Brice 3
    Votre avis sur Brice 3 ?

Chris M
    Chris M

Publiée le 24 septembre 2016
    Rien vide. Dujardin trop vieux pour ce rôle. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas vu autant de personnes quittaient la salle en plein milieu du film. Les meilleurs moments où les meilleures repliques? Sont dans la bande annonce et dans le générique de fin. Sinon, le bide sidéral.
    Publiée le 30 octobre 2016
    Une sortie attendue car elle rappelle à toute une génération des phrases cultes, des fous rires incontrôlés... Et pourtant, rien ne se passe comme prévu, l'éclat de rire n'arrive pas, l'ennui s'installe et le vide scénaristique nous sidère. Pour lire la critique dans son intégralité, rendez-vous sur Stop ton cinéma !
    Anthony G.
    Anthony G.

Publiée le 20 octobre 2016
    Juste génial!!! un énorme moment de détente et de plaisir à retrouver ce personnage!!! la film est vraiment terrible!!!
    Maxcougar
    Maxcougar

Publiée le 26 octobre 2016
    J'ai aimé le premier mais là, j'ai vraiment été déçu... Les blagues ne sont pas drôles et j'avoue avoir regardé plusieurs fois ma montre pendant les film.
    Thomas
    Thomas

Publiée le 5 novembre 2016
    Aaaah! Brice de nice! Après onze ans d'absence, le roi d'la casse est de retour pour nous émouvoir deux fois plus qu'avant! Déjà le premier était juste une pépite mais alors le deuxième est juste subliminale! Plus de fun, plus de jeu d'mots et plus de rigolade!
    Publiée le 20 octobre 2016
    Cette suite m'a beaucoup plu. ils ont gardé l'esprit loufoque du premier et apporté deux trois scènes qui donnent au brice trois une identité propre. merci jean d'avoir inventé ce personnage qui me fait du bien.
    Publiée le 22 octobre 2016
    C est du Brice de Nice si tu as aimé le 1 alors tu vas aimer me 2! Un vrai plaisir de retrouver ce personnage mm si le film n est pas aussi bon que le 1er opus.
    Et si tu n as pas aimer le 1 ne va pas le voir.
    Publiée le 23 octobre 2016
    rarement vu un film aussi ennuyeux et plat. la bande annonce suffit. déçus d avoir payer pour ça. les gens sortaient de la salle durant la séance
    Publiée le 22 octobre 2016
    Que Brice de Nice 3 soit un peu délirant et pas très évolué, ok. Il y avait même moyen de rire devant ce film. Mais j'ai été profondément choquée (oui, choquÉE, dsl la fille chiante se ramène) par la vision des femmes dans ce film, qui est quand-même destiné à des jeunes. On a le droit à des plans de fesses et seins de mannequins en maillot maigres, qui n'ont d'autre rôle dand le film qu'exhiber leur corps. On dirait que le seul argument de vente de ce film ce sont ces femmes cruches et à moitié à poil. Dégueulasse.
    Publiée le 23 octobre 2016
    Moi qui ai aimé Brice 1 , je suis complètement subjugué par la nullité de Brice 3... C'est impensable qu'un film ayant été autant vendu aux yeux des spectateurs soit aussi mauvais et dépourvu de sens. Je ne vais pas répéter ce qui a été dit par de nombreux internautes mais personnellement , je me sens complètement abattus et ne comprends pas les commentaires 5 étoiles qui ont été "donner" à ce "film".
    Il n'y a aucun fil conducteur durant tout le film , on passe d'une scène merdique à une autre et on n'espère seulement que la suite du film rattrapera les nombreuses scènes de malaise et de "blagues" complètement ratées. C'est une insulte pour les fans de Brice, avec une provocation en fin de film qui , sensé nous faire rire , ce moque de nous et nous informe que toute cette mascarade durant le film entier était en fait bien voulu par les scénaristes. En sortant de la salle , tout le monde regrettaient d'être venu , moi le premier ... Si vous avez aimé le 1 , un bon conseil , regardez le à nouveau et ne vous laissez pas tenter par le 3. Vraiment !
    Publiée le 21 octobre 2016
    Encore plus vide que le 1 niveau fond, je ne sais même pas pourquoi je me suis laissé tenter... Le marketing qui a fait son effet dira-t-on.
    Le trailer donnait très envie mais une fois dans le film, je n'ai pas beaucoup plus ri. Ni mon amie qui est pourtant bon public. À croire que tout était dans la bande annonce.
    En parlant de public, une dizaine de personnes ont quitté la salle dans les 15 premières minutes et le pire : bien 1/3 de la salle a quitté le cinéma avant même la fin du film.
    Autre chose qui m'a beaucoup dérangé : les placements de produits, bien trop présents. Autant d'habitude ça ne me dérange pas et je comprends tout à fait la démarche, mais là c'est limite si la caméra ne tapait pas des gros focus sur les produits à chaque fois : danette, apple, pez, quick... Pour les quelques uns que j'ai retenu, j'en avais bien 3/4 de plus hier, que j'ai oubliés.
    Bref, à la sortie de la salle, on se sent un peu abusé d'avoir payé 12€ (Paris oblige) pour un tel navet (devant lequel je me suis endormi quelques minutes par ci par là tellement c'était plat par moments).
    En un mot : déçu.
    Publiée le 19 octobre 2016
    Dix ans pour faire un film de ce niveau là.. les fans seront déçu.
    J'adore Jean Dujardin, mais là, il vient sûrement de faire le plus mauvais film de sa carrière. Il n'a jamais aussi mal joué.
    Le scénario est mauvais, c'est mal écrit, mal joué, mal filmé.. Le rythme est très mal maitrisé.
    Toutes les blagues sont dans la bande-annonce. Un film à fuire.
    Ludobel57
    Ludobel57

Publiée le 20 octobre 2016
    En dépit des critiques bien acerbes sur ce film, je me suis quand même décidé à y aller.

Sincèrement, je n'ai pas été déçu ! On est bien dans l'esprit du 1... et on a une bonne surenchère bien débile/marrante qui vient combler l'effet de surprise que ce film ne peut évidemment pas avoir.
    A l'inverse des suites de comédies ratées (Visiteurs 3, Les 3 frères le retour, Bronzés 3, etc.) qui n'avaient pas réussi à se renouveler, notamment au niveau des répliques, je trouve que ce Brice 3 ne s'en sort pas si mal, notamment sur ce terrain, et qu'il y a pas mal de bonnes vannes à retenir !
    Alors c'est sûr que ce n'est pas le film de l'année, mais je pense que ceux qui ont adoré le 1 et détesté le 3 ont tout simplement vieilli plus vite que Dujardin lui-même ! (Par contre si vous n'avez pas aimé le 1, il y a peu de chance que celui là vous convainque, c'est sûr).

On est toujours dans un genre "Plus c'est con, plus c'est bon !" ... du bon Brice qui tâche et qui kass ! avec un Clovis Cornillac (Marius) qu'on aime retrouver avec ses expressions foireuses ! Bref du 12e degré tout du long... Alors effectivement, il ne faudrait pas qu'il y ait un 3.. enfin un 4.. enfin j'me comprends ! car le concept commence un peu à s'épuiser, mais je pense que le personnage tire un "belle" révérence avec ce film !
    Publiée le 23 octobre 2016
    c'est bidon du début a la fin !
    l'histoire est bidon ,
    c'est lourd et meme le 1 est un chef d'oeuvre à coté
    je pense que seul les acteurs ont du trouver çà bien !
    Alexandra M
    Alexandra M

Publiée le 28 octobre 2016
    À peine deux étoiles... mes ados ont aimé le film, moi pas du tout. Il est long et plat au début, on a du mal à accrocher à l'histoire, si histoire il y a. Je tiens à dire que j'aime le premier volet de Brice mais pas cette suite... j'ai apprécié les quelques vannes et répliques sympas mais on passe du coq à l'âne et certaine blague ne sont pas encore finie qu'on essaie de nous en servir une autre... bref, déception de la semaine pour ma part