5718 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
354 critiques spectateurs
5
26 critiques
4
104 critiques
3
148 critiques
2
58 critiques
1
14 critiques
0
4 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Yoshito
3 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 21 janvier 2017
Poulade garantie dans des paysages magnifiques. Les acteurs sont au top ! Et une scène de repas mythique, j'adore, ce genre de film fait du bien de par sa légèreté qui manque beaucoup en ce moment.
Cette suite est plus que réussie. Les répliques sont hilarantes et on n’a pas le temps de s’ennuyer. Sur 1h26 de film, les blagues "carburent à plein régime". Des passages vont surement devenir culte !
Une bonne comédie familiale qui est bien écrite et interprétée. J'ai eu de nombreux sourires et j'ai presque failli rire quelques fois. Il est dommage que la scène de bagarre avec des poules ne vienne plomber le film sur sa fin. Il existe d'autres manières pour continuer une longue scène cocasse.
Vraiment déçue par cette suite. L'histoire et les vannes sont un peu tirés par les cheveux. Le scénario n'est pas terrible non plus, tout est prévisible. J'ai vraiment préféré le 1er !
le premier était bien et ce deuxième est tout aussi bien. Laffite et fois tiennent le film, ce duo cartonne, ses deux acteurs sont le haut du panier des acteurs français; je suis sortie de la salle avec l'envie de voir un troisième.
excellent ! drôle à en pleurer, il est même mieux que le premier. les réparties sont afûtées, les deux acteurs au taquet, de quoi passer une bonne soirée
Le premier était sympa mais celui-là est vraiment vraiment cool. Je ne pensais pas aller le voir au cinéma et en fin de compte ... Je ne suis pas déçue bien au contraire! Plus drôle et plus fun. Une suite reussite
un film drôle autant par les dialogues que par le jeux des acteurs. pas nunuche, pas grotesque, on passe un très très bon moment du début a la fin, c'est tout ce que l'on demande...
Autant le premier volet 'a beaucoup déçu, autant je ne voulais pas aller voir le second... Un ami m'a persuadé, j'y suis allé...
Une fois n'est pas coutume le Numéro 2 surpasse le premier volet ! C'est marrant, toute la salle rit de bon coeur, ce n'est pas un enchaînement de gros gags lourds comme c'est malheureusement l'habitude dans les comédies françaises ce volet garde le cynisme du premier sans pour autant tomber dans ses travers. L'humour est décalé assez fin avec en plus un rebondissement dans le scénario.