Lumberjack Man
    2,6
    11 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lumberjack Man ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 21 mars 2016
    L'affiche est simple, mais vraiment efficace seulement, on ne peut pas en dire autant sur le film. "Lumberjack Man" raconte l'histoire d'un ancien bûcheron fan de pancakes qui part à la recherche de ses futures victimes afin d'arroser ses crêpes de leur sang. Ce film est une parodie de slasher ce qu'on peut comprendre avec ce pitch assez fou et le film est vraiment très décalé, mais peut-être un peu trop. Josh Bear a trop forcé au point de rendre son film souvent ridicule, c'est clairement assumé, mais il en fait trop comme avec les moments sexy qui ne servent à rien. J'aurais aimé un juste-milieu parce qu'il y a quand même des scènes amusantes comme celle avec l'Asiatique et les implants mammaires, mais c'est des moments trop rares. Lorsque le film se recentre sur l'essentiel dans la dernière demi-heure, c'est bien mieux, l'humour est toujours présent, mais de manière plus soft tandis qu'on a enfin droit à un slasher efficace ce qui laisse des regrets sur la globalité qui reste malgré tout très inégal et souvent ennuyeux.
    Le NanarPhile
    Le NanarPhile

Publiée le 16 avril 2016
    Des ados prépubères en quête de sexe, scouts qui plus est, avec un psychopathe en manque d'hémoglobine qui rode, l'idée est déjà vue mais c'est assez bien mis en place au début. La réalisation et les effets gores sont corrects, les plans notamment au début sont parfois assez biens travaillés. J'ai cependant trouvé les acteurs un petit peu à côté de leur rôle, pas mauvais mais parfois un poil décalés : Michael Madsen nous a déjà proposé des prestations bien meilleures, ici je le trouve assez peu naturel, son personnage est vraiment agaçant...
    Pour l'aspect scénaristique...Je n'ai pas accroché. Lumberjack, même s'il est présenté par une série d'animations d'ailleurs assez plaisante, est bien trop mystérieux, son personnage n'est pas creusé, malgré des méthodes que l'on apprécie regarder dans ce genre de slashers. C'est bien dommage
    Fabrice s
    Fabrice s

Publiée le 26 janvier 2017
    Lumberjack Man est un film à prendre au 3ème degré;c'est un slasher inspiré des années 80.Il est très gore,et les personnages sont hyper caricaturaux,mais c'est voulu.Il se déroule dans un camp de vacances avec des jeunes venu d'une paroisse.L'ambiance est sympa,mais ça manque beaucoup de suspens,il rappelle un peu "Hatchet",qui lui est beaucoup mieux !
    3/5