504 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
62 critiques spectateurs
5
3 critiques
4
6 critiques
3
14 critiques
2
18 critiques
1
10 critiques
0
11 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
imen ouerghi
1 critique
Suivre son activité
0,5
Publiée le 14 décembre 2021
Très ennuyant, on dirait que ce film est réalisé par par un scénariste débutant avec un mauvais choix des acteurs malgré que l idée de ce film n était pas mal
Le film démarre sur un mirifique coup de couteau héréditaire mais poursuit mal .Avec les personnages qui change d'avis en une nanoseconde et puis ça rend l'histoire totalement incohérente, spoiler: quand Madame Green dit à Jackson d'arrêter leur mise en scène et qu'elle n'est pas dupe comme leur autres clients et qu'a la séquence d'après elle leur demande comme ça marche en croyant réellement que ce sont des experts et je n'en ait cité qu'un seul . Et puis l'arnaque du film est en braille ... accompagné du mauvais timing soit trop rapide soit trop lent cela ne va pas . Et puis le film ne parle que peu de fois du paranormal. Quand j'ai voulu le regarder c'était parce que Florence Pugh était la , je pense quelle devrait se limiter sur le folk horror et seulement le folk , car ce film est une bouilli comparé a Midsommar.
Bof, je m'attendais à beaucoup mieux mais histoire prévisible et du suspense et de la frousse uniquement en fin de film.. dommage, le concept est sympa et les acteurs sont plutôt bons, mais le film en lui même est ennuyant
Pas du tout prétentieux, le film a le mérite d'aborder le thème de prédilection des films d'horreurs, les esprits, avec une approche originale. Sans user de tours, et de grosses ficelles pour nous amener à un suspens bien ficelé, le film nous emmène dans cet univers parallèle, sans nous conter une histoire abracadabrante puisqu'il reste encré dans le monde réel, parfois plus terrifiant que celui des revenants.
Rien de nouveau du côté des esprits mais là on ne fait pas Conjuring quand on en a pas la possibilité. L idée de faire une vraie fausse médium qui vient exorciser une maison tout en se rendant compte que ses dons sont réels...pourquoi pas mais pas avec cette manière de noyer le sujet dans un faux rythme. Quant aux personnages on s y intéresse jamais .
Film ennuyant pas du tout effrayant j’ai continué de regarder pour rien les pires 40 minutes de ma vie !!! Movie bored not scary at all I keep watching for nothing the worse 40 minutes of my life ....
Bon les films ou les gens se prennent 28 coups de pelle dans le crane mais continue leurs train de vie 5 minutes après comme si tout allait bien ça va bien deux minutes. Un film d'horreur qui rempli bien son carnet de cliché malgré une tentative d’originalité a travers un scénario assez différents que ce que j'ai l'habitude de regarder. Bon c'est pas fou on s'ennuie vite ça tourne en rond il se passe pas grand chose mais les acteurs ne sont pas trop mauvais et quelques frayeur malgré ça. Si vous n'avez vraiment rien a regarder et que vous voulez regarder un petit film d'horreur vous pouvez vous lancer
Oui c'est pas mal. Rien de très novateur et terrifiant, ce qui est dommage par ailleurs. On se prend au jeu mais ce n'est pas un film d'horreur mais plutôt un thriller faisant intervenir des fantômes. Le tout est très agréable à regarder.
Je met 5 étoile pour faire remonter un peu le total, c’est pas fou mais ça se regarde, ils auraient pu un peu développer les personnages ça aurait été cool perso la blonde me souvient même plus son nom et sa mort est complètement osef ni spectaculaire ni vraiment tragique pour le spectateur, on lui demandait seulement de mourrir joliment et bha même pas ça sinon franchement ça passe plutôt bien les films d’horreurs sont rarement excellent toute façon et venez pas me parlez de conjuring.. quant aux screamer bha oui dans TOUS les films d’horreurs y en a quelques un à un moment pour que ton public sursaute et cri faut faire ça Les acteurs sont pas tous éclatés non plus y a 2-3 clairement nuls mais pour le reste dans l’ensemble c’est plutôt honnête Ça mériterai un petit 3 étoile, si t’as une copine qui a peur facilement ou un gosse a traumatisé ce film fera le travail
Du déjà vu et en mieux, à commencer par le scénario qui se voudrait original mais qui ne l'est pas et est même très convenu. Les comédiens sont tout juste corrects et la réalisation moyenne. L'ensemble est par ailleurs assez mou et sans surprise et on on trouve rapidement le temps long. Tout s'accélère à l'approche du final mais au lieu de relancer l'intérêt ça devient au contraire très brouillon. Une atmosphère peu propice aux frayeurs, peu d'efficacité dans les jumpscares et un rythme trop lent viennent parachever cette petite production qui ne va pas bien loin et que l'on oubliera rapidement.
6 193 abonnés
18 103 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 6 mai 2020
Une histoire de chasseur de fantômes en 2018, pourquoi pas un remake de Ghostbuster tant qu'on y est. Aucune des personnes ou des choses dans ce "Les mauvais esprits" qui étaient censées être effrayantes ne l'étaient. Après l'accident de voiture, nous voyons que la petite amie a été tuée et elle a une énorme entaille dans la tête et bien vous pouviez voir que c'est du silicone. Quant au sang, c'est comme s'ils avaient pris du faux sang de la section d'un grand magasin et peint la tête avec. Une couleur rouge mat et plate, pas de profondeur, pas d'humidité, pas de morceaux de chair déchirée dans cette tête. Les bords n'avaient même pas l'air déchirés ! Ils ne vous montrent rien dans ce film. Ils ne montrent pas la langue coupée ou quoi que ce soit qui pourrait vous faire sentir horrifié. Un film ennuyeux, ennuyeux, ennuyeux...