Blood Punch
    1 note En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Blood Punch ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 15 février 2023
    Un parcours plutôt particulier pour Madellaine Paxson et Eddie Guzelian qui ont longtemps baigné dans l'univers de l'animation en étant scénaristes pour de nombreux dessins animés avant de s'associer pour ce projet quand même bien différent de ce qu'ils avaient l'habitude de faire. Le changement d'univers a semble-t-il été bénéfique pour les deux qui ont fait un film bien sympathique et original. Les films avec une boucle temporelle sont nombreux, mais ici, ce n'est pas une simple journée sans fin, il y a beaucoup d'éléments à prendre en compte, dont certains qui s'ajoutent au fur et à mesure. C'est donc une histoire assez complexe et bien ficelée. Les personnages vont sans cesse devoir se battre pour survivre et ils ne peuvent faire confiance à personne. Avec un tel concept, c'est difficile d'éviter les longueurs liées à l'aspect redondant de l'histoire et effectivement, c'est assez inégal notamment le milieu du film qui est un peu poussif, mais il y a heureusement toujours un élément pour relancer la machine. Si on oublie les longueurs, c'est plutôt pas mal. Un film avec de bonnes idées, beaucoup de rebondissements, des meurtres en tout genre, de l'humour noir et surtout de bons acteurs.