10 000 days
    32 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 10 000 days ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 5 octobre 2015
    "10.000 days" est à la base une série créée par Eric Small qui réalise lui-même le film où l'on retrouve les mêmes acteurs que dans le format d'origine. Je ne connais pas le rapport entre le deux, si le film est un résumé ou une simple partie de la série, en tout cas, ça expliquerait pas mal de choses. Je n'ai pas du tout aimé ce film, l'histoire est sans intérêt tout comme les dialogues, il ne se passe strictement rien, il n'y a aucun rythme, c'est terriblement ennuyeux. La grande majorité du film se passe en intérieur et quand ils sortent, on se tape des fonds verts avec des effets spéciaux médiocres, j'ai rien contre les nanars qui pourraient passer sur Syfy, mais celui-ci, c'était trop pour moi.
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 12 décembre 2015
    Les effets spéciaux bas de gamme mettent les acteurs dans des situations ridicules, l'histoire ne présente aucun intérêt.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 10 janvier 2017
    10,000 somnifères. A peine ça commence qu'un gars nous raconte sa life passé. Par la suite et jusqu'à la fin cela parle, parle et parle avec peu d'action. Quand elle se pointe, c'est encore plus ridicule. Prenez votre pelle afin de dégager ce film catastrophe.
    Acidus
    Acidus

Publiée le 24 mai 2016
    "10 000 days" est d'une nullité abyssale. Tout concourt à faire souffrir le spectateur: acteurs abominables, réalisation affreuse, effets spéciaux immondes, scénario ridicule. Il a beau être sortit en 2015, le long métrage ressemble plus à une série B du début des années 90. Et que dire de cette fin qui n'en est pas une? Vous l'aurez compris, il est inutile de perdre votre temps devant ce film qui ne mérite pas une seconde de votre attention. Comme direz Gandalf: "Fuyez, pauvres fous !".
    alouet29
    alouet29

Publiée le 1 janvier 2017
    Beaucoup de parlotes, pas d'action ni d'effets spéciaux, une histoire molle, tout cela est bien dommage car le casting est plutôt convaincant.
    Publiée le 25 septembre 2015
    Bonjour

Le film est bien mais alors une fin super nul sauf s'il existe une suite !!
    On a l'impression que le film s'arrete en plein milieu c'est n'importe quoi.
    Publiée le 5 novembre 2015
    1h30 de perdu. Effet spéciaux à chier, pas de budget pour faire la fin le film s'arrête en plein milieu.