Ce film m a vraiment decu. ayant adore le premier je pensais que j'allais rire aux eclats mais non pas du tout.. je l'ai trouve tres enfantin et l histoire ne tient pas debout..
Je suis vraiment déçu!! Rien à voir avec le premier où j avais bien rigolé! Brice de Nice 3 part dans tout les sens!! Quelques kass sympa mais l histoire est peu entraînante!! Bref, déçu!!
c'est bidon du début a la fin ! l'histoire est bidon , c'est lourd et meme le 1 est un chef d'oeuvre à coté je pense que seul les acteurs ont du trouver çà bien !
Ce film ressemble beaucoup au premier en tout point et j'ai trouvé qu'il va un peu trop loin dans les choses irréalistes. De plus, on va retrouver beaucoup de clichés du cinéma. Bref pour moi c'est juste une copie du premier en moins bien.
Bon !!!! Il faut savoir ce qu'on veut !!! Quand on achète une place pour Brice, on sait qu'on va aller voir une grosse daube !!!! Alors faut pas se plaindre après ! Au premier degré : nullisime ! Mais on n'est pas au premier degré. ...on est au 112eme degré ! Et la, immense blague potache. On jette son cerveau pendant 1 h 30 et on se fait un plaisir coupable ! C'est pas bien, je ne l'avouerai pas à mes amis , encore moins à mes collègues. ....mais on en sort heureux ! Donc, si vous acceptez son côté totalement absurde, foncée voir cet ovni ! Il sera toujours temps de voir de beaux films d'auteurs après. ....faites vous plaisir !!
Grosse déception, rien à voir avec l'univers du premier dont je suis pourtant fan ... On tombe plus dans le grand n'importe quoi que dans l'humour hilarant du premier ... ne pas payer pour le voir !
je ne comprends comment on peut faire autant de pub pour un film aussi nul !!!. le film est d'une longueur et d'une lourdeur !!!! très très déçu. ne perdez ni votre temps ni votre argent !!! . lors de la séance beaucoup de gens sont parties tellement c'était nul
Un réel plaisir de retrouver Brice et ses blagues pourries ! Par contre si la prière moitié du film est vraiment sympa... ça devient super lourd et ennuyeux à partir du moment où il arrive sur l'île. C'est dommage car franchement dans la salle tout le monde se marrait sur la première moitié puis la salle se vidait petit à petit...
Moi qui ai aimé Brice 1 , je suis complètement subjugué par la nullité de Brice 3... C'est impensable qu'un film ayant été autant vendu aux yeux des spectateurs soit aussi mauvais et dépourvu de sens. Je ne vais pas répéter ce qui a été dit par de nombreux internautes mais personnellement , je me sens complètement abattus et ne comprends pas les commentaires 5 étoiles qui ont été "donner" à ce "film". Il n'y a aucun fil conducteur durant tout le film , on passe d'une scène merdique à une autre et on n'espère seulement que la suite du film rattrapera les nombreuses scènes de malaise et de "blagues" complètement ratées. C'est une insulte pour les fans de Brice, avec une provocation en fin de film qui , sensé nous faire rire , ce moque de nous et nous informe que toute cette mascarade durant le film entier était en fait bien voulu par les scénaristes. En sortant de la salle , tout le monde regrettaient d'être venu , moi le premier ... Si vous avez aimé le 1 , un bon conseil , regardez le à nouveau et ne vous laissez pas tenter par le 3. Vraiment !
Ayant bien aimé le premier, je me suis dis que j'aimerai ce film... Or je pense que ce fut le pire film que j'ai vu au cinéma, scénario n'ayant aucun sens, effet spéciaux en dessin animé (passage de dragon Ball z dans le film).. Enfin bref grosse déception