Attention à ne pas se fier aux mauvaises critiques, dire que j'ai failli ne pas aller le voir à cause de cela ! Je ne comprends pas les gens qui descendent ce film parce qu'il n'aime pas ce genre d'humour et qui vont voir le film. A croire qu'ils n'ont jamais entendu parler de Jean Dujardin et de Brice ! J'ai ensuite consulté les critiques de Brice 1, et ce sont exactement les mêmes ! 1,8/5. Ce qui ne l'a pas empêché de faire 4,5 millions d'entrées !! Cherchez l'erreur. Pleins de bonnes idées dans ce nouveau film, pas de temps mort du début à la fin, ce qui est très rare. Le même esprit que le premier, une réussite. Un des meilleurs films d'humour de l'année.
L'idée d'un deux/troisième film semblait mauvaise le résultat est pire encore ! Autant le premier étais remplis de blagues au second et premier degré, Autant celui la est vide... vide et c'est tout
Tellement absurde qu'il en devient même plus drôle alors que pourtant j'ai adoré le premier... la scène du manga résume bien le "trop" qui ne fait pas rire
J'y suis allé un peu par perversité, pour voir à quel point le cinéma français pouvait s'avilir, et le résultat est au delà de toutes mes craintes. Les auteurs de ce navet devraient avoir honte d'avoir fourni un scénario aussi lamentable, garnit de répliques piteuses, et le fils de dentiste qui sert de metteur en scène à ce triste canular, ferait bien de se faire oublier, d'ailleurs le reste de sa filmographie n'est guère plus exaltant. Dujardin.... eh bien, il est déjà au bout de sa carrière, à moins que des réalisateurs qualifiés pour faire ce métier aient l'idée de l'embaucher.
L'histoire est intéressante mais l'humour est un peu trop lourd à mon propre avis. Les acteurs jouent très bien, mais voilà, c'est vraiment l'humour qui gâche un peu le film.
Je crois que j'ai rarement vu un film d'une telle nullité... Quelle honte pour le cinéma français! Les 3/4 ( et encore je suis sympa) des gags sont pas drôles, le film est bourré de clichés sexistes insupportables, le scénario est creux... Je me suis forcée à rester jusqu'au bout rien que par respect pour mon porte monnaie.
Un scénario trop décousu pour être convainquant, une mise en scène approximative et trop de références artificiellement mises bout à bout. C'est dommage parce que le film commence bien, absurde et drôle. Les messages se télescopent sans former un tout cohérent. On est passé à coté de la réjouissance annoncée.