Dans le noir
Note moyenne
3,1
3527 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

336 critiques spectateurs

5
17 critiques
4
88 critiques
3
133 critiques
2
67 critiques
1
22 critiques
0
9 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
nateline59
nateline59

14 abonnés 43 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 25 août 2016
Je recommande à 100% ce film si vous êtes fan de vrai et bon film épouvante horreur, vous allez sursauter dès le début enfin sauf si vous êtes habitué à ce genre de film (comme moi n'ayant pas eu peur du début à la fin) en tout cas j'ai vraiment adoré l'histoire du début à la fin il est top
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 11 juillet 2016
Chercher à tout prix à justifier les agissements d’un tueur sanguinaire ou d’une entité démoniaque peut faire basculer un projet dans le grotesque. Et occulter dans la foulée toute l’efficacité du film, aussi bon soit-il. C’est ce qu’il se passe, en partie, avec « Dans le noir ».
Sébastien A.
Sébastien A.

13 abonnés 162 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 8 septembre 2016
"Dans le noir" est un film d'horreur efficace. On entre directement dans l'histoire, l'intrigue est prenante, la tension présente et les images de cette créatures qui apparaît dans le noir et qui disparaît dès que la lumière s'allume, sont stressantes et oppressantes.
On est tous plus ou moins concernés par ces angoisses liés à la peur du noir dans notre enfance, par la présence d'un monstre sous notre lit ou dans un placard.
Ce film remplit son contrat : faire peur.
Juli1_93
Juli1_93

12 abonnés 266 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 4 octobre 2016
Que dire de ce nouveau film d’horreur produit par James Wan (Conjuring, Insidious).
Et bien au vu de sa courte durée l’histoire n’est pas très poussée et le concept atteint relativement vite ses limites : à certains moments on se demande vraiment comment certains persos arrivent à rester en vie malgré la pénombre ambiante! En bref, un film visuellement réussi mais trop vite expédié.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 16 octobre 2016
Issu d'un court métrage, dans le noir devait faire ses preuves dans un format standard en développant et trouvant de nouvelles idées pour ne pas tourner en rond. Même si le réalisateur à trouver comment expliquer le pourquoi du comment, il n'a pas su s'éloigner de l'ombre et de la lumière, à cela, il a quand même eu la bonne idée de ne pas dépasser les 1h30 de bande... Un bon film d'épouvante, sans jamais être terrifiant. A voir.
Pier R
Pier R

8 abonnés 20 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 25 août 2016
Superbe film. On est vite dans l'ambiance.
Quelques détails dans l'histoire qui auraient pu être éclaircis mais dans l'ensemble tout tien debout.
Maria BELLO joue très bien son rôle de mère folle !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse