On s’enfonce. La franchise aura été essorée jusqu’au bout. Peu de crédibilité dans ce film. Ça sent le réchauffé et les acteurs se battent pour maintenir un semblant de rythme.
Un film déjà vu mille fois et paresseux. Sans être mauvais, il n’apporte strictement rien de nouveau au genre. De l’action, toujours de l’action et rien que de l’action. Si vous en voulez, allez-y, c’est même plutôt bien fait. Moi, j’aurai oublié le film demain.
On sent dans ce film que Will Smith et Martin Lawrence commence à décliner. Ils font le job certes mais on sent que l'envie n'est plus là. Le scenario est un peu fouillis , l'humour est très lourd. Après les scènes d'action sont plutôt bien faite et sauve un peu le film .
Avis mitigé : la redondance des petites blagues c'est un peu lourd, ça contraste avec le sérieux mais c'est comme ça avec cette saga. Pour avoir connu les premiers films on reste attaché au duo. Le scénario est tiré par les cheveux avec le fils Armando. Il y a de bonnes séquences malgré tout. Moyen dans l'ensemble.
C’est la passe de 4 pour les mauvais garçons de Miami. On connaît l’emballage, bourré de vannes et de fusillades mais à l’intérieur, y’a pas grand chose de consistant, mais ça divertit. N’est-ce pas l’essentiel finalement ?
Bad Boys, Ride or Die est un film que j’ai beaucoup aimé, même si le scénario est assez basique et revisite des éléments déjà connus. Ce qui m’a vraiment plu, c’est de revoir le duo iconique formé par Will Smith et Martin Lawrence, toujours aussi dynamique et divertissant.
En plus, j’ai adoré voir Éric Dane dans ce rôle ; sa performance apporte une touche fraîche et intéressante au film. Malgré la prévisibilité de l’intrigue, le film réussit à offrir un bon moment de divertissement grâce à ses personnages charismatiques et à leur complicité.
Un enfer ! Ou comment achever une franchise qui s'essouflait déja dans le 3éme opus (avec le manque de crédibilité d'une partie du scénario) mais qu'on retrouvait avec un plaisir coupable Là ce 4 éme volet est clairement le film de trop le scénar part dans tous les sens et toujours ce manque de crédibilitée même l'humour ne prend plus ... Le seul moment sympathique est le petit moment de gloire de réggie! Je regarderai avec plaisir le deux premiers puis le 3éme mais celui la je pense que c'était l'unique fois
Déjà pas terrible avec l'opus précédent "Bad boys for life" (2020), avec ce nouveau BB, on retrouve toujours les mêmes lourdeurs assez éculées d'un film qui se dit d'action et qui finalement n'en est pas un ! Le scénario est simpliste mais les 2 compères ne sont pas du tout drôles surtout avec Martin Lawrence, avec ses mimiques forcées, qui essayait de copier Eddie Murphy mais sans pouvoir l'égaler dans ses blagues nullissimes. Quant à l'action, ça ne vaut pas grand-chose car nous n'avons pas l'effet de surprise comme dans la série "Fast and Furious". C'est un peu comme les films d'action à la franchouillarde où très peu de jeu physique des acteurs (films avec Delon par exemple) réservés aux papys et mamies ! Il n'y a pas d'arts martiaux comme avec Steven Seagal, Vandamme ou dans les films de flic de Hong Kong avec leurs cascades d'enfer. Donc, avec Smith et Lawrence, on s'ennuie grave au bout de 40 minutes. On veut regarder des film d'actions avec des acteurs qui savent se battre avec du style comme Jason Statham, Donnie Yen,Iko Uwais mais pas avec des deux vieux tout mous ! Je préfère re-regarder 'The Raid 1 & 22" avec Iko Uwais ou encore "Raging Fire" avec Donnie Yen, là au moins on ne s'ennuie pas car ça déménage avec les bastons et les cascades incessants.
On reprend les mêmes personnages et les mêmes ingrédients (action, humour) que dans les volets précédents et cela fonctionne assez bien. Néanmoins "Bad Boys Ride or Die" ne propose aucune originalité, notamment au niveau du scénario. Au final un divertissement "pop-corn", un bon moment de détente mais c'est tout.
Pour les ados, et encore. J'ai failli arrêter au bout de 15 mn, c'est lourd, caricatural, le scénar tient sur l'ongle et l'humour gras. J'espère que ce sera le dernier, c'est vraiment très bad
Quelques bonnes blagues, quelques bonnes séquences, c'est pas déplaisant, même si cette histoire de fils a w Smith qui a tué le chef de la police mais qui bosse avec eux ça reste un peu bizarre.