Petites casseroles
    24 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Petites casseroles ?

Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 10 février 2024
    Ce sont 7 courts d'animation assez diversifiés bien qu'il y en ait 3 suédois du même auteur. Ils ont en commun des techniques d'animation plutôt originales à destination des petits et plus ou moins éducatif, le meilleur en ce sens est le français. Mais les dessins sont plutôt peu jolis, le moins moche est l'allemand mais qui n'est pas plus intéressant ni utile que les autres basé sur une unique idée humoristique. Les deux "Aston" montrent des parents permissifs plus qu'autre chose qui montrent des signes de fatigue alors même que les idées saugrenues dudit Aston prennent de l'ampleur.
    Publiée le 3 octobre 2015
    c est super mou.. et trop bébé même pour des enfants de 3 ans et demi... et ne parlons pas des grands... courts métrages sans intérêts et d habitude je ne casse
    Publiée le 4 août 2015
    Un très joli programme sur l'enfance pour les touts-petits des 3 ans
    Les courts métrages sont varies dans leur forme et dans leur fond et tous de qualité (ce qui n'est pas toujours le cas dans les programmes de courts-métrages)
    Probablement le meilleur programme de cette tranche d'âge sorti cette année
    Roukinelove
    Roukinelove

Publiée le 13 octobre 2015
    Bonjour, j'avais adorer le livre je le trouvais très bien pour expliquer le handicap au jeunes enfants alors quand j'ai vue qu'il allais faire un court métrage j'était trop content mais va t-il sortir en DVD ?
    Publiée le 19 novembre 2015
    J'étais contente d'amener ma fille pour la première fois au cinéma et cette série de courts métrages me semblait parfaite. Je connaissais déjà la casserole d'Anatole en livre et j'avais adoré. Ce court métrage en particulier est parfait, vraiment. Par contre j'ai trouvé les 5 autres dénués d'interet et gnan-gnan, surtout celui avec l'espèce de poupée distraite j'ai détesté . Mais juste pour la casserole d'Anatole ça vaut le coup d'y aller.