1005 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
138 critiques spectateurs
5
8 critiques
4
14 critiques
3
23 critiques
2
32 critiques
1
30 critiques
0
31 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 30 mars 2018
Un navet mal classé !
Ce n'est pas un "film" de SF, c'est dans la catégorie horreur qu'il aurait dû être classé.
Le scénario est d'une nullité déconcertante et consternante. J'étais ravi de voir un film de SF mais passé les cinq premières minutes et jusqu'à la fin, oui je me suis presque rendu malade de dégout pour y parvenir, les plus qu'invraisemblances et autres débilités insensées rendent de film, d'un pathétique légendaire, mauvais sous presque tout ses aspects.
Histoire d'une expérience qui tourne mal .Bête , ennuyeux, pathétique.On n'y croit pas une seconde.Mise en scène ultra pourrie.Trop de scènes inutiles.Ce film est un navet.
La vie sur terre est compromise. Une nouvelle planète pour seule issue, la science pour seul choix, lorsque l'exploration de l'univers est encore impossible ou trop vaste, il faut alors adapter l'homme pour qu'il y survive... même sur la pire des planètes. Le topo avait de quoi séduire et le début est par ailleurs très prometteur, mais quand s'en vient la transformation tout tombe à plat. Évidemment, l'histoire du père de famille, volontaire pour être transformé en poisson, ça a évidemment du mal à mordre.