Le Chanteur
    2,4
    10 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Chanteur ?

selenie
    selenie

Publiée le 23 février 2016
    Les Films de l'Ange m'ont écrit fin 2015 pour que je puisse voir ce film et pouvoir en parler. C'est particulièrement difficile d'écrire sur un film qu'on rêverait de pouvoir soutenir... Malheureusement ce fût 1h40 d'un véritable calvaire où on est plus proche d'une longue pub autopromotionnel pour une future série de téléréalité que d'un film. On va faire court, malheureusement ce film est sans nul doute l'un des plus mauvais que j'ai vu depuis longtemps...
    César D.
    César D.

Publiée le 29 janvier 2016
    un petit film, ma foi, bien sympathique! l'aspect cheap de l'image et l'amateurisme transpirant tout du long peut rebuter, mais l'énergie, la force véridique et la personnalité attachante de Thomas Polly fait passer outre. j'ai bien ri, j'ai été ému, ça a été une vrai surprise. les autres acteurs sont étonnamment bons (je pense à la tante, Polly et même les deux amants de Thomas) et que dire de cette voix, si particulière (un peu à la Obispo) et ces textes si forts. une bonne surprise!
    louis-marie92
    louis-marie92

Publiée le 6 février 2019
    Bien sur certains pros de la critique se sont lassés (saturation de trop de visionnements ?), il n'empêche, en dépit de certains côtés "amateurs" ou simplement naturels la personnalité de ce chanteur ne laisse pas indifférent par sa présence et son investissement. Rien d'artificiel ou de racoleur, mais une spontanéité et une simplicité qui sont ici une qualité ici. Fllm découvert dans ma Médiathèque de banlieue. Je suis heureux de l'y avoir emprunté.