XOXO
    2,8
    240 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur XOXO ?

Publiée le 25 octobre 2016
    Xoxo est à oublier très rapidement ! On cherche à donner des sensations fortes à des prépuberes, à des adolescents boutonneux ou à des jeunes complètement perdus, vous savez cette génération qui se beurre sans prendre de plaisir, bourrer pour être bourrer, ça parait tellement fun. Voir des gamins qui se droguent ça me fait doucement rire, peut-être est-ce pour rendre le film un peu psychédélique mais les deux ne sont définitivement pas compatible. Une parodie de festival électro qui donne juste envie de dire aux gens, sortez de chez vous, ne croyez pas ce genre de production et découvrez la musique électro, la vraie, vous découvrirez que la moitié des gens dans le public est normale et pas tous déguiser n'importe comment. non, vraiment, ne regardez pas xoxo. xoxo
    FaRem
    FaRem

Publiée le 31 août 2016
    Le festival XOXO existe vraiment, mais vu les vidéos présentes sur le net, il semble très éloigné de celui du film. Pour son premier long-métrage, Christopher Louie a fait un film à l'image de ce "faux" festival EDM, c'est-à-dire quelque chose de très dynamique et vraiment coloré. Si l'histoire est simple avec peu d'enjeux, on est complètement plongé dans l'ambiance grâce à une énergie communicative et à un univers à la fois éclatant et étincelant. "XOXO" n'est ni inoubliable ni un grand film, mais c'est un bon divertissement qui m'a fait passer un bon moment grâce à un rythme vraiment soutenu avec toutes ces histoires en parallèle, à cet univers joyeux qui donne envie d'aller à un festival et à une bande-son vraiment entraînante.
    lorenzo fly
    lorenzo fly

Publiée le 10 septembre 2016
    "Xoxo" est un film sympathique qui baigne dans l'électro et un univers coloré et fun. On ne peut que passer un bon moment avec ce "xoxo" même si l'ambiance est plutôt idyllique que réaliste!
    Publiée le 8 septembre 2016
    Ce film se résume à 1h30 de clichés c'est terrible, aucune originalité, aucune surprise ! Prévisible de À à Z !
    Publiée le 13 septembre 2016
    Ce film n'est pas le meilleur film du monde, mais il permet de passer un bon moment agréable. Il reflète l'insouciance de la jeunesse de manière un peu excessive et ne représente pas la réelle ambiance des festivals, cependant c'est un film sympa à regarder.
    kidpad100 ..
    kidpad100 ..

Publiée le 24 octobre 2016
    Comme j'ai pu le voir sur le commentaire de quelqu'un le festival XOXO existe vraiment MAIS lorsque l'on regarde le générique jusqu'à la fin il est dit que le film n'a aucun lien avec celui ci donc on ne peut lui reprocher de ne pas y ressembler !
    Le film plaira beaucoup à tous les fans d'électros comme moi !
    Dommage qu'il ne soit visible que sur Netflix !
    Publiée le 5 septembre 2016
    Super! un montage exceptionnel et beaucoup de fous rires quand on a connu le monde des festivals!
    regardez le moment agréable garanti
    Publiée le 4 septembre 2016
    Un trip barrer et coloré dans un festival. Une histoire de musiques, sensations, de connections, et de rencontres
    nico550m
    nico550m

Publiée le 31 mai 2018
    Alors encore une fois Netflix nous présente là un film haut en couleur, aux costumes surprenant. Ethan, un jeune DJ au succès tout récent qui se voit offrir une place sur scène à la dernière minute. Une occasion en or… S’il peut la saisir. Pour ma part, cela m'a quelque peu fait penser à We Are Your Friends de Tim Bevan avec Zac Efron pour tenir le rôle du DJ novateur. Le seul hic, c'est que tout l'action, l'histoire s'éparpille sur 6 étrangers qui faisaient partit d'un groupe de jeunes d'adultes. Et au lieu de centrer l'action sur Ethan, avec toutes les difficultés qu'il va rencontrer. Afin, qu'il puisse mixer durant son créneau. Le film se perd en conjecture et au moment le plus intéressant, le suspense a demeuré la majeure partie du film, il ne nous reste que 10 minutes seulement pour savourer ce que le spectateur était en droit d'attendre, vu que depuis le début, l'histoire débute et paraît se centrer un peut tout de même sur Ethan. Du coup, bah, je me suis senti roulé, frustré que la fin tombe. Trop de temps perdu spoiler: dans les égouts, trop de temps perdu à voir Tariq (manager d'Ethan) sombré dans les délires d'une drogue qu'il a pris à son insu....
    Et j'en passe. XoXo est l'un des plus grands festivals de musique techno des États-Unis, le sujet à traiter était pourtant simple. Bah non, c'est dommage. Le début était bien parti. La bande son est géniale, entraînante, c'est d'ailleurs grâce à elle que je suis resté jusqu'à la fin. J'attendais le dénouement.
    Publiée le 7 octobre 2016
    Le concept est pas mal. On suit différents personnage durant un festival : la jeune star montant encore inconnue du grand public, son meilleur ami qui fait un bad trip, un couple qui tente de vivre son dernier festival, une jeune fille qui tente de retrouver un garçon rencontré sur le net et un festivalier qui n'a pas envie d'être là.
    Le coté destin croisé du film, où ils se croisent tous plus ou moins est intéressant.
    De plus, le festival offre un univers visuel vraiment pas mal.

Néanmoins, il manque un petit quelque chose. Peut être un côté un peu moins prévisible et des acteurs un peu qui jouent mieux.

Cela démontre bien que Netflix arrive à produire des superbes séries mais que côté long métrage, il y a encore un peu de taf.

Publiée le 30 juillet 2020
    Je suis extrêmement déçu par ce Xoxo. Je ne suis pas sûr de ce que l'histoire essayait vraiment de faire et ce n'était ni amusant ni divertissant. Si vous voulez regarder un bon film de festival regardez Under The Electric Sky parce que c'est vraiment bon. Ce film dépeint des tas de stéréotypes typiques de festival. Drogue etc. et l'acteur principal est un crétin total agissant horriblement. Il n'y a pas assez musique et surtout elle est ennuyeuse. Passez votre temps à faire autre chose que de regarder ça croyez-moi. Aussi pourquoi ce type doit-il être si cynique ? Je suppose que ce n'est plus cool d'être gentil. Pourquoi plus de gens ne peuvent-ils pas faire de bons films de fête ? Un concept relativement simple mais si peu de gens semblent l'avoir bien compris...
    Publiée le 16 octobre 2016
    Pas mauvais pas bon film juste un film sui se regarde sans pression qui s apprécie. L evolution des personnage est un minimum réfléchi comparais a dautre film donc en clair film a regarde sans se dire que cest une chef d oeuvre
    Publiée le 20 septembre 2016
    Pas un mauvais ou bon film. Juste un film efficace.
    Acteur très dynamique, je trouve que le casting est bien sympas, musique du film très sympas.

Après ce n'est pas très représentatif du monde de l'électro, suffis de rechercher le dominator ou encore me defcon one pour voir la différence.

Merci à Netflix pour cette découverte très sympas
    Publiée le 1 mai 2017
    J'ai vraiment beaucoup aimé ce film. Il est emplis d'espoir et d'insouciance. Les acteurs nous emmène peut à peu dans leurs univers propre à eux même et s'en qu'on s'en rende compte on s'y attache. Le film ne reflète pas la véritable ambiance d'un festival mais sa nous emporte et on nous prend à en rêver. Je recommande ce film pour passer un bon moment devant.
    Publiée le 17 juin 2017
    C'est un film qui remplit parfaitement son office. Quand on le lance, on ne s'attend pas à un chef d'oeuvre, mais le film se rélève dynamique et plaisant. Je ne partais pas avec un a priori négafif du tout et je n'ai pas été déçu. Certains personnages sont oeu intéressants, cependant les personnages de Krystal et d'Ethan sont très bien joués. La musique est extra, on passe un très bon moment et l'heure et demie passe extrèmement vite. Je recommande à ceux qui pensent que le film pourraient leur plaire !