1831 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
175 critiques spectateurs
5
13 critiques
4
31 critiques
3
33 critiques
2
32 critiques
1
34 critiques
0
32 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,5
Publiée le 22 février 2017
On passe un très bon moment avec cette comédie qui débute sous un climat romantique et qui transcende ensuite les genres, les dialogues sont bien sentis, les clichés nous font rire à plusieurs reprises et c'est le but d'une comédie. Mention particulière à Christian Clavier égal à sa réputation, à la sémillante Alice Belaidi et évidemment à Audrey Dana !
Vu en avant première ! Très bonne comédie sur la masculinité féminité .De très très bons acteurs et on passe un très bon moment . Certes, il y a pas mal de clichés sur nous les hommes mais ça fait du bien de faire son autocritique !!
Film très réussi vu en avant première. On ne rigole pas forcément tout le long, mais c'est très agréable et distrayant. Le jeu des acteurs est bien senti, les dialogues savoureux. Vraiment sympa
Audrey Dana signe un film féministe qui joue sur les clichés véhiculés par les sociétés patriarcales. Servie par des comédiens sémillants au premier rang desquels on trouve l'excellente Alice Belaïdi, l'histoire prend les contours d'un conte de fées, a comédie romantique ! Film qui vaut le détour pour passer un bon moment !
Une idée originale, il y a des passages comiques, mais il lui manquait quelque chose afin que le film soit meilleur. Pour ma part, une comédie bien sympathique. Avec un Christian Clavier toujours drôle avec ses expressions, ses répliques bien connues. On passe un bon moment.
Se mettre dans la peau d’un homme ou d’une femme a beaucoup inspiré les réalisateurs. On se souvient tous de Mel Gibson dans « Ce que veulent les femmes » par exemple. Cette fois-ci, c’est Audrey Dana qui se frotte à ce sujet qu’on peut qualifier d’épineux. Sur un ton léger, la comédienne-réalisatrice tente pendant 1h40 de nous faire passer un message tout en nous faisant sourire. Echec sur toute la ligne.
Les touches d'humour ne manquaient pas. Tout n'était pas dans la bande annonce et on rigole très vite. Néanmoins il reste assez long et en devient vite dérangeant. Déçue
Vu en AVP libre & surprise / Version non finalisée !
Un concept extrêmement aguicheur & racoleur digne d'un amorce conventionnel d'une comédie Française convenue. Dans les faits le film est faussement insolite, très maladroit, aborde son sujet de façon brouillon et inaboutis.
La réalisation est faiblarde, les scène se suivent, se ressemblent et n'évoluent pas (ou mal). Cette oeuvre souffre d'un manque d'ambition et de recherche.
Quelques scène arrivent néanmoins de temps à autre a exploité son concept et peuvent être jubilatoire, et un peu drôle.