Coeur de pierre
    3,3
    23 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Coeur de pierre ?

ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 5 janvier 2022
    Un très joli film, à la réalisation très soignée. A mi chemin entre le conte fantastique et la reconstitution historique des petits métiers de la forêt noire. Beaucoup d'authenticité et de réalisme. Les acteurs sont très bons et tout particulièrement, la jeune fille , actrice allemande délicieuse.Le mythe de Faust, revisité très astucieusement.
    gulordus
    gulordus

Publiée le 2 avril 2020
    Très beau conte fantastique, avec des êtres merveilleux, situé dans la Forêt Noire du 19ème siècle. Efficace satire de la cupidité (et du capitalisme)...
    Etiennedesbois7
    Etiennedesbois7

Publiée le 7 janvier 2022
    Petit film allemand sans prétention, traité sous la forme d'un conte fantastique, qui pourrait paraitre naïf en tant que tel, mais qui soulève des thèmes universels qui restent éminemment d'actualité à une époque comme la nôtre et qui rafraîchit notre âme d'enfant éternelle. Malgré les presque deux heures de durée, on ne s'ennuie pas. Ce film possède sa propre "personnalité" et convient à un large public. Vivement conseillé donc.