Brice 3
Note moyenne
1,7
5907 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

628 critiques spectateurs

5
54 critiques
4
61 critiques
3
93 critiques
2
109 critiques
1
146 critiques
0
165 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 novembre 2016
une resucee frelatée du premier épisode... pitch grotesque , gags du premier épisode... j Dujardin se f... de nous et il en est fier !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 novembre 2016
Attention à ne pas se fier aux mauvaises critiques, dire que j'ai failli ne pas aller le voir à cause de cela ! Je ne comprends pas les gens qui descendent ce film parce qu'il n'aime pas ce genre d'humour et qui vont voir le film. A croire qu'ils n'ont jamais entendu parler de Jean Dujardin et de Brice ! J'ai ensuite consulté les critiques de Brice 1, et ce sont exactement les mêmes ! 1,8/5. Ce qui ne l'a pas empêché de faire 4,5 millions d'entrées !! Cherchez l'erreur. Pleins de bonnes idées dans ce nouveau film, pas de temps mort du début à la fin, ce qui est très rare. Le même esprit que le premier, une réussite. Un des meilleurs films d'humour de l'année.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 novembre 2016
L'idée d'un deux/troisième film semblait mauvaise le résultat est pire encore !
Autant le premier étais remplis de blagues au second et premier degré,
Autant celui la est vide... vide et c'est tout
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 19 novembre 2016
Film totalement nul, avec zero crédibilité, humour forcé lourd. Le scénario essaie de reprendre des scènes mythiques du premier mais c'est loupé.
Georges B.
Georges B.

1 abonné 6 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 19 novembre 2016
pas d'intérêt, je me suis ennuyé , le délire n'emmène pas les spectateurs. malgré une salle pleine les rires n'étaient pas au rendez-vous
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 19 novembre 2016
Ce film va dans l'exagération de l'irréel. Néanmoins, on peut rire ou avoir un sourire mais pas assez pour dire que c'est une comédie réussie.
emilie T.
emilie T.

6 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 17 novembre 2016
Rien de neuf du côté de chez Brice!
Les mêmes gags ,les mêmes personnages....
Allez on passe ,au suivant!!!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 16 novembre 2016
Tellement absurde qu'il en devient même plus drôle alors que pourtant j'ai adoré le premier... la scène du manga résume bien le "trop" qui ne fait pas rire
Pathé t'es pas fan.
Pathé t'es pas fan.

19 abonnés 292 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 16 novembre 2016
Le film est une copie conforme du précédent. Avec des blagues pas drôle. L histoire n est pas super bien écrire. Décevant
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 15 novembre 2016
J'y suis allé un peu par perversité, pour voir à quel point le cinéma français pouvait s'avilir, et le résultat est au delà de toutes mes craintes. Les auteurs de ce navet devraient avoir honte d'avoir fourni un scénario aussi lamentable, garnit de répliques piteuses, et le fils de dentiste qui sert de metteur en scène à ce triste canular, ferait bien de se faire oublier, d'ailleurs le reste de sa filmographie n'est guère plus exaltant. Dujardin.... eh bien, il est déjà au bout de sa carrière, à moins que des réalisateurs qualifiés pour faire ce métier aient l'idée de l'embaucher.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 26 février 2017
L'histoire est intéressante mais l'humour est un peu trop lourd à mon propre avis. Les acteurs jouent très bien, mais voilà, c'est vraiment l'humour qui gâche un peu le film.
Pierre B
Pierre B

4 abonnés 38 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 15 novembre 2016
divertissant et drole sans l'effet de surprise agréable du premier épisode. la bande annonce ne devoile pas tout.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 14 novembre 2016
Je crois que j'ai rarement vu un film d'une telle nullité... Quelle honte pour le cinéma français! Les 3/4 ( et encore je suis sympa) des gags sont pas drôles, le film est bourré de clichés sexistes insupportables, le scénario est creux... Je me suis forcée à rester jusqu'au bout rien que par respect pour mon porte monnaie.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 14 novembre 2016
trop de bêtises . de plus très vulgaire pour un film tout public... Avec les enfants sa marque bien...
sebou36
sebou36

93 abonnés 386 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 14 novembre 2016
Un scénario trop décousu pour être convainquant, une mise en scène approximative et trop de références artificiellement mises bout à bout. C'est dommage parce que le film commence bien, absurde et drôle. Les messages se télescopent sans former un tout cohérent. On est passé à coté de la réjouissance annoncée.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse