3540 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
341 critiques spectateurs
5
63 critiques
4
86 critiques
3
100 critiques
2
56 critiques
1
28 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
M “Cas”
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 14 juin 2024
J adore j'espère vraiment qu'il y aura un 5 ème BAD BOYS c'est culte, c'est drôle, y a de l'action et de l'émotion, c'est de la bombe. Et surtout le duo Will Smith et Martin Lawrence est parfait ils sont incroyable tous les 2.
Action, courses de voitures et blagues qui tuent... l'ADN de la série est bien là ! Les ficelles sont toujours aussi grosses, mais ça assure le divertissement. La recette fonctionne toujours, à défaut de surprendre.
En humour c’est un 10/10. Mais niveau scénario c’est très faible.. Ça reste un très bon film à aller regarder pour passer un très bon moment, mais ne vous attendez pas à regarder une masterclass au niveau de l’histoire.
J'ai adoré même esprit que les premiers J'étais dans une salle triple écrans, en immersion total. J'avais l'impression d'être acteur ou même d'être dans un jeu vidéo. Je recommande sans problème. Si vous voulais rigoler et voir de la baston et des effets spéciaux, allez le voir. La continuité total.
Franchement j'ai bien aimé il y a de l'action du début à la fin et c'est toujours un plaisir de retrouver ce duo de flic Will Smith que j'adore et Martin Lawrence en plus il y a une bonne dose d'humour je conseille ce film.
on est loin des 2 premiers bad boys, réplique nuls comme toujours , mais on est contend de revoir notre duo de Flic. Ça bouge quand même côté actions mais sans plus. Ma note 12/20
dur de réchauffer l'ambiance pour retrouver les deux flics à miami l'énergie et les vannes sont là mais l'histoire tiendrai sur un timbre poste désolé les gars il faut savoir mettre un terme à la série pour moi deux itérations suffisait
On ne s'attendait a rien et nous sommes très agréablement surpris. Les scènes d'action sont géniales, l'humour est bien la sans être trop lourd. Un film d'action et de comédie parfaitement dosé. Je recommande pour passer un bon moment sans prise de tête.
Le duo des Bad Boys nous offre beaucoup de sensation fortes comme dans tous leur film.
Je dois applaudir le film car le mise en scène et assez bien faite et parfois fait des choses originales. (Comme mettre la caméra à la première personne comme dans un FPS)
Mais le film a un gros défaut: les personnages essaient tout le temps d'être drôle, et ça rend le film souvent très lourd.
J'ai adoré, un superbe mélange d'action, d'humour et de sentiments. Très heureuse d'enfin retrouver Will Smith sur les grands écrans toujours égal à lui même. Un grand acteur.
Bon, je suis sûrement pas objectif car toute cette saga est pour moi le néant du cinéma. Celui là est pire que les autres mais on peut pas mettre de note négative.
Je trouve que le film reste sympathique mais très inégal sur la durée. Selon moi première moitié très sympa, puis ça devient très long et la fin très moyen. Je pense que les femmes de la saga aimeront. Ça a beau être irréaliste la moitié du temps, c'est tout de même volontairement loufoque et sympatoche.
Meilleurs que Bad boys 3(que j'ai trouvé raté) mais moins bon que les deux premiers. Ce film est une sorte de copier coller des deux premier film,il y a énormément de clin d'œi,des flashback et ils essayent de filmer comme Michael bay, et je dit bien qu'ils essayent,on sent que se n'est pas Michael bay qui est derrière et c'est dommage,je pense que le film aurait été nettement meilleur il ne serait contenté de faire un mix des deux premier,il aurait poussé l'action plus haut. Bref sa se regarde bien.