Papa Ou maman 2
Note moyenne
3,5
5718 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

354 critiques spectateurs

5
26 critiques
4
104 critiques
3
148 critiques
2
58 critiques
1
14 critiques
0
4 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Yoshito
Yoshito

3 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 21 janvier 2017
Poulade garantie dans des paysages magnifiques. Les acteurs sont au top ! Et une scène de repas mythique, j'adore, ce genre de film fait du bien de par sa légèreté qui manque beaucoup en ce moment.
Max V.
Max V.

2 abonnés 9 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 18 janvier 2017
Cette suite est plus que réussie. Les répliques sont hilarantes et on n’a pas le temps de s’ennuyer. Sur 1h26 de film, les blagues "carburent à plein régime". Des passages vont surement devenir culte !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 15 janvier 2017
Une bonne comédie familiale qui est bien écrite et interprétée. J'ai eu de nombreux sourires et j'ai presque failli rire quelques fois. Il est dommage que la scène de bagarre avec des poules ne vienne plomber le film sur sa fin. Il existe d'autres manières pour continuer une longue scène cocasse.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 14 janvier 2017
Vraiment déçue par cette suite. L'histoire et les vannes sont un peu tirés par les cheveux. Le scénario n'est pas terrible non plus, tout est prévisible. J'ai vraiment préféré le 1er !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 13 janvier 2017
le premier était bien et ce deuxième est tout aussi bien.
Laffite et fois tiennent le film, ce duo cartonne, ses deux acteurs sont le haut du panier des acteurs français; je suis sortie de la salle avec l'envie de voir un troisième.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 12 janvier 2017
excellent ! drôle à en pleurer, il est même mieux que le premier. les réparties sont afûtées, les deux acteurs au taquet, de quoi passer une bonne soirée
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 janvier 2017
Le premier était sympa mais celui-là est vraiment vraiment cool. Je ne pensais pas aller le voir au cinéma et en fin de compte ... Je ne suis pas déçue bien au contraire! Plus drôle et plus fun. Une suite reussite
Patrick M
Patrick M

5 abonnés 178 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 10 janvier 2017
un film drôle autant par les dialogues que par le jeux des acteurs. pas nunuche, pas grotesque, on passe un très très bon moment du début a la fin, c'est tout ce que l'on demande...
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 10 janvier 2017
À voir à la télé Sans s'attendre à grand chose. Ce film manque d'intérêt et la fin est cousue d'avance... dommage!
kreature
kreature

3 abonnés 92 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 10 janvier 2017
Autant le premier volet 'a beaucoup déçu, autant je ne voulais pas aller voir le second... Un ami m'a persuadé, j'y suis allé...

Une fois n'est pas coutume le Numéro 2 surpasse le premier volet ! C'est marrant, toute la salle rit de bon coeur, ce n'est pas un enchaînement de gros gags lourds comme c'est malheureusement l'habitude dans les comédies françaises ce volet garde le cynisme du premier sans pour autant tomber dans ses travers. L'humour est décalé assez fin avec en plus un rebondissement dans le scénario.

Bref nous avons adoré !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 10 janvier 2017
envie de rire et bien ce film vs fera passer un moment agréable en couple en amis ou famille.
Une belle suite
Tchi Tcha
Tchi Tcha

13 abonnés 247 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 9 janvier 2017
Une suite réussie avec des acteurs que l’on a plaisir à retrouver. L’histoire s’essouffle un peu sur la fin, mais le début est bien marrant.
Cédri T
Cédri T

25 abonnés 233 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 9 janvier 2017
Pas mal du tout surtout la fin je préférais tout de même le 1er mai pour une comédie française c'est pas trop mal vu les déceptions de lannee dernière
Sheridan V.
Sheridan V.

21 abonnés 40 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 9 janvier 2017
seul Laurent laffite vos le détour, Ne vos pas le premier. J'ai passé un bon momment mais vous pouvez tout de même passer votre chemin.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 janvier 2017
Tout aussi bon que le 1. Les 2 acteurs forment un très bon duo.
Vraiment très drole. Un n•2 réussi.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse