Brice 3
Note moyenne
1,7
5907 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

628 critiques spectateurs

5
54 critiques
4
61 critiques
3
93 critiques
2
109 critiques
1
146 critiques
0
165 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Christine L.
Christine L.

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 octobre 2016
Très drôle, Jean Dujardin toujours aussi excellent dans ce rôle d'enfant immature... À voir si vous voulez passer un bon moment de détente!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 23 octobre 2016
Ce film m a vraiment decu. ayant adore le premier je pensais que j'allais rire aux eclats mais non pas du tout.. je l'ai trouve tres enfantin et l histoire ne tient pas debout..
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 octobre 2016
Je suis vraiment déçu!!
Rien à voir avec le premier où j avais bien rigolé!
Brice de Nice 3 part dans tout les sens!!
Quelques kass sympa mais l histoire est peu entraînante!!
Bref, déçu!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 octobre 2016
c'est bidon du début a la fin !
l'histoire est bidon ,
c'est lourd et meme le 1 est un chef d'oeuvre à coté
je pense que seul les acteurs ont du trouver çà bien !
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 23 octobre 2016
Ce film ressemble beaucoup au premier en tout point et j'ai trouvé qu'il va un peu trop loin dans les choses irréalistes. De plus, on va retrouver beaucoup de clichés du cinéma. Bref pour moi c'est juste une copie du premier en moins bien.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 30 octobre 2016
Il n'y a aucune nouveauté, les repliques sont lourdes et l'histoire est platonique... je suis même partie avant la fin, une déception.
Star Forever
Star Forever

30 abonnés 85 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 octobre 2016
Bon !!!! Il faut savoir ce qu'on veut !!! Quand on achète une place pour Brice, on sait qu'on va aller voir une grosse daube !!!! Alors faut pas se plaindre après ! Au premier degré : nullisime ! Mais on n'est pas au premier degré. ...on est au 112eme degré ! Et la, immense blague potache. On jette son cerveau pendant 1 h 30 et on se fait un plaisir coupable ! C'est pas bien, je ne l'avouerai pas à mes amis , encore moins à mes collègues. ....mais on en sort heureux ! Donc, si vous acceptez son côté totalement absurde, foncée voir cet ovni ! Il sera toujours temps de voir de beaux films d'auteurs après. ....faites vous plaisir !!
Maxime D.
Maxime D.

2 abonnés 11 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 23 octobre 2016
Grosse déception, rien à voir avec l'univers du premier dont je suis pourtant fan ...
On tombe plus dans le grand n'importe quoi que dans l'humour hilarant du premier ... ne pas payer pour le voir !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 octobre 2016
je ne comprends comment on peut faire autant de pub pour un film aussi nul !!!. le film est d'une longueur et d'une lourdeur !!!! très très déçu. ne perdez ni votre temps ni votre argent !!! . lors de la séance beaucoup de gens sont parties tellement c'était nul
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 23 octobre 2016
C'était moyen le film au début c'était bien puis c'est partie en cacahuètes franchement c'était pas top
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 octobre 2016
rarement vu un film aussi ennuyeux et plat. la bande annonce suffit. déçus d avoir payer pour ça. les gens sortaient de la salle durant la séance
Dennnnis
Dennnnis

3 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 23 octobre 2016
Un réel plaisir de retrouver Brice et ses blagues pourries ! Par contre si la prière moitié du film est vraiment sympa... ça devient super lourd et ennuyeux à partir du moment où il arrive sur l'île. C'est dommage car franchement dans la salle tout le monde se marrait sur la première moitié puis la salle se vidait petit à petit...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 octobre 2016
Moi qui ai aimé Brice 1 , je suis complètement subjugué par la nullité de Brice 3... C'est impensable qu'un film ayant été autant vendu aux yeux des spectateurs soit aussi mauvais et dépourvu de sens. Je ne vais pas répéter ce qui a été dit par de nombreux internautes mais personnellement , je me sens complètement abattus et ne comprends pas les commentaires 5 étoiles qui ont été "donner" à ce "film".
Il n'y a aucun fil conducteur durant tout le film , on passe d'une scène merdique à une autre et on n'espère seulement que la suite du film rattrapera les nombreuses scènes de malaise et de "blagues" complètement ratées. C'est une insulte pour les fans de Brice, avec une provocation en fin de film qui , sensé nous faire rire , ce moque de nous et nous informe que toute cette mascarade durant le film entier était en fait bien voulu par les scénaristes. En sortant de la salle , tout le monde regrettaient d'être venu , moi le premier ... Si vous avez aimé le 1 , un bon conseil , regardez le à nouveau et ne vous laissez pas tenter par le 3. Vraiment !
Thomas593
Thomas593

2 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 23 octobre 2016
Ayant bien aimé le premier, je me suis dis que j'aimerai ce film... Or je pense que ce fut le pire film que j'ai vu au cinéma, scénario n'ayant aucun sens, effet spéciaux en dessin animé (passage de dragon Ball z dans le film).. Enfin bref grosse déception
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 23 octobre 2016
Franchement nul, longuet pas drôle barbant rien à voir avec le 1 er Brice qui était lui marrant et bien
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse