Brice 3
Note moyenne
1,7
5909 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

628 critiques spectateurs

5
54 critiques
4
61 critiques
3
93 critiques
2
109 critiques
1
146 critiques
0
165 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
PryskA
PryskA

26 abonnés 178 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 25 février 2017
Je suis bon public, mais j'ignorais qu'il était possible de faire pousser un navet aussi énorme ! Fidèle à lui-même, Brice surfe sur la vague du RIEN... son côté naïf a réussi me faire décrocher 1-2 sourires. Un seul film aurait largement suffi pour montrer les péripéties de ce "surfeur loser" ;-)
tixou0

783 abonnés 2 045 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 19 février 2017
Ne casse pas.... trois pattes à un canard (même jaune, et en plastoc), ce "Brice 3" (la plus grande trouvaille est bien le titre..), où la fraîcheur scénaristique a du mal à refaire surface, avec un revival du mythe du "bon sauvage", en butte avec un méchant clone. Il est vrai que cela reste une fable pour enfançons ("fil rouge"), et, au résultat à l'écran, une potacherie (poussive..).
Sans (grandes) prétentions, sauf celle de faire des entrées (pas sûre que cet opus-là ait atteint son but commercial..). Alors, à noter en conséquence : 2 étoiles (car sans alibi "intello", du genre qui produit tant de daubes..).
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 19 février 2017
Un Brice fidèle à lui meme, jaune, écervelé.. mais tellement marrant. Peut être tout de même longtemps pour ce genre de film, on décroche vite .. dommage
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 19 février 2017
Après visionnage, on comprend pourquoi le film s'appelle Brice 3 au lieu de Brice 2: c'est pour être raccord avec d'autres splendides étrons du cinéma Français, tels que "les bronzés 3" et autres "les visiteurs 3". C'est du même tonneau, un scénario tenant sur un timbre poste, du recyclage à tous les niveaux, zéro effort tant d'un point de vue réalisation que jeu d'acteur, des gags effarants de stupidité.
Skynet-Child
Skynet-Child

16 abonnés 215 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 4 mars 2017
Serieusement faut pas pousser la vague dans les egouts !!!
C'est papy n'ont plus d'humour, meme pour delirer un pseudo message sincere 10 ans plus tard.
Et l'Humour ou la derision ont DEFINITIVEMENT quitté l'hexagone.
(Heureusement que je n'ai pas payé pour ca) RIP
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 18 février 2017
Un gros navet. Je ne sait même pas pourquoi ils ont fait une suite. Car ça casse tour le mythe du premier film !!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 18 février 2017
Bien plus malin et inventif qu'il n'y parait, et surtout plus drole que 90% de la prod populaire qui plait aux médiocres premier degré qui ont mis des 0 (les visiteurs, pignon, ''danybooneries'' et autres famille belier)...ce n'est pas un grand film, mais c'est rafraichissant.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 18 février 2017
j'ai regarder de de 2eme opus dans la soirée et j'ai trouver sa genial malgré les critiques négatifs je ne comprend pas les gens les vannes sont genial l'histoire est bonne du début jusqu’à la fin les montages sont bien fait le casting est genial l'histoire se passe il raconte son aventure en plus vieux sa ma fait rires les scènes sont pas lourd j'ai beaucoup rigoler je le trouve se troisième excellent le seul point négatifs c'est les dialogues sont moyen mais sa un bon film a regarder franchement je le conseille
medardgerald
medardgerald

84 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 18 février 2017
On peut pas dire que quand on voit le premier Brice il est super drôle mais le personnage attachant. Donc j'ai regardé le trois dans le même esprit et je trouve que le film est très bien passé malgré une ou deux longueurs. Je pense que c'est un film à voir où on sait qu'on va pas trop rigoler mais juste parce qu'on aime bien Brice
John_Trololo
John_Trololo

34 abonnés 110 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 18 février 2017
Je vais être honnête, je m'attendais à pire. Le film est certe moyen et loin du "charme" du premier. La narration est vraiment très maladroite. Avec un tel budget, il aurait vraiment été possible de faire un bon film. Au final, ce qui est pondu, c'est un navet assumé, et très moyen, mais pas nul pour autant.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 16 février 2017
Très décevant.
Début assez bien mais scénario très faible et la deuxième partie est inintéressante et l'envie de quitter la salle ne nous quitte plus jusqu'à la fin
Cécile LASCOMBES
Félix F

302 abonnés 2 425 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 4 février 2017
On s'attends à une daube, comme l'était le premier, mais avec cet humour bien spécial qui faisait qu'on l'appréciait. Cette fois on est déçu et pourquoi ? Parce que tout simplement le film ne se renouvelle pas du tout, mais reprends simplement tout et je dis bien tout les gags du premier, autrement dit on fini vite par ce lasser en attendant qu'une blague pourrie mais nouvelle sorte du lot. Malheureusement j'attends toujours ...
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 2 février 2017
N’étant déjà pas un fan du premier, je suis aller voir "Brice 3" accompagné de deux filles, qui elles, voulaient vraiment le voir et la salle était rempli aux 3/4 par des collégiens qui s'attendaient à se taper des barres!! Et bah vous savez quoi? Pendant tout le film, je n'ai entendu que deux ou trois ricanement!! Il y à quand même des bonnes choses: spoiler: Comme Brice qui raconte l'histoire de sa vie à des gamins et que ceux-ci lui font savoir quand ils ont l'impression qu'il leurs raconte des cracks, ou encore les apparitions amusantes du regretté Patrick Swayze, ou bien même quelques délires de Brice de Nice,
pour le reste, il n'y à pas grand chose à sauver, j'ai à peine souris à deux ou trois moments car les gags sont souvent lourd et répétitifs.
loïc-alex
loïc-alex

4 abonnés 60 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 22 avril 2018
Je n'ai rit qu'une seule fois sur grossomodo 90min, et sans mentir, failli m'endormir à la moitié du film...
Que dire de ce second opus (3e si soit disant le second a été cassé "lol"), un navet, une perte de temps, d'argent, comment avec un tel talent Jean Dujardin a-t-il pu écrire un scénario aussi nul ?!!
PsychoHead
PsychoHead

57 abonnés 219 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 31 décembre 2016
2,3 réplique qui font à peine sourire....Et encore je suis gentil. Un humour lourdingue, personne n'a rigolé une seule fois dans la salle.
A éviter
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse