de faire valoir humoristique et vous obtenez une pâtée soporifique.
MALÉFIQUE : LE POUVOIR DU MAL : pas mal !!! Une suite sympathique sur les origines de Maléfique avec une Angelina Jolie toujours aussi charismatique et un décor féerique !!!
J'ai plutôt bien aimé cette suite même si j'ai préféré le premier volet, dans ce film on est ravi de revoir les personnages et Angelina jolie est plus que convaincante, un film hyper sympa à voir.
Une réussite pour cette suite de maléfique et en même temps le point final de la belle au bois dormant. Scénario très travaillé et subtil qui fait du dessin animé de 59 un véritable enjeu contemporain. Beaucoup de thèmes abordés : la tolérance, la préservation de l'écosystème, le libre arbitre, le faux semblant, etc.... Les décors sont spectaculaires, les costumes magnifiques. Angelina Jolie , toujours impériale, porte avec élégance et charisme le film sur ses ailes. Pour les nostalgiques on trouve de nombreux clins d'oeil en référence au dessin animé originel, et c'est vraiment une belle idée. Ce film est un enchantement et s'adresse tout autant aux petits qu'aux grands.
J’ai adoré !on ne voit pas le temps passé durant le film tant nous sommes plongés dans l’histoire et les images magnifiques.Angelina Joly magnifique en Maléfique Et Michelle Pfeiffer incarne à merveille son rôle.
Je l'ai vu à l'Imax. C'est une excellente suite, ce film est enchanteur, en 3D ça donne vraiment bien. Les animaux de la forêt sont vraiment très mignons.
Et bien chez nous toute la famille a aimé, nous sommes d'accord Aurore est un peu niaise et Maléfique oscille entre le bon et le mauvais. Mais nous avons passé un très bon moment